| spinnel rouge envie d'en parler?? | |
|
Auteur | Message |
---|
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: spinnel rouge envie d'en parler?? Sam 6 Oct 2007 - 18:59 | |
| salut, j'viens de me procurer une spinnel rouge chez mon vendeur, une pierre en octaedre naturelle... je viens de regardé pour la spinnel, il dise qu'elle est tres puissante pour activer le chakra de base, et il y a une mise en garde contre une forte monté de kundalini... apparement cela se refere au yoga... Quelqu'un pourrait m'informé sur cette pierre et sur ce kundalini?? ce kundalini serait une energie puissante qui remonterai du sacrum et remontrait le long de la colonne sur les charkra en les harmonisant un a un.. si quelqu'un aurait un conseil, une info un vecu ce serait |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? Sam 6 Oct 2007 - 20:22 | |
| j'ai lu ça aussi ^^ j'suis jamais colerique tant que j'ai des calins ^^ tu te sents une ame d'infirmiere ps: nan je ne suis pas un psychopathe et nan je ne suis pas un obsédé sexuel nan plus ++ |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
fred
| |
| |
julie
| Sujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? Sam 6 Oct 2007 - 22:20 | |
| J'ai lu un truc une fois sur la montée de kundalini, ça a l'air d'être réservé aux personnes qui ont une très bonne maitrise de la méditation.... Dans l'article que j'ai lu ils disaient que c'était une expérience tellement agréable, que faire l'amour, en comparaison, c'est de la gnognote ! Mais que si c'est mal fait ça peut ressembler à une EMI infernale |
|
| |
julie
| Sujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? Sam 6 Oct 2007 - 23:00 | |
| Rectification: je suis retournée sur google pour retrouver des textes sur la montée de kundalini, et l'aspect agréable de l'expérience est largement controversée.... tu devrais faire une petite recherche, tu verras certains témoignages sont positifs, mais beaucoup font froid dans le dos |
|
| |
mina
| Sujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? Dim 7 Oct 2007 - 1:10 | |
| - Citation :
- la montée de kundalini
même par hasrd , une monté de kundalini, c'est ... indesciptible!- mais agréable ( le mot est faible) .. alors si on peut en faire l'expérience, pourquoi ne pas l'accepter??? bon, je sors... |
|
| |
fred
| |
| |
julie
| |
| |
mina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| spinnel rouge envie d'en parler?? | |