Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:11

Lycante a écrit:
Je suis désolée d'avoir posé la question qui fâche Embarassed
Je croise les doigts pour toi!

ouf non pas grave, ca ne me fache pas ca me rend triste. Merci de ton soutien !

mil27 a écrit:
suis la aussi
je croyais que c'était le 3
bon courage

evidemment l'un ne va pas sans l'autre mil Very Happy
j'ai du me tromper en ecrivant c'est le 5 janvier à 11h. désolée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:19

soin fait
Mil
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:54

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:02

mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:08

vous savez les mauvaises nouvelles mais il faut aussi que les bonnes nouvelles soient écrites ! Very Happy
Mercredi j'ai passé l'échographie de vérité, celle ou on doit voir le ptit coeur battre ou pas, de la meilleure des manières ou alors qui montrerait que c'est le début de la fin ....
La première surprise c'est qu'il y avait un coeur ! et il bat bien ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La deuxième chose super importante c'est qu'il soit à la bonne taille par rapport a la date de conception ....
et la encore OH GRANDE SURPRISE ! a 4 jours près il a la bonne taille !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
comme dirait le docteur ne mettons pas la charrue avant les boeufs .... MAIS c'est très bien parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca ne pouvait pas être mieux en ce jour d'échographie ! cheers cheers cheers
Prochain rdv dans trois semaines pour savoir si tout est normal pour l'embryon, coeur, membres, et éléments extérieurs ....
On croise tous les doigts !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:11

Bonsoir ou bonjour,

Je n'avais pas suivi ce post, désolé ...

bien content de ces bonnes nouvelles

Quand c'est bien parti, c'est bien parti !!!

Une toute bonne année à toi et ta famille Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:15

Une bonne année qui commence pour toi Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:39

Hey! chui très contente pour toi!! quelle super nouvelle!!! cheers cheers cheers
Je croise les doigts pour que tout continue sur sa lancée et se finisse par un beau bébé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:33

Very Happy sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: objectif extremement stressant !!! grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:42

super alexandra Very Happy en voilà une bonne nouvelle !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine28

christine28

Nombre de messages : 63
Age : 54
Localisation : EURE ET LOIRE
Date d'inscription : 25/11/2009

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:16



alexandra 21
tu peut esseiller l amétrine j ai study que l amétrine a deux types de vibrations et agit de maniere particulier sur le phychime .vu quel et composer de citrine et de l améthyste . la citrine protege des influences négative et l améthyste augmente le pouvoir de la concentration et de la méditation donc l amétrine apaise les émotion et aide a relativiser je te souhaite bon courage j esper que j ai peu venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:39

Je vous remercie tous et toutes de votre soutien et de vos encouragements Very Happy

suite au prochaine épisode I love you
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:51

J'ai recement entendu parler d'une technique qui s'apelle L'HAPTONOMIE !

Cet accompagnement favorise le développement de la relation affective, active, entre la mère, le père et l’enfant.
Son projet est donc plus vaste qu’une préparation à l’accouchement qui cependant y est incluse. Il aide à l’instauration et au développement du sentiment de parentalité. Il sollicite la participation relationnelle de l’enfant dès la conception, dans le giron maternel. L’haptonomie appelle « giron » le « nid affectif » formé par l’utérus, le périnée, le diaphragme thoracique et les muscles abdominaux qui fonctionnent comme un ensemble dès que la mère est en contact affectif avec son enfant. Conduit dans une ambiance de sécurité, de tendresse et de confiance, l’accompagnement se poursuit après la naissance, jusqu’à l’acquisition de la marche, étape majeure de l’autonomie. La qualité relationnelle affective qui s’établit entre les parents et l’enfant s’avère préventive des troubles du « devenir-soi ».


Quelqu'un connais cette technique et aurai plus d'informations? I love you et surtout quelques conseils pour pratiquer a 3, mais sans praticiens?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:27

Alors là , faudrais p'tète demander à Françoise Dolto ! ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:25

c'est qui? Rolling Eyes Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:50

ce n'est pas Françoise Dolto qui a mis au point cette technique il me semble. Je ne me rappelle plus qui s'est par contre, mais en tout cas, pour avoir pratiquer cela pour mes 2 enfants, c'est vraiment une super technique.

cela renforce l'énergie vitale des enfants, les rends plus ouverts à la vie.

Ils ont donc moins peur, sont plus vifs, veulent tout découvrir tout en restant prudents, sont très toniques.

Par contre, je vois mal comment pratiquer sans que l'on ne te montre au moins quelques séances comment on fait ... car c'est souvent très subtil.

en tout cas cela implique bien le papa et cela fait prendre conscience à l'enfant que le monde ne se résume pas au seul ventre de sa maman ou aux seuls sons qui passent au travers du ventre.

Bref, une bien belle approche que cette méthode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:13

ca parait effectivement très bien mais il y a un hic ! le papa ... c'est totalement exclu pour lui de faire ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:18

Alexandra

Un petit message pour te dire combien je suis heuereux du changement du libélé de ton post.
Ce n'était pas bon d'envoyer l'ancien titre comme ça, chauqe fois que celui-ci était ouvert .
Et puis ça correspond mieux à la réalité du jour !
J'espère que cela t'aidera a garder une vision calme et sereine de cette grossesse que tu désires tant !
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:00

J'essaye mais ce n'est pas evident ! plus les jours passent et se rapprochent plus je suis tendue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:07

ça va aller alexandra

pour t'encourager

https://www.dailymotion.com/video/x90luc_sortie-timide-du-marmotton_animals


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:27

coucou

bien
l'haptonomie je l'ai fait et ca nous a aidé

je devais faire un post pour expliquer mais je ne sais pas trop où le mettre donc quitte a étre déménagée

ce sont deux freres qui ont mis au point cette science puis ont developpé chacun des écoles différentes

c'est un moyen justement pour le papa de vivre la grossesse et de ne pas etre exclus de la relation , pour nous c'était rigolo quand son papa rentrait dans la maison il tapotait et du coup papa venait répondre sur mon ventre

franchement ca a été une expérience formidable , d'échange et avec deux intentions toujours présentes, sécurité et autonomie cela fonctionne beaucoup avec les énergies c'est magique !

perso j'ai choisi une sage femme (il y a aussi des psy qui le font mais je trouve la sage femme plus apte a nous aider dans notre relation avec notre enfant)

cette methode a permis a bébé de bien grandir et de prendre du poids avant l'accouchement grace a la communication que l'on a mis en place, c'est aussi censé aider à l'accouchement (une partie est prise en charge par la sécu dans le cadre de la préparation a l'accouchement) mais ca j'ai pas trop vu (césarienne à cause de pré éclampsie) a la fin quand on invitais bébé a se mettre en position pour prendre le chemin de la sortie Very Happy et là c'était rigolo car on voyait bien qu'il changeait de position et descendait

ca aide bien a garder le contact avec bébé et mieux sentir sa vie interne sunny

courage a toi
mon mp t'est grand ouvert si tu as besoin

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:52

c'est une merveilleuse nouvelle alexandra cheers je te souhaite plein de bonheur à venir... cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:33

Merci de ton retour Xupa Wink sunny

Courage Alex ! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... grossesse - Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grossesse qui suit son cours doucement mais surement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La grossesse
» Lithothérapie et grossesse
» fatigue et grossesse
» Future grossesse
» elixir et grossesse
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-