Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

déçue par la tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurSensible

déçue par la tourmaline noire Empty
MessageSujet: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:38

Bonsoir. Je voulais faire part de mes soucis avec la tourmaline noire Rolling Eyes

Oui je sais : vous allez me dire, tiens ! C'est la même fille qui a eu des soucis avec l'oeil de tigre dernièrement !! et bah voilà rebelote : c'est avec la tourmaline noire que ça va pas non plus !!!! A croire que je dois avoir un karma bien lourd Crying or Very sad

J'ai acheté hier une petite tourmaline noire pierre roulée que j'ai purifiée à l'eau salée toute la nuit avant de la recharger au soleil. Je l'ai portée aujourd'hui et là ça a pas loupé: gens agressifs, et un clochard qui me traite de ce genre de personne qui arpente généralement le trottoir non pas pour mendier, mais pour recevoir de l'argent en échange de menus services non cautionnés par la morale si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes )

Du coup, je l'ai replongée dans de l'eau distillée salée et je pense que je vais la laisser toute la nuit sous la lumière lunaire. MAIS BON. Je ne vous cache pas que je commence légèrement à saturer niveau pierres... J'ai l'impression que ça marche pas sur moi, je n'ai que des mauvaises expériences avec ! pale à croire que je deviens parano...

J'ai vu ailleurs qu'il existe un côté négatif avec les tourmalines noires, c'est qu'elles ont un "revers" qui peut aussi attirer l'inimitié et la haine, car elles sont toutes bipolarisées Shocked C'est vrai ça ? Comment on fait pour s'en protéger ?

Merci beaucoup de m'avoir lue. Là telle que vous me voyez, j'ai le moral à zéro. Et dire que ce genre de pierre empêche la dépression...
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:06

Pas de réponse... Sad s'il vous plait........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:16

Je ne saurais pas te répondre pour ce qui est de la tourmaline, mais même si je sais que parfois il est dur d'attendre les réponses des membres, surtout n'est pas peur que l'ont ne te réponde pas, beaucoup ne save pas ce qui peut causer se soucis, d'autre ne savent pas quoi dire , d'autre ne sont pas devant leur ordi enfin bref ne stresse pas il y aura toujours quelqu'un qui finira par te répondre ^^

En tout cas si sa peut te remonter le moral, dis toi que au moins tu ressent les pierres, peut être pas comme tu le souhaiterai mais c'est le cas et une fois que tu aura compris le pourquoi du comment sa te permettra de enfin faire amie avec tes pierres Wink

Beaucoup aimerait les ressentir même si c'est comme dans ton cas, car au moins on se dit que l'ont ressent quelque chose c'est rassurant et qui plus est, une fois que le ressentis est la il n'y a plus qu'a trouver la solution pour que l'ont ressente le bon côté des pierres !

Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour le reste Embarassed

Bonne soirée coeursensible et prend soin de toi flower
CoeurSensible

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:26

Merci Yoake pour ton message plein de gentillesse flower

Désolée pour le stress Rolling Eyes j'oublie qu'on est dimanche soir et que forcément y'a pas grand monde What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:30

Ne t'inquiète pas sa arrive à tous le monde personne n'ira te le repprocher flower

J'espère que tu trouvera les réponses à tes questions ^^
michel
Admin
michel

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:35

je ne comprends pas ton problème...
si j'ai bien compris, tu penses que tu as eu une sale journée parce que tu portais une tourmaline ?
Alors, avant tout, une petite pierre ne change pas la vie, n'écarte pas les cons et ne règle pas tous les problèmes... en même temps, tu pourrais aussi imaginer revivre cette journée sans ta tourmaline ? elle pourrait être bien pire !! Laughing
http://www.pouvoirdespierres.com
CoeurSensible

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:55

Michel : Bien sûr ! je porte dix mille pierres qui font tout le boulot à ma place Laughing Evidemment je crois pas que les pierres peuvent résoudre tous les problèmes, sinon je ne ferais pas un travail sur moi sunny

Très sérieusement, les gens deviennent agressifs d'un coup quand je suis avec, et ça laisse peu de place à la coïncidence....
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:36

Bonsoir coeursensible... C'est vrai que ce n'est pas vraiment marrant tout cela... j'ai moi-même entendu parler de la bipolarité de la tourmaline noire mais je n'ai pas eu d'expérience négative de ce genre... Je pense que s'il m'arrivait la même chose, bien que j'aurais un peu une crainte, je tenterais de la porter de nouveau mais cette fois, en la mettant, je lui parlerais (bon, seule dans ma salle de bain et tout doucement ! lol). Je lui dirais ce que j'attends d'elle et la remercierais par avance.
Si tu te sens, fais-le et surtout fais-nous un retour demain soir !

