|
Auteur | Message |
---|
rocket35
| Sujet: Bonjour tous le monde Dim 25 Nov 2012 - 18:34 | |
| Je m'appelle Freddy, j'ai 23ans, mon père est depuis un moment dans le monde du naturel: huile essentiel, reflexologie, shia tsu.... pour la periode de noël celui-ci veux m'acheter une pierre (il commence a s'interessé à la lithotérapie. Donc depuis cet instant je recherche pierre pouvant m'aider à me développer. Cependant le choix est vaste au possible. Certains disent qu'il faut se fier aux pierre suivant son signe astrologique donc plutôt au propriétés de celles-ci, d'autre à l'instinct lors du choix en boutique. Du coup je suis un peu perdu. Tous ne mettent pas exactement les même pierre pour le même signe. Totalement perdu. Cependant je crois vraiment au pouvoir des pierres de par les différentes recehrches faites sur la litho et les propriete des pierres. C'est pourquoi je sollicite votre aide et vos connaissances afin de m'apporter des réponses.
Merci
|
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Dim 25 Nov 2012 - 22:18 | |
| Bienvenue rocket35, Tous te diront ici avoir fait l'expérience que la correspondance signe-astrologique-pierre ne joue pas et te conseilleront l'autre option, et parleront d'intuition plutôt que d'instinct, mais c'est ce que tu pensais, non . Cherche dans le forum, les collections des membres en photos, le "vos questions" et autres rubriques. Bonne découverte |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Dim 25 Nov 2012 - 22:41 | |
| - arizan a écrit:
- Bienvenue rocket35,
Tous te diront ici avoir fait l'expérience que la correspondance signe-astrologique-pierre ne joue pas et te conseilleront l'autre option, et parleront d'intuition plutôt que d'instinct, mais c'est ce que tu pensais, non . Cherche dans le forum, les collections des membres en photos, le "vos questions" et autres rubriques.
Bonne découverte +1 |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Dim 25 Nov 2012 - 22:42 | |
| Bonsoir et bienvenue _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Lun 26 Nov 2012 - 10:37 | |
| Bienvenue Rocket !
Pourquoi ne pas choisirais-tu pas ta pierre ? Tu vas dans un magasin et il y en aura surement une (ou plusieurs) qui te tapera dans l'oeil et ce sera surement celle dont tu as besoin en ce moment. |
|
| |
rocket35
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Lun 26 Nov 2012 - 22:51 | |
| merci a tous vous avez repondu a ma question. Donc va pour l'intuition. Oui c'est ce que je comyais faire (la choisir moi meme)mais ce sera un cadeau tout de meme :-D Connaitriez vous un magasin de pierres en ille et vilaine j'habite a proximité de rennes.
Merci |
|
| |
opale15
| |
| |
rocket35
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Mar 27 Nov 2012 - 9:36 | |
| Super alors je vais alller voir. Merci beaucoup. bonne journee a tous. Et que toute l'equipe garde cette passion de la litho et qu'elle reste toujours aussisympathique |
|
| |
Loriane
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Gard Date d'inscription : 10/08/2011
| |
| |
chrissouille
Nombre de messages : 42 Localisation : Proximité de Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2012
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|