Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 problème de navigation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: problème de navigation sur le forum problème de navigation sur le forum Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:20

Mad Depuis quelque temps ,je n'arrive plus à poster une réponse.
Je peux créer un nouveau post sans problème mais pas répondre.C'est ennuyeux car je ne peux du coup pas remercier les personnes qui on pris le temps de me répondre.
Heureusement ,je peux encore vous lir tous Very Happy
J'ai également un problème pour visualiser les derniers messages.ça me marque qu'il n'y en a pas,alors
qu'ils apparaissent en détail sur le forum.
study que dois-je faire,je n'aime pas du tout ce rôle de "voyeuse",je veux participer
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur le forum problème de navigation sur le forum Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:32

As-tu essayé avec autre navigateur?

Pour ce qui est des derniers messages, je crois me souvenir qu'on est plusieurs à avoir ce souci. Cela m'arrive aussi de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur le forum problème de navigation sur le forum Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:40

Tu peux peut-être essayer aussi en vidant le cache. (C'est ce qui était proposé à Liberté ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-du-forum-f4/repondre-aux-messages-t4191.htm?highlight=r%e9pondre, pour un problème ressemblant au tien). Pour Firefox, si tu ne sais pas comment faire, regarde là: http://www.commentcamarche.net/faq/13384-desactiver-le-cache-dns-de-mozilla-firefox
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur le forum problème de navigation sur le forum Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:07

bonjour Sydosol, j'ai eu le même problème que toi tout à l'heure, en me connectant sur le forum via le site de Michel.
ça marche en allant direct sur le forum sans passer par le site (taper sur google pdp.forumpro)
peut-être avais tu déjà essayé mais au cas où.
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur le forum problème de navigation sur le forum Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:22

trop fort Makito! merci,merci,merci
J'allais capituler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de navigation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur le forum problème de navigation sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de navigation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec le forum
» accès au site et aux liens
» effets de l'obsidienne
» probleme??????
» Problèmes de vue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-