Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 une nuit avec ma larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:59

Cette nuit, j'ai pris ma larme d'apache dans la main et je me suis endormie avec.
Je me suis réveillée 2 fois, tranquillement, je tenais toujours la larme dans la main bien serrée ^^
A mon 3eme réveil, j'ai posé la larme d'apache sur ma table de nuit et c'est la que j'ai commencé a faire des mauvais rêves.Pas des cauchemars, justes des rêves un peu angoissants.

En ce moment, elle repose dans une coquille st Jacques, je la reprendrais cette nuit.Avec une petite séance de moquis juste avant une nuit avec ma larme d'apache Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:09

J'ai une larme d'apache mais je crains un peu cette pierre...

Je sais qu'elle est puissante et vu que je suis dans un état un peu fragile ces derniers temps donc je ne préfère pas trop la porté pour l'instant. Wink

Elle est intéressante ton expérience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:14

Je ne crains pas la famille des obsidiennes, car je les adore, surtout l'oeil céleste (3 en pendentifs et une roulée).
La larme d'apache est une exception dans cette famille, car sa transparence me plait beaucoup.
Seulement, pour le moment, elle est seule.Il faudra que je lui amène des compagnes une nuit avec ma larme d'apache Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:43

On pourrait associer les obsidiennes en général
et la larme d'apache en particulier aux arachnides
à cause de la fascination qu'elle provoque Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:07

J'ai voulu passer une 2eme nuit avec ma larme d'apache et j'avais donc commencé par une séance de 20mn avec mes moquis.
Mon compagnon a interrompu la séance alors ça m'a un peu agacé et du coup, j'ai reposé mes moquis.
Suite a ça, j'ai commencé a m'endormir avec ma larme d'apache mais mon compagnon (encore lui! une nuit avec ma larme d'apache Icon_evil) a de nouveau perturbé mon sommeil.
Du coup, étant énervée, je me suis dis que ça ne servirait a rien de dormir avec ma pierre si j'étais dans cet état.
Je l'ai reposée et la, cauchemars.... (chats morts et congelés ou mourants, écureuils attachés au niveau du cou et dans l'impossibilité de bouger d'1 cm, atmosphère glauque...).

Mais je persiste et signe! ce soir, comme mon compagnon ne sera pas la, je recommencerais!
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:52

hé bien, très glauque tes rêves, berk, pauvres bêtes !!!! affraid
je dors souvent avec ma larme d'apache, elle m'attire énormément, mais j'ai constaté que quand je prends d'autres pierres, ça la dérange ( rigolo de parler ainsi mais c'est ce que je ressens). Il y a deux ou trois nuits, de ça,j'avais donc prit deux autres pierres ( je sais plus trop lesquelles car je change souvent), et ma larme d'apache s'est retrouvé ejecté à terre ( ça m'a réveillé), hé oui, elle était SOUS mon oreiller, et hop, elle à atterri hors du lit, ( mystère) scratch
Je trouve (pour moi personnellement), que cette pierre à besoin qu'on lui parle, de compatir avec elle ce que cette tribu à enduré, elle est très sensible . Elle me convient bien mais surtout le soir au lit, j'en ai besoin, quand je la prends pas pour aller dormir j'ai l'impression de la trahir..
Ha ! nos pierres, elles nous mettent dans des états !!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:06

La mienne, je la garde dans la main, je ne la mets pas sous l'oreiller mais je lui parlerais ce soir, pour ne pas passer pour une débile devant mon compagnon une nuit avec ma larme d'apache Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:47

Lycante a écrit:
La mienne, je la garde dans la main, je ne la mets pas sous l'oreiller mais je lui parlerais ce soir, pour ne pas passer pour une débile devant mon compagnon une nuit avec ma larme d'apache Lol

Je ne pense pas que tu sois obligée de lui parler à voix haute... Personnellement je parle toujours à mes pierres à voix basse (sauf pour programmer mon cristal de roche). On communique via l'énergie, donc pas besoin de "s'entendre". D'ailleurs le silence est souvent beaucoup plus loquace...
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:10

moi aussi je lui parle mais dans ma tête, j'imagine même pas la réaction de mon mari ....! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:57

Lusoma a écrit:
On communique via l'énergie, donc pas besoin de "s'entendre".

Tu es déjà bien plus douée que moi, je ne ressens toujours rien, donc le message risque de ne pas bien passer une nuit avec ma larme d'apache Icon_scratch

Et de toute manière, même seule, je me sens bête a parler a une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:10

Ah non non Lycante, je ne suis pas du tout plus douée que toi! Tu as beaucoup plus d'expérience que moi! Moi j'ai découvert les pierres il y a quelques moi seulement, et je crois que dans 10 ans je serai encore une débutante!

