Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que j'ai découvert ce forum et j'avoue, qu'il me plait beaucoup,
j'y vient souvent faire un tour!
Alors je suis marié et maman de 2 enfants, ma fille à 14 ans et mon fils 11 ans.
Il y a quelques mois, ma maman me dit qu'il faudrait aller faire un petit tour dans
un magasin bio de notre ville parce qu'il y aura une dame qui vient avec ses pierres
et qu'elle conseillerai en fonction de la personne (avec son pendule) quelle pierre ils
nous faut! Donc déja j'étais septique et je n'avais jamais entendu parler de la lithothérapie! mais je suis trés ouvert d'esprit et je ne demande qu'a connaître, de plus
ma mère me dit que ça pourrait être bien pour nos migraines respective!!! donc je fonce,
l'argument de choc, j'étais prête à faire n'importe quoi pour soulager mes migraines.
Nous nous rendons donc à ce magasin et en effet cette dame était là avec tout un arsenal
de pierres et je ne peux pas vous dire pourquoi mais pour moi ça était une vrai révélation, je voyais toutes ces pierres aux couleurs différentes, avec des reflets extraordinaire!!!
Mdr je ne savais plus ou poser mes yeux, je voulais toutes les voirs et les touchés!!!!
bref j'étais hypnotisé!!!!!! de vous en parler j'ai des frissons!!!!
Mon tour fût venu, de passer devant la dame et là je dois vous dire que j'avais l'impression
d'être en face d'un être de lumière, c'est bizzare je n'arrive pas à trouver les mots juste!
Elle était toute douce et d'une grande gentillesse et ce qui m'a le plus surpris, c'était
incroyable, elle me touchait le bras, a laissait tournoyer son pendule et de suite elle a
su me dire qu'elle pierre il me fallait pour mes migraines principalement!
La Lapis Lazuli et la célestine!!! j'ai vécu cette expérience comme quelque chose
d'extra-ordinaire!!! et depuis mon lapis est devenu mon meilleur "ami" en effet ils
soulagent bien mes migraines, quand à ma petite célestine c'était pareil mais début septembre je l'ai perdu!!!!!! je l'avais mis dans mon soutien gorge, avec mon mari nous
sommes allés visité une maison et lorsque je suis allé visiter le jardin, pour éviter les
orties, j'ai du faire des cabrioles et je pense que c'est là que j'ai du la perdre, en rentrant chez moi ça était le drame, j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre!!! pauvre petite célestine, perdu dans la nature....
Depuis quelques mois j'ai agrandi ma collection, j'ai le virus et j'avoue qu'il m'est difficile
de ne pas aller sur les boutiques en ligne pour en acheter d'autres, même ma fille me
rouspète en me disant que je dois me calmer!!!lol, elle est plus raisonnable que ça mère!!!
Bon je vais arrêter car je pourrais en parler des heures et je vais vous faire perdre
votre temps, excusez moi pour ce gros pavé!!! je suis bavarde!
A bientôt les amis, je vous souhaite une excellente aprés-midi