Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: la nuit dernière Lun 1 Oct 2007 - 19:20 | |
| bon, pour moi mes sommnifères, sont mon cristal d'améthyste, et mon morceau de tourmaline , sauf qu'hier j'ai fais une grosse bétise, j'ai posé ma tourmaline sur mon macle d'améthyste, au lieu de la poser sur mon macle de cristal de roche , résultat ma tourmaline n'a pas du tout apprécié, conflit energetique de la pierre, et mon sommeil , ne faite jamais cette erreur, améthyste (méditation, spiritualité, élévation....) quartz, cristal de roche, (soins) |
|
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: la nuit dernière Lun 1 Oct 2007 - 19:26 | |
| decidement hier c'etait la soirée des catas...
merci pour l'info vecu, j'suis bien content d'avoir trouvé une ptite geode en quartz du coup ^^
++ |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: la nuit dernière Lun 1 Oct 2007 - 19:32 | |
| perso les pierres je ne vise que le haut (enfin pour le moment). cela dit la tourmaline, il parrait qu'elle a (pour la noir) seulement besoin d'etre recharger... grosse boulette dans ce cas ^^ j'espere que tu lui a fait un bon bains aujourd'hui... ++ |
|
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: la nuit dernière Mar 2 Oct 2007 - 17:47 | |
| on se focalise à fond sur les géodes d'améthystes, très belles certe, mais qui servent à purifier une piece, (comme les lampes à sel en +puissant),mais pour les pierres il faut les deux! merci de l'info Wolgran ! biz à toi |
|
hamaudrey
| |
julie
| Sujet: Re: la nuit dernière Sam 6 Oct 2007 - 20:14 | |
| Et est ce que le cristal de roche peut recharger toutes les pierres ou bien y en a t-il qui n'aiment que l'améthyste ? Au fait, je retiens ta méthode somnifère (même si en général je m'endort tellement vite que je n'ai même pas le temps d'éteindre la lumière ) |
|
fred
| Sujet: Re: la nuit dernière Dim 7 Oct 2007 - 7:45 | |
| eteindre la lumierel'amethyste est recommandé pour les pierres se rapportant a l'esprit car elle en est une... Le cristal de roche lui etant neutre, s'accorde avec toute les pierres. ++ |
|
Contenu sponsorisé
| |