Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:22

machiko a écrit:

Lusoma a écrit:
A bien y réfléchir.... je crois que c'est moi ! Je m'agace terriblement!
même chose, car je ne suis pas responsable de la bêtise des autres, mais de mes propres travers, si!
enfin... tu es un peu dure envers toi-même, Lusoma Crying or Very sad

Je ne crois pas non Crying or Very sad. Il y a vraiment des jours où je ne me supporte pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:48

[quote="machiko"]
babette a écrit:
Quand je suis avec une personne, je laisse sonner s'il le faut, laisse le message se mettre et rappele ensuite quand je suis seule.
c'est ce que je fais aussi, mais bizarrement les gens s'en étonnent: "tu réponds pas?" ben non voyons! je suis avec toi là!! Laughing

c'est vrai ce que tu dis ....parfois ça arrive .. tu remarqueras que ce sont des personnes qui ne supportent pas elles, de ne pas répondre "présent".

Lusoma a écrit:
A bien y réfléchir.... je crois que c'est moi ! Je m'agace terriblement!
même chose, car je ne suis pas responsable de la bêtise des autres, mais de mes propres travers, si!
enfin... tu es un peu dure envers toi-même, Lusoma Crying or Very sad
c'est sûr, la perfection n'existe pas sur terre alors autorise toi à ne pas l'être , accueille tes travers, souris en, essaie de t'améliorer.. un peu de douceur et de tolérance pour soi même permet de mieux comprendre les autres quand ça leur arrive et de ne pas s'énerver pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:53

[quote="Lusoma"]
enfin... tu es un peu dure envers toi-même, Lusoma Crying or Very sad
Je ne crois pas non Crying or Very sad. Il y a vraiment des jours où je ne me supporte pas!


malgré tout, si..... tu es dure avec toi . Tu ne peux être formatée comme tu veux exactement... que ce soit physiquement ou moralement. Sois plus souple avec toi même. sinon le découragement te guette
Attelle toi à changer ce que tu peux changer, fais ce que tu peux pour cela... et accepte le reste.. il y a un proverbe dans ce sens là d'ailleurs..

regarde tes nounours ils sont tous différents, certains plus jolis que d'autres et ceci c'est une question de regard de la personne qui les voient. Ils sont tous aimables pourtant.. Les enfants aiment toujours celui qui les accompagne depuis longtemps même s'il n'est plus très présentable. Ils l'aiment pour ce qu'il est, ne serait ce pas cela le vrai amour ? aime toi déjà suffisamment pour ce que tu es et pas pour ce que tu veux être... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:27

dreamstone

Citation :
Un peu de respect, c'est quand même le président de la république, mince quoi.

j'avais pas vu dreamstone,je soutiens ton avis, mais il n'empêche , j'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:45

[quote="babette"]
Lusoma a écrit:

enfin... tu es un peu dure envers toi-même, Lusoma Crying or Very sad
Je ne crois pas non Crying or Very sad. Il y a vraiment des jours où je ne me supporte pas!


malgré tout, si..... tu es dure avec toi . Tu ne peux être formatée comme tu veux exactement... que ce soit physiquement ou moralement. Sois plus souple avec toi même. sinon le découragement te guette
Attelle toi à changer ce que tu peux changer, fais ce que tu peux pour cela... et accepte le reste..


Je m'agace surtout pour mes problèmes de mémoire. C'est épuisant au quotidien! Je perds tout, mes clés, mes lunettes, mes papiers,... J'oublie tout, même avec des posts-it partout et des alarmes régulièrement. Je ne peux jamais me faire confiance et vraiment, ça m'horripile de ne jamais pouvoir rien retenir! Il faudrait pour commencer que je découvre l'origine de tout cela mais je ne trouve pas Crying or Very sad . Je me suis toujours aussi sentie assez différente des autres et ça aussi c'est assez difficile à vivre. J'aimerais parfois me sentir à égalité des gens avec qui j'ai plaisir à être.
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:54

[quote="Lusoma"]
babette a écrit:
Lusoma a écrit:

enfin... tu es un peu dure envers toi-même, Lusoma Crying or Very sad
Je ne crois pas non Crying or Very sad. Il y a vraiment des jours où je ne me supporte pas!


malgré tout, si..... tu es dure avec toi . Tu ne peux être formatée comme tu veux exactement... que ce soit physiquement ou moralement. Sois plus souple avec toi même. sinon le découragement te guette
Attelle toi à changer ce que tu peux changer, fais ce que tu peux pour cela... et accepte le reste..


Je m'agace surtout pour mes problèmes de mémoire. C'est épuisant au quotidien! Je perds tout, mes clés, mes lunettes, mes papiers,... J'oublie tout, même avec des posts-it partout et des alarmes régulièrement. Je ne peux jamais me faire confiance et vraiment, ça m'horripile de ne jamais pouvoir rien retenir! Il faudrait pour commencer que je découvre l'origine de tout cela mais je ne trouve pas Crying or Very sad . Je me suis toujours aussi sentie assez différente des autres et ça aussi c'est assez difficile à vivre. J'aimerais parfois me sentir à égalité des gens avec qui j'ai plaisir à être.

peut etre un probleme de confiance en toi lulu ? en tout cas tu ne t'apprécies pas a tajuste valeur tu n'es pas objective quand tu parles de toi
tu es quelqu'un de formidable tu peux nous croire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:12

dans l'ensemble je suis d'accord avec vous sur le telephone

le chien j'ai eu aussi une chienne (jeune 1an) qui me faisait ca soit quand je partait en cours , soit quand quelq'un qu'elle n'aimait pas (et elle avait raison ) etait là

j'ai donc commencer par la rassurer , la sortir souvent, quand je partais en cours je lui laissait une endroit avec des journaux, et une fois acquis si elle faisait sans demander a sortir (pour me faire ch***) je lui mettais le paquet dans sa gamelle aprés ca elle ne l'a pas refait!

ce qui m'agace ma santé, les nuits de mon bouchon de 2ans et demi et mon hom Suspect
comme toi lusoma j'ai des problémes de mémoire et c'est trés agacant je n'oublie pas seulement les objets, et mon hom le comprend de moins en moins, et pour accentuer cela il faudrait que je puisse dormir 8h d'affilé ce qui a du m'arriver 5fois en deux ans et demi !

et sinon les gens irrespectueux et individualistes, comme ceux qui te bousculent en sortant de la boulangerie genre tu n'existes pas, ....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:08

Moi je vais être bêtement terre a terre mais je déteste qu'on pique dans mon assiette, je ne supporte absolument pas ça, et les gens qui fouillent dans les frigos chez les autres (j'avais une copine qui faisait ça chez moi a chaque fois qu'elle venait.Quand je l'ai fais une fois chez elle, elle m'a regardée interloquée en me demandant ce que je faisais.Je lui ai répondu: je fais comme toi quand tu viens chez moi! Elle n'a plus jamais recommencé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
perle-rose

perle-rose

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Apt
Date d'inscription : 20/01/2011

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:52

moi se qui m'agace le plus c'est les gens qui critique tout le temps sur les uns les autres et sur tous comme si c'est gens là étaient parfait !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous emmène avec moi ...si vous le voulez
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-