Bonjour Esprit et à tous,
J'ai lu presque tous des 16 pages
Passionnant.
Je suis tomber par hasard sur cette Pierre qui dès le début paraissait très forte en Energie, alors j'ai sortie mon pendule et 30 000!!!!
C'est la 1ere Pierre que je mesure avc un Niveau pareil.... Normalement je trouve entre 9000 et 16 000 max, comme les humains.
Je souhaiterai vous donner mon humble avis. Je ne pense pas que vos problème viennent de cette Pierre, d'autre aurai eu autant de problème, hors ce n'est pas le cas, et dans mes livres cette Pierre est un protections puissante.
Votre témoignage est similaire au MEDIUM!!!!
J'ai lu recemment pleins de livre de MEDIUM, notemment Patricia darre et Henry Vignaux 2 MEdium francais que je conseille leur livre est super.
Les MEdium on pour mission de faire passer les Ames, et souvent les Medium apprennent a se servir de leur capacité, car ils on un corps ethérique qui perd du fluide, et il puisse dans l'ambiant pour compenser, ce qui explique leur capacité avc les Pierres (car elles agissent sur l'Etherique), les communications, la telepathie.... Ils ne sont supérieur a personne mais suivant leur mission on eu un physique modifier pour leur mission sur Terre.
Au vue de tout ca, ca explique vos problème d'entité. La telepathie, le ressentie fort avc les Pierre....
Pour votre histoire avc cette Pierre je suis déjà content de voir que vous trouvez aussi 30 000, il esst fort probable que votre GARDIENS vous est donnez l'envie de cette pierre pour que vous appreniez avc elle, c'est un moyens d'apprentissage parmis tant d'autre.
Je vous conseille le Livre des Esprits et des MEDIUM de KARDEC gratuit en ligne mais vosu le connaissez déjà surement.
je vais me procurer cette Pierre aussi.
Je rajouterai que OUI les Pierres sont bien vivante, comme le végétal, il sont relier aux DEVAS... Donc possibilité de communiquer avc le règne (Amethyste/Quarkz...), tout comme les élémentaux. Chaque règne à une histoire et un passé, le QUARKZ fais partie d'une refonte dans la créations....