Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 votre intéret pour les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: votre intéret pour les pierres votre intéret pour les pierres Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:10

bonjour à tous,

une question béte : comment vous est venu votre intéret/ attirance pour les pierres ? quelles ont été vos premiéres sensations ? geek
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: votre intéret pour les pierres votre intéret pour les pierres Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:28

bonjour Jissie,
elle est dure ta question .. Rolling Eyes
personne ne veut y répondre.. Crying or Very sad

j'ai toujours aimé les pierres, j'aimais bien en ramasser lorsque que j'étais petit.. des galets, des pierres rondes, pointues.... puis, peu à peu j'ai entendu parler de leurs propriétés, dans des revues, par des amis... et donc naturellement je mis suis interressé... et passionné. Wink
Aujourd'hui j'en ai pas mal... rien d'extraordinaire mais une petite collection des pierres les plus couramment utilisées en lithothérapie.. et d'autres parce qu'elles sont belles... Wink

voilà.... Rolling Eyes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: votre intéret pour les pierres votre intéret pour les pierres Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:11

bonjour Michel,

merci pour ta réponse, je me sentais un peu seul sur ce coup là clown
pour ma part, cela vient aussi de l enfance, je me rappelle que ma grand mére possédait une drusse d amethyste qui me fascinait littéralement, je posséde toujours cet objet qui fait toujours partie de mon quotidien.
j aurais aimé partager les expériences des uns et des autres quand à ce qu ils ressentent lorsqu ils sont au contact des pierres, impression d un courant électrique, picotements etc... voilà c était de la simple curiosité bom
à bientot
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: alors.. votre intéret pour les pierres Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:55

bonsoir
maintenant que j'ai essayé et que j'ai un peu plus de recul, je peux m'aventurer à te répondre Laughing
les pierres m'ont attiré quand ma fille en a ramené de Tahiti, puis au fur et à mesure, atant donné mes problemes de santé, je suis tombée par hazard sur la lithotérapie.. affraid et là, je m'y accroche comme un aimant!
je les essaye et j'ai des bonnes sensations, comme une certaine tranquillité apporté par l'ambre..
mais pale un très mauvais souvenir par la tourmaline noire que j'ai voulu me risquer à porter en pendentif; nausées ect.. dés que je l'ai retiré: mes sensations avaient disparu..
depuis, les pierres me "testent" car finalement, l'une peut convenir à une personne mais pas à soit!
moi, j'aime les regarder, les toucher.. ensuite, je teste..
aujourdh"'ui, je m'instruis de plus en plus sur la lithotérapie.. je suis comme aimantée..
voilà Jissie cheers
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: votre intéret pour les pierres votre intéret pour les pierres Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:46

hello

merci pour ta réponse, pour la compléter, je dirais que certaines pierres peuvent convenir à un moment donné, il s avére que des pierres pour lesquelles je ne manifestais que trés peu d intéret et que je trouvais "sans effet" se sont révélées sur le tard, peut étre étais je enfin prét à les "écouter".
la premiére sensation "consciente"que j ai eu avec des pierres etait étonnante lorsque j ai fait mes premiers tests (le soir) avec un quartz rose chargé à bloc au soleil, j avais l impression d avoir pris un sédatif avec effet immédiat ! par la suite cette étrange sensation de départ s est transformée en une sorte de "courant électrique" relaxant, c est comme si toute mon énergie s évaporait ! ensuite : grododo
d autres témoignages ? albino

a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
niakette

niakette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: votre intéret pour les pierres votre intéret pour les pierres Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:31

mon interet vient de l'idée de fabriquer mes propres bijoux, comme j'aime le faire avec pleins de trucs (cosmetiques, produits d'entretien..)

donc a partir du moment ou je me suis dit que je pouvait utiliser les pierres, j'ai commencé a m'interresser a leurs pouvoirs.

j'y pense depuis cet été. j'ai pas bcp avancé, mais lentement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: votre intéret pour les pierres votre intéret pour les pierres Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:12

bonsoir,
quels sont tes ressentis en présence de certaines pierres ?
sinon as tu trouvé le moyen de les percer proprement ?
à +
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
niakette

niakette

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: votre intéret pour les pierres votre intéret pour les pierres Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:07

ben, j'ai pas vraiment de ressentit.
y en a qui m'attire, mais comme quand je choisit des perles.

c'est souvent plus la facon dont on va me parler d'elles, en leurs presence qui va me donner envie, ou m'influencer ( Question )

tjs pas essayer de percer. tu sais je suis un peu lente, entre l'idée de faire et l'action, se passe svt quelques temps ! afro

et en plus, la dame qui vend les pierres sur le marché n'y était pas la dernière fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre intéret pour les pierres Empty
MessageSujet: Re: votre intéret pour les pierres votre intéret pour les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre intéret pour les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre aide pour identification de mes pierres
» Votre aide pour nommer certaines pierres
» votre aide pour identifier quelques pierres
» Besoin de votre aide pour choix de pierres ?
» Besoin de votre aide pour identifier certaines pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-