| Site "bijoux-les pierres du mondes" | |
|
Auteur | Message |
---|
petitechenille
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : finistère nord Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Site "bijoux-les pierres du mondes" Mar 15 Fév 2011 - 9:31 | |
| Bonjour, je m'excuse de vous déranger surtout si le sujet a été abordé mais je parcouru la partie consacrée aux site et je ne l'ai pas trouvé, alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait et si il était bien comme site. Merci d'avance et désolée si je suis mal réveillée et que je n'ai pas trouvé de post dessus!! bonne journée |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Enaivlys
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Site "bijoux-les pierres du mondes" Lun 21 Fév 2011 - 18:37 | |
| Bonjour petitechenille, Ce site n'a vraiment rien d'extraordinaire. Les pierres ne sont pas vraiment belles et souvent très petites. Je ne te le conseille pas, il y en a de plus intéressants. Mais à toi de voir... |
|
| |
petitechenille
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : finistère nord Date d'inscription : 21/01/2011
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Site "bijoux-les pierres du mondes" Dim 4 Déc 2011 - 14:47 | |
| Hello everybody, J'up le post,pour voir si les avis sont mieux, car ayant cassé ma bague jonc d'hématite,je vois qu'ils en ont avec plusieurs tailles ... Dois-je aller là,ou ailleurs |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Site "bijoux-les pierres du mondes" Dim 4 Déc 2011 - 15:30 | |
| J'avais passé ma toute première commande chez eux. Je n'avais pas été mécontente à l'époque. En ce qui concerne les bagues joncs, je ne sais pas, mais si jamais tu trouves des sites qui en ont (autres qu'hématite), je suis preneuse car c'est très difficile d'en trouver. J'ai cassé mon jonc en cornaline et celui en obsidienne mouchetée... et j'aimerais beaucoup en retrouver... En plus, comme je les porte au pouce et au majeur, c'est encore plus difficile de trouver de grandes tailles...! |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Site "bijoux-les pierres du mondes" Mer 7 Déc 2011 - 22:06 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- J'avais passé ma toute première commande chez eux. Je n'avais pas été mécontente à l'époque.
En ce qui concerne les bagues joncs, je ne sais pas, mais si jamais tu trouves des sites qui en ont (autres qu'hématite), je suis preneuse car c'est très difficile d'en trouver. J'ai cassé mon jonc en cornaline et celui en obsidienne mouchetée... et j'aimerais beaucoup en retrouver... En plus, comme je les porte au pouce et au majeur, c'est encore plus difficile de trouver de grandes tailles...! Regarde sur planète Helios;ils ont des cornalines ! mais pour la taille faudra attendre... La flocobside,j'en ai jamais vue |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Site "bijoux-les pierres du mondes" Mer 7 Déc 2011 - 22:08 | |
| - selenia a écrit:
- Regarde sur planète Helios;ils ont des cornalines !
mais pour la taille faudra attendre... La flocobside,j'en ai jamais vue Merci, Sélénia. Je vais aller faire un tour sur la planète Hélios! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Site "bijoux-les pierres du mondes" | |
|