Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Petit truc Lun 22 Nov 2010 - 0:33 | |
| Pour aider à une visualisation nette et fortifier la vue: Dans l'obscurité totale,allumer deux bougies,l'une derrière l'autre espacée de 15cm et fixer les flammes à un mètre de la première jusqu'à qu'elles n'en fassent plus qu'une |
|
Akira
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/03/2011
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Petit truc Lun 4 Avr 2011 - 21:45 | |
| - Akira a écrit:
Merci ! je testerai Petit plus :en utilisant des bougies de couleur correspondant aux souhaits |
|
zia
| Sujet: Re: Petit truc Ven 18 Nov 2011 - 1:21 | |
| - selenia a écrit:
- Akira a écrit:
Merci ! je testerai Petit plus :en utilisant des bougies de couleur correspondant aux souhaits j ai pas bien compris ta phrase pourrais tu approfondir,que veut tu dire par la couleure correspondant aux souhait? |
|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Petit truc Sam 19 Nov 2011 - 1:27 | |
| - zia a écrit:
- selenia a écrit:
- Akira a écrit:
Merci ! je testerai Petit plus :en utilisant des bougies de couleur correspondant aux souhaits j ai pas bien compris ta phrase pourrais tu approfondir,que veut tu dire par la couleure correspondant aux souhait? Je crois que sélénia pensait aux souhaits qui peuvent correspondre à tes chakras. Exemple, si c'est un souhait relatif aux sentiments , tu met rose ou verte ( chakra du coeur) , si c'est un souhait concernant le concret , tu met une bougie brune/marron ( chakra racine) , si c'est un souhait pour l'expression tu en met une bleu ( chakra de la gorge) ect ... |
|