Bon courage et bon lundi ! ça ira bien mieux c'est sûr !

Wink

Dernière édition par Mélanie2804 le Dim 20 Mar 2011 - 22:37, édité 1 fois
Kero

Kero

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:36

Bonsoir Coeusensible,

L'agressivité que tu perçois venant des autres, ne serait-elle pas un message adressé à toi-même ?
L'on dit souvent que tout ce qui est à l'extérieur est un miroir grossissant de nous-même, permettant ainsi de mettre en valeur certains aspects que nous ignorons de notre personnalité profonde.

Cette agressivité perçue est peut-être le signe que, quelque part dans ta vie, tu t'agresses personnellement et inconsciemment dans une situation précise........
mikako

mikako

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:45

Citation :
J'ai acheté hier une petite tourmaline noire pierre roulée que j'ai purifiée à l'eau salée toute la nuit avant de la recharger au soleil. Je l'ai portée aujourd'hui et là ça a pas loupé: gens agressifs, et un clochard qui me traite de ce genre de personne qui arpente généralement le trottoir non pas pour mendier, mais pour recevoir de l'argent en échange de menus services non cautionnés par la morale si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes )
Citation :
J'ai vu ailleurs qu'il existe un côté négatif avec les tourmalines noires, c'est qu'elles ont un "revers" qui peut aussi attirer l'inimitié et la haine, car elles sont toutes bipolarisées Shocked C'est vrai ça ? Comment on fait pour s'en protéger ?
Shocked Bonjour. En fait j'ai lu que si on prend un objet comme un tube par exemple, s'il est Suspect polarisé, ça veut dire que par exemple le bout de gauche est négatif et celui de droite positif (ou l'inverse...) - enfin qu'il y a un sens, que "ça rentre" d'un côté et que "ça sort" de l'autre... Suspect Après peut être qu'il faut se trouver du bon côté, et se tourner dans le bon sens pour que les énergies nous 'traversent' sans qu'elles nous abiment ? Je ne sais pas si je suis claire... scratch

Si tu est du côté positif mais tourné à l'envers... la lecture par ton cerveau et tes organes récepteurs (cheveux, peau, etc) de ton organisme risque t elle de décrypter les informations codées.. d'une façon inversée ?

Là, pour le monsieur : est ce que tu as gardé en toi une réserve de jugements, de préjugés sur le métier ou l'activité de prostituée, sur les personnes qui le font ? Tu peux ne pas avoir envie de les voir, ne pas avoir envie de le faire ni de fréquenter ce milieu, mais quand tu les rencontres, en quoi est ce que ça peut te faire du mal ? Il y a peut être la peur ?
Je me dis que si (?) tu entretiens et gardes en toi des jugements très très négatifs sur les gens qui le font, alors quand tu vas croiser une personne qui est sensible et qui voit la chose d'une manière très très positive, ça va clacher et c'est toi qui risque d'avoir le rôle du personnage négatif alors que tu pensais être positive -> ça me semble mathématique (-> je ne suis pas très douée en math, donc j'espère que tu ne me demanderas pas de faire un exposé précis !!! geek ) .

C'est peut être à toi de lâcher prise sur certaines de tes positions dans le sens de ne pas tout prendre trop à coeur pour toi car tu ne fais pas ce métier et que tu n'as peut être pas de raison ou besoin d'entretenir du ressentiment sur ces personnes là, surtout si tu es dans une dynamique où tu as envie qu'il t'arrive des choses positives ? Peut être un peu plus de neutralité sur certains sujets ou de souplesse d'esprit ?

C'est intéressant ce que tu dis. geek Je suis curieuse de voir comment tu vas terminer ton expérience avec ta tourmaline !!!

