| pleurer sur les même chanson, c'est lacher prise ou depres° | |
|
Auteur | Message |
---|
raistlin
| Sujet: pleurer sur les même chanson, c'est lacher prise ou depres° Lun 8 Nov 2010 - 21:41 | |
| Bonjour à tous, je viens beaucoup plus rarement depuis quelques temps, les pierres ne m'attire plus, je ne ressens rien, je laisse tomber
Par contre j'aimerais vous poser une question, j'ai 37 ans, et pleure toujours sur des chansons telles que jeanne mas johnny johnny, sauvez moi, JJ lahaye avec femme que j'aime, Too Shy-Kajagoogoo , europe carrie.....
C'est quoi, une sorte de laché prise, ou l'expression d'une detresse? |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: pleurer sur les même chanson, c'est lacher prise ou depres° Mar 9 Nov 2010 - 0:15 | |
| Ne t'inquiète pas Raistlin, c'est une peau de serpent ! A mon avis modeste, tu es en train de pleurer ton passé pour endosser ton présent et bien voir ton futur Je pense, mais je ne te connais pas assez..., c'est une mutation douleureuse pour toi, mais constructive ! A toi d'observer la différence entre ton passé et ton présent, en suite, tu sauras de quoi il s'agit uniquement si tu es sincère avec toi- même "et les autres" Bon courage |
|
| |
raistlin
| Sujet: Re: pleurer sur les même chanson, c'est lacher prise ou depres° Mar 9 Nov 2010 - 22:28 | |
| Tu parles, une peau de serpent non, une mauviette plutot.
La mutation, elle ne fait qu'empirer.
Oui, ça me fait inconsciemment repenser à autrefois, mais quand je vois que certain qui utilisent certaine pierres qui les font pleurer et qu'on leurs repond qu'elle font ressortir des mauvaise emotions d'elles, ou qu'elles lachent prises, j'aimerais savoir si mon cas s'y apparente aussi ? |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
raistlin
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: pleurer sur les même chanson, c'est lacher prise ou depres° Jeu 11 Nov 2010 - 11:06 | |
| - Citation :
- Oui, ça me fait inconsciemment repenser à autrefois, mais quand je vois que certain qui utilisent certaine pierres qui les font pleurer et qu'on leurs repond qu'elle font ressortir des mauvaise emotions d'elles, ou qu'elles lachent prises, j'aimerais savoir si mon cas s'y apparente aussi ?
Pourquoi pas. Peut-être une deuil à faire avant de tourner la page (ou de changer de peau) ? Mais as-tu vraiment envie de la tourner cette page Je ressens de la résistance en toi... Bonne découverte |
|
| |
raistlin
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: pleurer sur les même chanson, c'est lacher prise ou depres° Jeu 11 Nov 2010 - 19:22 | |
| - raistlin a écrit:
- ...je ne peux, ou ne veux pas m'y resoudre, je retombe dans le train train de mes pensées.
A mon sens , c'est symptomatique et je vois 2 choses : - soit tu n'as pas fini le deuil des choses qui se rapportent à ces chansons - soit tu commence à tourner en boucle dans cette état d'esprit (un peu comma dans une dépression d'ailleurs) et tu n'arrives pas à en sortir . Donc , soit il faudrait que tu continue à pleurer , soit tu dois tout faire pour te sortir de cette situation . 2 choses parfaitement contraire et que je ne saurais te conseiller . Même par ce temps pourrit , le dernier conseil qui pourrait t'aider , c'est de bien s'habiller et de faire un tour dans la campagne , dans la nature , peu importe si c'est en montagne à la mer ou en forêt . Perso , je sais que la nature nous rappelle notre condition d'animal, intelligent certes mais d'animal quand même . Le contact avec la nature nous ressource et nous aide à remettre les choses en place dans notre intérieur , de façon inconsciente . Quitte à se faire violence pour sortir , un bol d'air même humide ne fait pas de mal ! (bien couvert , on tombe même pas malade ) la nature te montre que pour apprécier le soleil , il faut parfois supporter les nuages , la pluie , les éléments ... bref , ça fait son petit effet Bon week end à toi Raistlin |
|
| |
raistlin
| |
| |
LaForceTranquille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pleurer sur les même chanson, c'est lacher prise ou depres° | |
|