Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 desir de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pollux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:27

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d 'un conseil.
J'ai 40 ans, depuis peu, et nous essayons depuis 7mois d'avoir un enfant, pouvez vous me conseiller des pierres qui pourraient être utiles dans la réalisation de notre projet. Sachant que j'ai déjà eu une fille.
dans l'attente de vous lire,merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:36

la pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:55

J'ai trouvé ça ici : http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf

Fécondité, Fertilité :
Chrysoprase. Cornaline. Jade (néphrite). Malachite. Pierre de lune. Topaze. Zoïsite

Bonne chance à vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pollux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:20

merci pour vos réponses si rapides
pourriez vous juste m'indiquer comment les utiliser car je suis novice : peux t-on les porter ensembles, faut il les mettre en contact avec la peau ou dans une poche .... enfin tout ce qu'il faut savoir pour avoir un bon résultat et optimiser les chances.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:28

en pendentif, en bracelet ou dans la poche, c'est comme tu le sens. La cornaline te permettra aussi de lâcher prise avec ce souci ce qui est un très bon début. Prends en juste 2 ou 3, pas la peine de prendre toute l'artillerie !
Pierre de lune et cornaline devrait être suffisantes. Tourne toi vers les plantes aussi, il me semble que certaines améliorent la fécondité (mais je ne suis pas experte dans ce domaine !)
Revenir en haut Aller en bas
pollux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:31

Un grand merci pour ces conseils.
Dernière question j'ai lu qu'il fallait les purifier et recharger peux tu me donner la marche à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:35

pour les purifier, tu les mets dans l'eau une nuit (avec une feuille de menthe, elles adorent ça !)
et pour les recharger tu peux les mettre au soleil ou sur du quartz.

Cette marche à suivre est bonne pour les pierres qui t'ont été indiquées, mais attention ça ne convient pas à toutes les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
pollux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:49

Ok merci, il faut le faire tous les combien ?
Désolée mais il m'arrive des questions au fur et à mesure!!!
Faut il les porter jour et nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:23

Tu peux purifier/recharger une fois par semaine. Si tu utilise tes pierres en permanence, rince les tous les soirs et laisse les se reposer un peu.
Après certaines pierres se lient à leur porteur et préfèrent rester en permanence avec lui (ma pierre de lune ne me quitte jamais !)

Tu les porte quand tu en ressens le besoin
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:41

Bonjour,

Un sujet a déjà été traité sur le forum par rapport à la fécondité, la grossesse, ... il y a la fonction rechercher qui est très utile et si cela ne fonctionne pas, il y a aussi google qui aide bien à retrouver les sujets du forum

Pour ce qui est de la purification, il y a un bon condensé dans la partie théorie du forum ainsi que plein d'autres sujet bien interessant.

Belle journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
pollux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:47

Merci pour toutes ces infos;
Encore besoin d'un conseil, c'est le problème des débutants, il faut tout leur apprendre!!!
Où puis je acheter ces pierres, en étatn sure que se sont des vraies , avez vous quelques adresses sur l'est de Paris 77/93/95) ou internet.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:06

pierre de lune et cornaline Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:33

Bonjour !

Pour les pierres :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=grossesse&show_results=topics

Bonne lecture, il y a l'un des sujets qui explique mais alors TOUT : pierres, comment les utiliser etc. ... A toi de voir ce qui peut te convenir le mieux dans les différents topics ouverts! Wink


Pour les sites :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f22-a-propos-des-sites-internet
Là aussi n'hésite pas à te retourner vers quelqu'un qui parle d'un site ou d'un lieu qui te semble sympa !

Bonne lecture; il y a de quoi faire ! Wink Wink Wink

Et plein de bonnes choses pour toi pour ce beau projet !

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:07

... et un petit tour dans les présentations, ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2011

desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:26

merci pour tous ces renseignements, j'ai de quoi m'occuper un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




desir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: desir de grossesse desir de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

desir de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manque de désir
» désir d'enfant
» Pierre qui renforce le désir
» syndrome prémenstuel et désir de bébé
» désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-