(par contre scratch ce que je trouve bizarre, c'est que ta tourmaline soit roulée... donc pas en forme de baton ou de tube scratch scratch scratch )
CoeurSensible

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:57

Je reviens !!! tout d'abord, merci pour vos messages sympathiques qui m'ont bien aidée ! C'est gentil à vous de vous être arrêtés sur mon cas cheers

mélanie2804 : Alors (déjà merci de m'encourager flower) j'ai fait l'expérience que tu m'as prescrite, et vraiment c'était .... très surprenant et adéquat Shocked j'ai doucement parlé à ma tourmaline, je lui ai expliqué que j'avais eu une vie difficile et que comme "je me sentais agressée", je lui ai demandé calmement de me protéger de ces fameuse agressions, et tout d'un coup, je l'ai sentie "irradier" très fort, comme un éclat de joie ! Very Happy du moins, c'est comme ça que je l'ai vu. Je l'ai mise sous la lumière lunaire toute la nuit et je lui ai reparlée ce matin.

Je l'ai porté toute la jounée, et je dois dire que ça a été !!!! alien alien alien alien je sentais un grand calme et les gens étaient moins réticents à m'exclure quand ils en avaient envie. J'avais déjà parlé de la bipolarité des tourmalines, et en fait c'était vrai ! pale ma pierre roulée a un petit côté pointu sur le coté, et dès qu'il est placé en haut quand je la porte, il m'arrive du bien, et quand il est en bas, ça va bizarrement, ou bien mal ! j'en ai fait l'expérience dans le métro, d'ailleurs c'était assez impressionnant, il y a eu une panne de courant géante qui a pas mal duré Shocked en remettant la pointe vers le haut dans ma poche, le second métro où j'étais était tellement calme ................ affraid enfin voilà, ça ressemble à des coincidences mais j'ai du mal à le penser !

Kero : je trouve ton message très éclairant sur une chose : comment on peut en venir à devenir agressif envers soi même, à devenir son pire ennemi en somme. Bingo !! C'est l'histoire de ma vie --' comme j'arrive pas trop à m'exprimer, je retourne l'agressivité contre moi même. Le danger c'est qu'un jour toute l'agressivité accumulée explose pale Du coup, grâce à ma tourmaline, je me suis dit : je ne serais plus jamais agressive, je m'exprimerai mieux et donc, on ne sera plus agressif avec moi flower Merci en tout cas, ton message est très vrai ! sunny

shoopink : je ne suis pas tout à fait d'accord sur le dernier paragraphe, selon moi le SDF a bien senti que j'avais peur, donc il en a profité. C'est tout le temps comme ça, les chiens ne mordent que quand ils sentent la peur ! ça n'a rien à voir avec une question de préjugés ou de souplesse d'esprit scratch Et puis ya toujours un imbécile pour insulter une fille, juste parce qu'il peut pas l'avoir ou la draguer correctement lol!
mikako

mikako

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:23

Citation :
shoopink : je ne suis pas tout à fait d'accord sur le dernier paragraphe, selon moi le SDF a bien senti que j'avais peur, donc il en a profité. C'est tout le temps comme ça, les chiens ne mordent que quand ils sentent la peur ! ça n'a rien à voir avec une question de préjugés ou de souplesse d'esprit scratch Et puis ya toujours un imbécile pour insulter une fille, juste parce qu'il peut pas l'avoir ou la draguer correctement lol!
Bon, s'il n'y a que le dernier paragraphe qui te chagrine alors ça veut dire que les autres ne sont pas 'que' des bêtises ? Shocked
Pour le préjugé et la souplesse, je me suis dit après coup que j'ai peut être exagéré de dire ça. Je n'ai pas fait attention, j'ai laissé les mots qui me venaient à l'esprit... influencer mes doigts qui tapaient sur le clavier.
scratch
En même temps, pourquoi tu as eu peur de ce monsieur ? Il était What a Face effrayant ?
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:27

cheers
Je suis très heureuse que cela ait fonctionné ! J'espère qu'elle sera désormais ton alliée !
sunny

Merci pour ce retour Very Happy
CoeurSensible

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:08

De rien mélanie ! ce serait plutôt à moi de te remercier ! bounce Very Happy
Kero

Kero

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:16

Tiens-nous au courant de l'évolution Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déçue par la tourmaline noire déçue par la tourmaline noire Icon_minitime

déçue par la tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut