Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristallisation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:28

Bonjour à tous,

On m'a diagnostiqué il y a peu une cristallisation énergétique due au décès de mon mari il y a 9 ans.
Ce décès a provoqué un trauma et pour y faire face, j'ai refoulé inconsciemment, tous les sentiments et tous mes souvenirs avec mon mari.

Pensez vous qu'une ou plusieurs pierres pourraient m'aider a débloquer l'énergie ?


Merci à tous pour votre aide.

Lola

Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:40

De ce que tu racontes, il me semble qu'il faudrait surtout travailler sur les chakras du coeur et du plexus solaire.

Pour le chakra du coeur, je proposerais du quartz rose + une aventurine
Pour le plexus solaire (emotions) une citrine et/ou une kunzite (si angoisses)

Voit déjà si ces pierres t'attirent

Bonne soirée et courage
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:51

Merci beaucoup liberté
Ce sont justement des pierres que j'ai.
Faut il que je place les pierres au niveau des chakras ou puis je simplement les porter sur moi ?

Encore merci

Lola
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:06

L'idéal serait sur les chakras; mais à défaut porte les déjà sur toi et ressens ce qu'elles t'apportent.

Quelques séances de méditations avec les pierres sur les chakras te feront surement du bien; mais pour commencer n'en prend qu'une par chakra (aventurine + kunzite par exemple), et pourquoi pas avec un cristal de roche biterminé au milieu pour faire un pont.

Attention tout de même, ce sont des émotions qui remontent à 9 ans; vas-y molo, des fois que tout remonte d'un coup à la surface.
La chrysoprase est pas mal non plus sur le coeur pour les problèmes anciens.

quand tu auras dégagé tes émotions (pleurer entre autre) prend ta citrine dans ta main pendant la nuit. elle t'aidera à évacuer le tout pendant ton sommeil.

Bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:19

Il me manque la kunzite.
J'irai en chercher une mardi au magasin.

Je suis préparée au pire Liberté mais je reste positive, c'est un mal pour un bien.
Encore merci
Je te tiendrai au courant

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:14

Ce soir je vais quand même tester l'aventurine + quartz rose et en cas d'angoisse je garde la citrine a portée de main.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:44

La personne qui t'as faite ce diagnostique devrait je pense être en mesure de te guider quand à ce problème . Pour ce genre de nettoyage , je pense qu'être accompagné n'est pas une mauvaise chose .
De toute façon , c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:10

Les 2 personnes qui m'ont diagnostiqué cette cristallisation sont mon Etiopathe (qui me suit) ainsi que mon thérapeute ( kinésiologue, hypnothérapeute, emdr).
Vu le handicap que me créé ce traumatisme, je met toutes les chances de mon coté.
Actuellement je suis un traitement a base de 2 huiles essentielles (sensothérapie) bien spécifiques a haut taux vibratoire. En parallèle, mon ethiopathe m'harmonise et lors de manip, il appui ou "ça fait mal".

Je voudrais juste booster tout ça si possible avec les pierres pendant mon sommeil.
Suite à ce trauma, j'ai enorment de perte de mémoire et je ne rêve plus.

Voilà, vous savez tout.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:15

En attendant d'aller acheter la Kunzite (cet après midi) je porte donc depuis 24H Aventurine + quartz rose (associés pendant la nuit d'un cristal de roche).
Il ne se passe rien de particulier, sniff !!!!!

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:15

C'est pas pour cela que ca ne travaille pas... Wink

Courage et patience. Laisse faire...
Et si une autre pierre t'attire, n'hésite pas.
Personne de mieux placer que toi ne pourra choisir les pierres à ta place.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:29

Citation :
Actuellement je suis un traitement a base de 2 huiles essentielles (sensothérapie) bien spécifiques a haut taux vibratoire. En parallèle, mon ethiopathe m'harmonise et lors de manip, il appui ou "ça fait mal".

Je voudrais juste booster tout ça si possible avec les pierres pendant mon sommeil.
Suite à ce trauma, j'ai enorment de perte de mémoire et je ne rêve plus.
Tu donnes l'impression d'être très pressée Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:47

Ce n'est pas complètement faux Papivert. Je ne dirai pas très pressée mais il est temps que j'en finisse et que je reprenne une vie normale. Je reste réaliste, ça ne se fera pas en claquant des doigts.
J'aimerai seulement ressentir un début de travail car parfois cela devient décourageant.

Je sais que tout s'arrangera, et comme d'hab, je m'adapterai.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:18

Après rechargement a bloc de mes pierres (dans coquille St Jacques) voici donc la suite :
Cette nuit, j'ai mis sous mon oreillé aventurine verte + kunzite + cristal de roche. Au bout d'1/2 heure j'ai senti une pression au niveau du 3ème oeil et des frissons dans le dos.
Ce matin je me suis réveillée bien reposée mais légèrement triste.
Aujourd'hui ce sera dans soutif coté gauche aventurine et coté droit kunsite avec cristal de roche dans ma poche.