Je voulais juste dire que les pierres n'agissent pas de façon "concrète" (je ne sais pas comment expliquer...). Elles n'ont pas besoin de t'entendre pour t'aider. Elle te "sentent", même si toi tu ne les sens pas forcément.

Quand je disais que je leur parlais à voix basse, je voulais dire dans ma tête en fait. Et je suis certaine qu'elles m'entendent! A travers le toucher, tu leurs fais passer tes émotions, et tout ce qui va avec. Tu ne dois pas douter de cela!

Fais-toi confiance! (Oui je sais je suis mal placée pour dire ça lol! mais toi tu ne dois pas douter de toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:51

Chef, oui chef! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:44

Je laisse tomber les nuits avec la larme d'apache, je crois que ce n'est pas le bon moment... la 3eme nuit, quand je l'ai prise dans la main, impossible de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:11

Moi j'adore dormir avec je me sens comme protégée. Et puis elle me procure des rèves tres intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Un truc hallucinant !!! une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:14

Bonjour a tous,

Je vais vous raconter une histoire hallucinante...

Pour planter le decor je tiens a preciser que je ne connais absolument rien aux pierres, jamais rien lu a ce sujet, inculte a ce sujet en somme.

Depuis quelques mois il m'arrive de faire des reves etranges, genre des flashs, comme si je me disait mais oui c'est ca puis le lendemain je me rappelais pas, juste comme un souvenir de la sensation mais pas d image ou de sens....

Il y a une quinzaine de jours, je fais un reve hallucinant, je me retrouve autour d'un feu entouré d indiens, autour de ce feu il y a comme de la terre battu et des assez grosse pierres ( taille entre balle de golf et de tennis) que les indiens roulent dans la terre battu, il chantent puis se parlent tres serieusement, je suis la autour d'eux, je les vois tous, je suis face au chef de la tribu, dans mon reve quelque chose me dit " les pierres, les pierres" comme si dans le reve je me rend compte que ces pierres sont importante.... le reve s'arrete, c'est en pleine nuit genre 3H30 je me reveil a moiti et je me dit qu il faut ke je note ce truc, j attrape mon portable j'ecris un sms ke j'enregistre puis me rendort. le matin je regarde mon portable, je me rappel brievement du reve mais je sais plus ce ke j'ai ecrit. je regarde et je lis " pierre la liaire d'apache" ca me reviens je tape ca sur internet, et la je tombe apres plusieurs recherche sur la larme d apache, ca me saute comme une evidence, trop etrange.

Je me dis c'est hallucinant, j'en ai acheté plusieurs (pas encore recu), surtout que ces dernieres années j'ai eu bcp de trucs pas cool, divorce (pas trop digere), grave accident ( failli y rester), bagarre, bref j'etais pas au mieux psychologiquement et je dois dire que les significations et l histoire de cette pierre portent un sens tres fort pour moi....

Voila j'attend de les recevoirs et je reste tres surpris et enthousiaste.....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:44

surement une belle histoire I love you qui débute Smile
il y a très certainement une signification entre ce reve et le fait que tu devais te procurer une larme d'apache Like a Star @ heaven
l'avenir te le diras cheers
Revenir en haut Aller en bas
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:07

Oui c'est etrange, je ne pense plus qu'a ca !!!

J'essai de chercher le pourquoi du comment et pleins de choses resurgissent et sont en adéquation avec la symbolique de cette pierre....

J'ai un regret tout de meme apres avoir lu pleins de post sur ce forum au sujet de la larme d'apache provenant de rit-amerindien, je viens de m'apercevoir que cette personne ne viens plus depuis 2008, j'espere qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle pourra m'en dire plus par rapport a cette pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:18

bonsoir starter rit-amérindien ne vient plus sur le forum car elle à ouvert sa boutique en ligne avec son forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:55

Bonjour,
Starter13, tu as surement des choses importantes à vivre et à comprendre avec la larme d'apache.
J'ai hâte, si tu le souhaites, de connaitre ton ressenti quand tu les recevras.
Après un tel appel de leur part, çà ne pourra être que très fort.
Bonne journée à toi et à tout le monde.
Opale
Revenir en haut Aller en bas
starter13



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2010

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:35

OUI bien sur, je vous dirais ce qu'il s'est passé mais depuis 1 semaine je lis pleins de trucs sur la larme d'apache et je dirais que ca m'a fait prendre un certain recul qu'en a la maniere dont je vais les acceuillir, ce sera avec tacte et respect ;-) , j'ai deja bien compris hein !!

