Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Communiquer avec les animaux" - Energies positives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

"Communiquer avec les animaux" - Energies positives Empty
MessageSujet: "Communiquer avec les animaux" - Energies positives "Communiquer avec les animaux" - Energies positives Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:42

Voici une vidéo très intéressante sur le sujet et au-delà Smile

http://0z.fr/Fs3nd

cat
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

"Communiquer avec les animaux" - Energies positives Empty
MessageSujet: Re: "Communiquer avec les animaux" - Energies positives "Communiquer avec les animaux" - Energies positives Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:29

Very Happy J'allais venir ici pour parler de mon rêve de cette nuit et je tombe sur ton sujet... Il n'a surement rien à voir, mais je trouve que c'est sympa comme initiative. Je raconte "vite fait" avant d'aller visionner ton lien ?
En fait dans mon rêve, mon chinchilla était super gentil, et il comprenait tout ce que je lui disais et savait parler ! Et quand je le laissait en liberté, il revenait vers moi quand je l'appelais à cause des chats qui le regardaient d'une manière un peu trop intéressée... Chose qu'il n'avait pas intégré jusque là.
Et ce matin, en allant le voir, j'ai été très étonnée de le voir en super forme, jouant et sautillant partout et surtout très éveillé.
Bon, je vais voir ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

"Communiquer avec les animaux" - Energies positives Empty
MessageSujet: Re: "Communiquer avec les animaux" - Energies positives "Communiquer avec les animaux" - Energies positives Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:16

Mon chinchilla aurait capté les ondes de l'émission hier soir ? Finalement j'ai l'impression que ça rentre tout à fait dans le cadre de l'émission : la communication par les rêves.
C'est vrai que la dernière fois que ma bestiole est sortie de sa cage, j'étais en stress parce que je devais partir et je lui ai demandé en le suppliant de rentrer dans sa 'piaule'. Pour une fois, il ne m'a pas fait marcher des heures : il est rentré au bout d'une minute tout seul. J'ai été bluffée. Et aussi quand il a eu son oeil malade, il a été super gentil et n'a absolument pas bronché quand le véto l'a trituré dans tous les sens. Il faut dire que le véto a quelque chose de très félin dans le regard et le geste, et mon chinchilla aime les chats !

J'aime bien quand Laela parle du 'relationnement' entre le monde interne/externe et j'aime bien la coupe de cheveux du monsieur. scratch Il y a un bon contraste avec la coiffure de l'animateur. Shocked . Je trouve que l'émission a un côté un peu surréaliste.
En fait j'écoute en même temps que j'écris... c'est marrant parce que c'est le genre de discussion qui est passionnante en privé. Sous forme d'émission, ce n'est pas évident, il faut du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Communiquer avec les animaux" - Energies positives Empty
MessageSujet: Re: "Communiquer avec les animaux" - Energies positives "Communiquer avec les animaux" - Energies positives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Communiquer avec les animaux" - Energies positives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il a besoin d'énergies positives
» pouvoirs des pierres sur animaux
» comment communiquer avec elles....
» comment communiquer avec ses pierre
» communication intuitive avec les animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-