| 365 jours de Pensées Positives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Mar 3 Avr 2012 - 18:16 | |
| Bonjour,
Le lien fonctionne, je viens de le tester. Il faut attendre un peu, le fichier est très volumineux.
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Mar 3 Avr 2012 - 18:29 | |
| Effectivement, s'il s'agit de ce lien: http://www.pouvoirdespierres.com/365_jours_Pens%C3%A9es_Positives.pdf je viens aussi de l'ouvrir sans problème malgré qu'il est lourd comme tu dis Gérard mais avec de la patience, ça va!
Alors, ça pourrait fort bien être son anti-virus qui bloque le lien ! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Mar 3 Avr 2012 - 19:01 | |
| - ursina a écrit:
- .....Gérard ....
Géra ld Si tu n'y arrives toujours pas envoie moi ton adresse e-mail par MP et je te le ferai passer _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Ven 19 Oct 2012 - 12:36 | |
| Les pensées que vous pensez concernant ce que vous voulez mettent en mouvement la création et l'accomplissement final de ce que vous voulez. Les pensées que vous pensez concernant ce que vous ne voulez pas mettent en mouvement la création et l'accomplissement final de ce que vous ne voulez pas.
Abraham-Hicks |
|
| |
gralestine
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Mer 26 Mar 2014 - 18:56 | |
| Effectivement, ça fait toujours du bien de s'y pencher de temps en temps _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Sam 13 Jan 2018 - 0:51 | |
| Une pensée en ce jour qui vient de l'auteur Dan Millman... "Le secret du changement consiste à cncentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien." |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Sam 13 Jan 2018 - 23:39 | |
| J'aime bien Dan Millman donc en voici une autre:-) "La Conscience n'est pas dans le corps en fait, c'est le corps qui est dans la Conscience. "
|
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Mer 17 Jan 2018 - 5:47 | |
| La vie est l'examen le plus difficile. Beaucoup échouent parce qu'ils essayent de copier sur les autres, sans réaliser que tout le monde n'a pas les mêmes questions.
Anonyme |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Jeu 18 Jan 2018 - 1:42 | |
| Prends soin de tes pensées parce qu’elles deviendront des mots. Prends soin de tes mots parce qu’ils deviendront des actions. Prends soin de tes actions parce qu’elles deviendront des habitudes. Prends soin de tes habitudes parce qu’elles formeront ton caractère. Prends soin de ton caractère parce qu’il formera ton destin, Et ton destin sera ta Vie.
Dalaï-Lama |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Jeu 18 Jan 2018 - 10:11 | |
| Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Jeu 18 Jan 2018 - 12:18 | |
| Mon ptit credo perso L’amour est ma religion La nature est mon temple La compassion est mon professeur La gentillesse est ma pratique L'éveil Personnel est ma passion La famille est mon coeur La terre est ma maison |
|
| |
ursina
| |
| |
Yogalove
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Dim 4 Juin 2023 - 14:49 | |
| - ursina a écrit:
- Prends soin de tes pensées parce qu’elles deviendront des mots.
Prends soin de tes mots parce qu’ils deviendront des actions. Prends soin de tes actions parce qu’elles deviendront des habitudes. Prends soin de tes habitudes parce qu’elles formeront ton caractère. Prends soin de ton caractère parce qu’il formera ton destin, Et ton destin sera ta Vie.
Dalaï-Lama cool ce texte du dalaï lama, il m'inspire. C'est marrant, on dirait une chanson de rap... Yo, prends soin ma soeur, mon frère de tes pensées, et toi aussi mon père, ma mère et toi le voisin si tu pompes mes données Prends soin de les respecter et de me les restituer à un moment donné... yo, dans la vie, ya pas qu'la vie qui compte yo, dans la mort, ya pas qu'la mort qui compte Et ton destin, yo, sera ta vie et ta mort et s'il faut remplacer yo par IA comme les cowboys de la pensée ben yoia ou iayo, à dos de lama, on s'y fera ! |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2926 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2926 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
tytounette
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: 365 jours de Pensées Positives Sam 4 Nov 2023 - 12:15 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 365 jours de Pensées Positives | |
|