| Bonsoir, me voici, me voilou | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurelyne
| Sujet: Bonsoir, me voici, me voilou Sam 6 Nov 2010 - 18:19 | |
| Moi, c'est Laurelyne, une presque Lyonnaise... je vis dans les Monts d'Or. J'ai vu, dans la liste des membres qu'il y avait quelques lyonnais parmi les membres. Pendant longtemps, j'ai été Croix-Roussienne.
Si je me suis inscrite ici c'est que bien évidemment j'aime les pierres et crois en leur pouvoir. Il y a, entre autres, une obsidienne "oeil céleste" qui ne me quitte jamais. La journée, elle est dans mon soutien-gorge. J'ai pu tester plusieurs fois son effet protecteur face à des gens émettant des ondes négatives.
J'utilise le pendule (j'en ai trois : un en oeil de tigre, un en cristal de roche et un en aventurine qui se cache quelque part dans la maison), notamment pour vérifier si les médicaments qu'on me prescrit me conviennent, bien que j'évite de prendre des médicaments préférant les médecines non traditionnelles.
Je pratique la visualisation créatrice, je m'intéresse à l'astrologie, la numérologie, la magie, la géobiologie, le feng shui.
J'aime la nature ; j'ai horreur de la ville. J'aime beaucoup regarder les reportages sur les animaux, surtout les animaux non encore domestiqués par l'homme. Je suis admirative devant leur comportement et leur mode de vie. J'aime aussi beaucoup les plantes avec lesquelles, j'ai des rapports télépathiques de même qu'avec les animaux et certains humains.
Dans un autre post, je vous parlerai d'un gros problème que j'ai depuis cet été : en deux mots, j'ai découvert lorsqu'on m'a installé canalsat que j'étais hyper-sensible à l'électromagnétisme. Peut-être que certains d'entre vous pourront m'aider à trouver une solution.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis "à bientôt". |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici, me voilou Sam 6 Nov 2010 - 19:10 | |
| bienvenue Laurelyne Je te souhaite une bonne lecture pour commencer ( y'a de quoi faire ) Ensuite , pour ce qui est de se protèger des ondes , je trouve un petit peu étrange ton histoire de satélite . les ondes émises par les satellites "arrosent" littéralement de leurs ondes . La parabole ne sert juste d'antenne pour transmettre au décodeur les informations . Donc télé par satéllite ou pas , les ondes sont là quand même . Enfin bon , si ça peut t'aider , place une tourmaline noire au pied de ta parabole ou plutôt au pied du décodeur , elle est réputée pour nous protéger des ondes électromagnétiques. |
|
| |
vero59
Nombre de messages : 223 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
Laurelyne
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici, me voilou Sam 6 Nov 2010 - 19:53 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- bienvenue Laurelyne
Je te souhaite une bonne lecture pour commencer ( y'a de quoi faire )
Ensuite , pour ce qui est de se protèger des ondes , je trouve un petit peu étrange ton histoire de satélite . les ondes émises par les satellites "arrosent" littéralement de leurs ondes . La parabole ne sert juste d'antenne pour transmettre au décodeur les informations . Donc télé par satéllite ou pas , les ondes sont là quand même . Enfin bon , si ça peut t'aider , place une tourmaline noire au pied de ta parabole ou plutôt au pied du décodeur , elle est réputée pour nous protéger des ondes électromagnétiques. C'est fait. J'ai mis une tourmaline sur le cable enroulé devant le trou d'entrée et pour l'instant, je continue à regarder ma télé non numérique. Pas de problèmes. Par contre, le week-end dernier, mon mari a connecté un autre téléviseur recevant canalsat, dans une autre pièce. Au bout d'un moment, j'ai eu le cerveau complètement embrumé, des nausées et des contractures musculaires. Vous allez me dire que c'est peut-être psychosomatique. Mais j'ai eu une autre expérience pénible. J'ai voulu aller acheter des cadres pour tableaux au BHV et là aussi j'ai eu des malaises dès l'entrée dans le magasin. J'ai été littéralement aveuglée par leur nouvel éclairage, sans doute des leds ou des ampoules basse consommation, ce qui fait que j'ai dû sortir aussitôt avec encore des nausées et un malaise handicapant. |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici, me voilou Sam 6 Nov 2010 - 21:28 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Maya83
| |
| |
Amethyste34
Nombre de messages : 24 Localisation : 34 Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici, me voilou Dim 7 Nov 2010 - 19:43 | |
| - Laurelyne a écrit:
- LaForceTranquille a écrit:
- bienvenue Laurelyne
Je te souhaite une bonne lecture pour commencer ( y'a de quoi faire )
Ensuite , pour ce qui est de se protèger des ondes , je trouve un petit peu étrange ton histoire de satélite . les ondes émises par les satellites "arrosent" littéralement de leurs ondes . La parabole ne sert juste d'antenne pour transmettre au décodeur les informations . Donc télé par satéllite ou pas , les ondes sont là quand même . Enfin bon , si ça peut t'aider , place une tourmaline noire au pied de ta parabole ou plutôt au pied du décodeur , elle est réputée pour nous protéger des ondes électromagnétiques. J'ai été littéralement aveuglée par leur nouvel éclairage, sans doute des leds ou des ampoules basse consommation, ce qui fait que j'ai dû sortir aussitôt avec encore des nausées et un malaise handicapant. Les ampoules basses consommation aussi sont des sources puissantes de champs electromagnétiques , ils nous collent des ondes partout maintenant Une tourmaline roulée autour du coup peut temporairement être une solution . Je dis temporairement car c'est aussi une pierre d'ancrage , donc autour du coup ça peut faire un déséquilibre des chakras c4 et c5 . Ou alors , tu la garde dans ta poche , là je pense que ce serait pas mal du tout Au plaisir |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici, me voilou Dim 7 Nov 2010 - 21:54 | |
| Bonsoir Laurelyne, Ex-X-roussienne donc ex-voisine Merci de cette présentation et bonne lecture. Pour ton problème d'onde, as-tu essayé une orgonite ? Il en existe en pendentif par exemple ou alors des spinors contenant de la shungite ? Bon courage à toi car avec l'augmentation des champs E.M cela devient de plus en plus compliqué. Il faudrait peut-être que tu passe par une phase de déchargement à la terre pour récupérer du potentiel d'absorption de ces foutus ondes. En allant sur le site de Next-up tu va trouver comment faire un système de déchargement à la terre dans ton jardin. A bientôt |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Laurelyne
| Sujet: Re: Bonsoir, me voici, me voilou Lun 8 Nov 2010 - 10:41 | |
| Un grand merci et un grand sourire à tous ceux et celles qui sont venus m'accueillir
Dernière édition par Laurelyne le Lun 8 Nov 2010 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bonsoir, me voici, me voilou | |
|