Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porter plusieurs pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Porter plusieurs pierres ? Empty
MessageSujet: Porter plusieurs pierres ? Porter plusieurs pierres ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:48

Bonjour

Je me suis posé une question il y a quelques jours déjà, et même la fonction "recherche" ne m'a pas renseigné (enfin, je pense plutôt que c'est moi qui m'y suis mal pris).
Peut-on porter plusieurs pierres en même temps ? Les pierres que j'utilise ou que je suis susceptible d'utiliser sont l'améthyste, le cristal de roche, l'amazonite et le quartz rose, et peut-être l'obsidienne tachetée évoquée par Larry Mar, si j'en trouve.
Si on peut en porter plusieurs, vaut-il mieux les mettre dans des poches différentes, s'arranger pour qu'elles n'entrent pas en contact les unes, les autres ? Bref, quelles sont les précautions à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Porter plusieurs pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ? Porter plusieurs pierres ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:27

Comme le dit l'adage "trop d’impôts tue l'impôts", trop de pierres porté sur soi peuvent donner de mauvais résultats. Le mieux est de tester, l'expérience est roi !

Je suis d'avis que trois pierres de couleur est un maximum. Mais c'est personnel. Par exemple le pectoral d'Aaron possède 12 pierres dont une émeraude qui serait, par oui dire, une pierre qui n'aime pas les autres ...

quant je porte des pierres, je mets plutôt les couleurs chaudes a ma droite (yang) et les couleurs froides a gauche (yin). De même ce n'est pas une règle parfaite et cela m'est personnel. Par exemple l'oeil de tigre serait a placer plutôt a sa gauche car notre coté yin est celui qui reçoit les énergies extérieures et le coté yang (coté droit du corps) qui émets l'énergie.

Arrow Au plus simple, mettre les pierres de couleurs froides ensemble et séparées des couleurs chaudes qui seront elles mêmes misent ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Porter plusieurs pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ? Porter plusieurs pierres ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:20

En fait l'émeraude se porte seule ou avec une pierre neutre sinon elle perd ses capacités.
Le péridot quant à lui devient instable....
Cumuler des pierres n'est pas dangereux dans la mesure où l'on ne fait pas d'abus et une surcharge énergétique qui pourrait être dommage pour l'aura. Je songe là au cumul cristal de roche + .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Porter plusieurs pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ? Porter plusieurs pierres ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:00

tu peux commencer par les essayer une à une une fois achetées avant de les porter en même temps, c'est bien pour s'y habituer et mieux cerner tes besoins par la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Porter plusieurs pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ? Porter plusieurs pierres ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:32

Merci pour vos réponses !
Je ne comptais pas porter soixante pierres en même temps, ne vous en faites pas, mais juste deux.

Et désolé du retard de ma réponse, j'ai eu des empêchements cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter plusieurs pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres ? Porter plusieurs pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter plusieurs pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porter plusieurs pierres
» porter plusieurs pierres ?
» Porter plusieurs pierres sur soit ? ...
» Porter plusieurs bijoux en pierres ?
» Porter plusieurs pierres à la fois?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-