La nuit prochaine, au programme quartz rose + citrine + cristal de roche. J'altèrne de façon a bien purifier les autres pierres.

Voili voilou !!! j'espère que je ne me plante pas !!!!!!

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:55

J'oserais te dire que ta tristesse ressentie au matin est la preuve que les choses remontent .
Alterner pour bien purifier est une bonne intention mais 1 journée dans la coquille St Jacques est suffisant il me semble . Pourquoi ne pas conserver les mêmes pierres alors ?

Ceci dit , quartz rose + citrine + cristal de roche n'est pas un mauvais choix non plus . Tu peux quand même essayer Wink , ça ne te fera pas de mal Smile
Enfin , la citrine pour dormir , c'est toi qui voit , en principe elle est assez énergisante , donc si tu as du mal à dormir t'étonne pas Very Happy

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:49

5 sur 5 LFT

J'essaie de m'organiser pour garder la même combinaison (surtout si elle fonctionne). Je garde alors la citrine pour les jours ou je serai flappi !!!
Si une autre combinaison te vient en tête, n'hésite pas !!!!

Merci

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:45

liberté a écrit:
C'est pas pour cela que ca ne travaille pas... Wink

Courage et patience. Laisse faire...

J'ai fait la même erreur que Lola au début, je croyais que les pierres avaient un effet rapide, que tu touchais ta pierre et zou! Pis nan en fait. En même temps, pour des choses qui ont de dizaines de millions d'années, c'est logique qu'elles prennent leur temps! Very Happy

Tu fais de la méditation, Lola?

J'ai un ami qui a eu le même probleme que toi, suite a un décès, et c'est en méditant qu'il s'est libéré. Ca a pris un certain temps, ça c'est sûr.

Mais n'oublie pas le proverbe "doucement, mais sûrement."

Bon courage, et tiens bon, la voie de la guérison est devant toi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:17

Malheureusement je n'arrive pas a méditer.
J'ai beau essayer y'a rien a faire. Je suis tout le temps parasitée.
J'ai l'impression que le petit vélo que j'ai dans la tête ne s'arrete jamais.
J'ai les neurones qui fatiguent !!!! affraid

Merci pour tes encouragements

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:54

oui , au départ la méditation n'est pas forcément évidente , mais il faut persister et petit à petit , on y arrive , progressivement sans forcément s'en rendre compte Wink
regarde dans le sujet exercice de méditation Wink , tu y trouvera de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:35

Merci LFT
Je part à la pêche aux infos !!!!
Mais je ne tenterai pas les exercices aujourd'hui car je gère actuellement une petite gueule de bois No Dur dur !!!

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:12

Pour information, "le petit velo" ne s'arrêtera jamais, et heureusement! C'est dans la nature de l'esprit de courir tout le temps Smile
Pour reprendre les paroles de quelqu'un d'autre

"Le mental est un cheval fou qui court tout le temps Tu es dessus, et si tu ne le domine pas, c'est lui qui prend le controle et t'emmènera où bon lui semblera"


Dernière édition par Lumpinee le Sam 30 Oct 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Gueule de bois Cristallisation énergétique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:12

Lola a écrit:

Mais je ne tenterai pas les exercices aujourd'hui car je gère actuellement une petite gueule de bois

Pardon pour le hors-sujet, mais je crois me souvenir avoir lu quelque part (mais où??) que l'améthyste était conseillée pour la gueule de bois. Tu peux peut-être essayer en eau de gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:30

J'ai lu que les indiens consommait de l'eau dans laquelle a trempé toute la nuit une améthyste, afin d'aquérir des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:51

Après une bonne nuit de sommeil je serai d'attaque !!!!
Le plus dur est passé !!!
Merci

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:21

Lola a écrit:
Merci LFT
je gère actuellement une petite gueule de bois No Dur dur !!!


Razz Razz , 2 choses :
1 - la gueule de bois , ça n'arrive qu'aux vivants (ce qui est rassurant quelque part Wink Very Happy , et sans vouloir dire que ce qui ne boivent pas ne sont pas vivants , hein ! pas de fausse méprise ! Wink Smile )
2 - en même temps , y'a pas le feu au lac Wink Very Happy

Pour la méditation , un collègue de boulot me racontait que arrivé à un moment donné , on peut s'assimiler à un tube dans lequel passent toutes nos idées que le mental nous fournit et que nous sommes là , malgré toute ces idées qui nous traversent .
Un membre disait qu'il s'imaginait sous l'eau au calme , avec le mental qui fait toute ces vagues en surface .

C'est un entrainement , une habitude dans cette autre perception de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristallisation énergétique Empty
MessageSujet: Re: Cristallisation énergétique Cristallisation énergétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristallisation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristallisation sensible
» Thérapie point de cristallisation et d'évolution
» Douche énergétique
» Fuite énergétique
» Fourmillements dans la main droite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-