Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Porter plusieurs pierres ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:11

Amiga... pas gars, mais ga, comme... comme ga. Shocked
'Excitée' comme le dit méliane32 : l'esprit en ébulition. Mais chez moi, ça n'a pas favorisé la concentration, à ce moment là de ma vie et de mon expérience en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:13

Moi jvais faire chier vu que de toute façon je peux pas aider autrement, Mais et ta présentation geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:14

Mmmm c'est peut etre parce que je l'ai couplée avec une citrine que ma concentration a été boostée??
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:17

Peut être... moi c'est l'aegirine qui marche bien. Et c'est vrai que je l'ai un peu délaissée depuis hier... scratch Faut que je m'y remette.
Je re-commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:18

Yoake a écrit:
Moi jvais faire chier vu que de toute façon je peux pas aider autrement, Mais et ta présentation geek lol!

Ah voui j'avais pas vu ca!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:19

Ouarf j'aime pas l'aégyrine. J'ai la sensation d'etre comme shootée au café quand je la porte. Tres désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:21

non, 3 bracelets à chaque poignet... et un pendentif en cornaline.
mais je crois que je vais les tester un à un plutôt ...

ah oui, donc ça vous booste votre énergie ...
spa mal ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:23

Moi je l'aime beaucoup. Je la trouve directe, simple, efficace, précise. J'aime bien le café aussi... mais pour être vraiment shootée au café, il faut en boire beaucoup ou mal le supporter ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:26

Si j'ai bien compris, 6 bracelets de pierres différentes, et un pendentif en cornaline, donc 7 pierres différentes. Ca fait beaucoup non?? Shocked
Pour l'aégyrine, ca me fait le meme effet que si je m'étais enfilé 10 cafés d'affilé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:27

méliane32 a écrit:
Si j'ai bien compris, 6 bracelets de pierres différentes, et un pendentif en cornaline, donc 7 pierres différentes. Ca fait beaucoup non?? Shocked
Pour l'aégyrine, ca me fait le meme effet que si je m'étais enfilé 10 cafés d'affilé! lol

Chui bien d'accord

Un à un comme tu l'a décidé delta est plus raisonnable et sa te permettra de savoir si les pierres te conviennent vraiment et surtout de savoir qu'elles effets te font chacune des pierres vu que ce n'est pas pareille pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:28

sur moi , les pierres sont comme la café , ça me fait quasiment rien ! alors ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:30

lol! lol! Moi le café me fait un effet boeuf! Donc je fais attention aux doses.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:40

C'est marrant de dire que l'aegyrine booste : je ne la sentais pas comme ça. Et comme 10 cafés, ça fait beaucoup. Je ne sais pas si j'ai déjà testé 10 café dans une journée... Suspect Suspect Suspect
LFT : aucune pierre ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:42

Papivert , en méditation je sens qu'il se passe quelque chose , je sens leur énergie je dirais !
J'ai eu un rêve ou deux avec ulexite et sélénite mais aucun effets transcendant jusqu'à présent , rien de probant , mais ça me gène pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:43

Papivert a écrit:
C'est marrant de dire que l'aegyrine booste : je ne la sentais pas comme ça. Et comme 10 cafés, ça fait beaucoup. Je ne sais pas si j'ai déjà testé 10 café dans une journée... Suspect Suspect Suspect
LFT : aucune pierre ? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Oui j'ai déja testé 10 café, ca fait pas du bien du tout. Moi elle n'est pas faite pour moi cette pierre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:51

Avec ulexite et sélénite ? Ulexite : connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2016

Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:27

Bonsoir! En ce qui me concerne ma citrine dans ma poche me met de bonne humeur et augmente clairement mon appétit pour les plaisirs charnels (chose qui se dissipe quand on est déprimé), l'oeil de tigre que je porte au poignet me rend hyper confiant et peut me motiver à faire des kilomètres à pieds même quand j'ai bossé toute la journée, ou encore il y a peu - je dis ça car je suis légèrement moins inspiré ces jours - me boostais pour écrire des couplets et trier ceux que j'avais déjà écris (Je fais du rap et suis très productif, j'ai d'ailleurs des milliers d'écrits que j'ai pris la fâcheuse habitude de laisser pourrir sur tous mes papiers ou portables). J'ai également une aigue-marine autour du cou qui me procure un certain apaisement et diminue considérablement mes angoisses et autres névroses, et un quartz rose que je mets aussi dans une poche quand je sors ou que je pose dans mon appart quand je suis chez moi, et pour celle-ci je ne fais pas encore une grosse différence sur ses effets mais j'ai remarqué qu'elle me donnait plus d'empathie et de gentillesse envers autrui! J'ai aussi un diamant d' Herkimer que je pose sous mon oreiller pour dormir mais je ne l'utilise plus trop car elle me fait un peu peur! Par contre au début quand je la portais j'avais beaucoup d'idées créatrices qui me venaient à la seconde où je la mettais autour de mon cou, il me venaient même des phrases entières, imagées, métaphoriques voire métaphysiques, comme ce que j'ai toujours aimé écrire d'ailleurs. J'ai aussi vu des scènes jamais vécues (et je me demande si je ne les ai pas créées moi-même car elles étaient liées à la réussite) ou d'autres de mon passé comme une scène clé de l'époque où je commençais à fréquenter le milieu du rap genevois (je vis à la frontière france-suisse). Voilà! Si quelqu'un aurait des conseils pour mieux dompter toutes ces énergies...!!! Merci d'avance! Et j'aurai voulu savoir si certaines étaient plus compatibles que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ensemble... Porter plusieurs pierres ensemble... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter plusieurs pierres ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plusieurs pierres ensemble
» Porter plusieurs pierres
» porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres à la fois?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-