Bonjour,
Eh bien je reviens de mon petit séjour à Paris, où j'ai fais le plein de minéraux
Dans le magasin de minéraux il y avait des mini shivalingam, et après vous avoir lu ce que vous en disiez sur le forum j'ai eu envie d'essayer, mais ils ne m'attiraient pas. j'en ai pris un dans la main et je n'ai rien senti...
Bon, la prochaine fois peut être que le shiva lingam me donnera plus envie ! (ils n'étaient peut être pas très en forme ?)
Par contre je suis tombée sur une chrysocolle-malachite de toute beauté ! Je ne savais pas que ça existait, et là je suis tombée en arret dessus. Magnifique !
En rentrant chez moi j'ai vu que sur un coté les dessins de la pierre faisaient comme une tête de mort
et ça m'a un peu décontenancée, mais en fait je me suis dit que la tête de mort n'est pas forcément un mauvais symbole (symbolise la protection contre la vanité dans certaines cultures -dont la notre ! - et je crois est utilisée pour repousser les mauvais esprit dans d'autres cultures il me semble...)
Bon, bref, il ne me reste plus qu'à confectionner des petits casiers supplémentaires pour ces nouvelles venues.