Je dois avouer que je suis tres impatient car pour moi qui suis inculte en la matiere, c'est veritablement tres étonnant d'avoir eu cet appel des larmes d'apache, ca me scotche ce qu'il s'est passé et ce qui est vraiment bizzard c'est que je les attends comme une evidence.....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma

Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/02/2010

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:50

C'est marrant ton histoire, il m'est presque arrivé la même chose avec une améthyste. En fait j'avais l'intention de l'acheter dans les deux jours et j'ai dormi deux nuits en ayant la sensation de l'avoir dans la main et de me réveiller pour me dire "ce que je dors bien". Et à chaque fois que je dors avec, je dors du même sommeil que ces deux nuits où j'avais l'illusion de l'avoir. étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaturelles.free.fr/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:54

rosy, moi aussi j'ai parfois l'impression de trahir mes pierres, par exemple la stibine, lorsque je l'ai rencontrée, je l'ai approchée, pfuitt, plus de soucis, ni de mauvaise humeur, tout s'était envolé. Je l'ai acheté, puis je suis allée voir ce qu'on disait d'elle sur internet. évidemment pas des choses trop sympathiques, du coup ça m'a refroidie. Maintenant je la regarde, je lui parle mais bon, j'ai l'impression que je ne suis pas honnête avec elle, d'autant plus que bien qu'elle soit posée sur une étagère, je me sens mieux dans ma peau et dans ma vie depuis qu'elle est là. Par exemple aussi, mon mari est fumeur et tousse beaucoup. Sa toux de fumeur à cessée depuis qu'elle est là. Autre aventure, je l'ai à vrai dire payée assez chère, c'était vraiment un coup de coeur, mais le vendeur a fait une erreur quand je lui ai payée . Je m'en suis rendue compte le lendemain, j'avais 20 € de trop, je lui ai dit, il m'a répondu "non non vous avez payé exactement ce que vous deviez ????, je n'ai rien dit de plus, je ne savais pas si il pouvait avoir des soucis avec son employeur.
Depuis je suis devenue accroc aux pierres. Des petits détails, cette semaine, je pose mon regard sur les cristaux, je ressens comme un petit éclat lumineux, c'était la citrine, je l'ai portée toute la journée. Ce matin c'est la pierre de soleil qui semblait vouloir se mettre en avant, je l'ai prise. J'adore dormir avec la rodhocrosite. Bref j'ai le sentiment d'avoir des êtres vivants à mes côtés et en plus très sympathiques.
Et aussi je m'interroge, ces pierres qui ont mis un temps infini à se faire, notre rencontre entre elles et nous, était elle programmée?
Voilà mon expérience de néophyte
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:20

url=https://servimg.com/view/15052770/55]une nuit avec ma larme d'apache Sibtin10[/url]

pour faire suite à mon message précédent voici la photo de ma baguette magique le stibine
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:08

Impressionnante, une véritable épée pour pourfendre le négatif!
Manipuler avec beaucoup de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:52

mil27 a écrit:

Bref j'ai le sentiment d'avoir des êtres vivants à mes côtés et en plus très sympathiques.

ouiiiiiiii!! cheers

Tout ce qui vit ,des êtres humains aux animaux,en passant par les plantes ,tout est immergé dans le champs énergétique terrestre.

La physique quantique je crois ,serait d'accord avec ça,mais j'ai pas encore lu grand chose....(ShanMing saurait en dire beaucoup lui!!)

voici un extrait d'une publication en provenance du CERN (centre Européen de recherche nucléaire):
"Tout est énergie.Même la matière inerte paraît n'être qu'une forme particulière de l'énergie.
Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité.Si le mouvement de ses particules cessait tout-à coup comme un ventilateur qui s'arrête,il n'y aurait plus que du vide.nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action".

...Toute particule,toute matière,tout être vivant possède un taux vibratoire qui lui est propre,et une charge énergétique.Tout étant en relation,l'information est la base du fonctionnement de tout ce qui existe.
Et l'information est toujours présente,toujours transmise,de particule à particule,de la fourmi aux étoiles,car tout est en relation dans l'Univers.

Tiré du "guide des élixirs de cristaux" de Sénot et Crochet.

Trop bien!!!!!!!!!!
ça te parle-t-Y?
(Moi,oui) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nuit avec ma larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec ma larme d'apache une nuit avec ma larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nuit avec ma larme d'apache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avec ma larme d'apache
» Ma nuit avec....Cristal de roche
» Une nuit avec mon aventurine
» belle expérience avec larme d'apache
» Rêve éveillé avec ma larme d'apache
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-