Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:08

aujourd hui je viens vous parler non pas de pierre et a la limite ce sujet n'aurait pas grand chose a faire sur le site mais j'ai les tripes tellement nouee qu'il faut que j'exorcice ma peine.
dans la nuit de dimanche a lundi un drame terrible a eu lieu pour un membre eloignee de ma fille.
une mere de famille de 44 ans c'est fait massacrer a la hache et sa gamine de 15 ans a vu beaucoup de chose elle a reussie a prendre la fuite et alerter la police mais malheureusement trop tard pour sa maman.
lui evidement est en fuite.
alors coment peut on vivre apres un tel drame pour la famille et les amies rien n'est evident on accepte la mort dans la maladie dans un accident on a deja plus de mal mais apres un tel acte??????
je pense surtout a la petite,
voila j'ai toujours mes tripes nouee mais parler fait du bien.
merci tous d'avance de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:46

Je lui donnerais rescue en fleurs de bach, pour le choc subi...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:59

merci du conseil mais la je ne peux meme pas faire quoiique ce soit plus de600 bornes nous separent
la petite et le grand pere sont hospitalises sous le choc tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:29

C'est véritablement terrible ce qui est arrivé à cette famille...
La mort est toujours dure à vivre et paraît toujours injuste et surtout injustifiée.
Il ne sera plus possible de vivre de la même manière qu'avant, malheureusement.

J'espère simplement que ta fille pourra être là pour ces personnes (puisqu'a priori il s'agit de quelqu'un qu'elle connaît...) par de petites attentions car c'est dur de se sentir seuls, isolés et aucun mots ne pourra apaiser cette douleur mais la présence des personnes par un simple "je suis là, je pense à toi" les aidera beaucoup.

Pense aussi à préserver ta fille et à te préserver - ce n'est pas égoïste - car parfois on se laisse envahir par des émotions négatives, des angoisses suite à de telles histoires même lorsque nous ne sommes pas concernés directement.

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:06

merci de ton soutien melanie
pourquoi ai je dit la famille de ma fille (ma fille n'as rien a voir) c'est la famille du mari de ma belle soeur et nous connaissons evidemment tous les membres de cette famille.
Avec mon mari nous essayons de nous proteger mais c'est dur
la stuation fait que nous sommes eloignee et avons decider de ne pas nous rendre a l'enterrement; prendre du recul mais cela nous nouent les tripes quand meme.
la douleur est la et bien reelle.
Nous esperons que ce salopard sera vite arreter car evidement il est en fuite

encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:06

Ya quelques semaines il s'est passé la même chose dans ma ville, le père a tué sa femme mais pas sa fille mais il a appellé la police et s'est rendu...

C'est toujours dur pour la famille et les personnes qui sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:34

...
Je ne sais pas trop quoi dire...
Je suis de tout cœur avec la famille, en espérant qu'ils arriveront à surmonter cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:20

En ce moment les énergies sont très changeantes et beaucoup de personne vivent des choses très difficiles. Je vous envoie plein d'énergie positive.

Vous pouvez vous aussi prendre du rescue cela ne mange pas de pain.

aller consulter aussi un psychologue ou son médecin serait une bonne chose.

En parallèle, il faut travailler sur le plexus solaire pour faire passer ce stress.

L'idéal serait d'y appliquer un tétraèdre en cristal de roche durant 30 minutes une des pointes du triangle vers le bas (en direction du 2ième chakra) puis une chrysocolle durant 30 minutes et enfin une rhodonite ou une labraborite durant 30 minutes.

En parallèle, prendre de l'élixir de lépidolite (soir) et de tourmaline verte (matin) serait une bonne chose ainsi que ignatia amara en 5 ch 3 granules 3 fois par jour et gelsénium 7 ch idem.

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:06

merci de votre soutien a tous et merci pour tes conseils shanming
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:59

Mince ! C'est pas possible des histoires pareilles ! Mais où le monde va-t-il s'arrêter ??? Sad Sad

Je ne sais pas trop quoi te dire. Rien de bien constructif dans tous les cas....

Protégez-vous et évacuez au maximum toutes les émotions liées à ces horreurs.

Courage à toi et à tes proches Tytounette.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:16

merci kero

les mots sont impuissants face a tel situation
et cela nous touchent beaucoup plus qu'on ne le voudrait connaissant bien la victime et sa fille ainsi que l'assassin que fut son compagnon
mais aussi toute sa famille parents frere et soeur donc c'est dur de se proteger.

je te rejoints lorque tu dis ou allons nous
la violence augmente de jor en jour les gens deviennent fou
je plains l'avenir de nos enfants et petits enfants si cela ne cessent pas
ou as t'on seulement l'impression que la violence augmente car il y a beaucoup plus de moyen de communication et aucun sujet n'est plus tabou?

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:25

tytounette a écrit:

ou as t'on seulement l'impression que la violence augmente car il y a beaucoup plus de moyen de communication et aucun sujet n'est plus tabou?

On aurait pu se poser cette question il y a quelques années mais là, je pense que non, ce n'est pas une impression liée à nos moyens de communication.
C'est trop.... ça pète dans tous les sens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:20

Je ne sais que te dire Tytounette Crying or Very sad. Cette histoire est atroce, on a de la peine à y croire tellement c'est horrible.

Cette violence partout, tout le temps, me consterne. Pourquoi toutes cette agressivité, cette animosité???? C'est désolant...

ShanMing a écrit:
En ce moment les énergies sont très changeantes et beaucoup de personne vivent des choses très difficiles.
Quelle en est l'origine? Quand tu dis "en ce moment", tu parles d'une période de quelques jours? Quelques mois?

(Au travail, depuis 1 semaine, j'ai eu droit de façon directe (contre moi) à trois agressions verbales! (Pas forcément très méchantes mais bon... je m'en serais bien passé) Je ne comprends pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:42

Lusoma a écrit:
Je ne sais que te dire Tytounette Crying or Very sad. Cette histoire est atroce, on a de la peine à y croire tellement c'est horrible.

Cette violence partout, tout le temps, me consterne. Pourquoi toutes cette agressivité, cette animosité???? C'est désolant...

ShanMing a écrit:
En ce moment les énergies sont très changeantes et beaucoup de personne vivent des choses très difficiles.
Quelle en est l'origine? Quand tu dis "en ce moment", tu parles d'une période de quelques jours? Quelques mois?

(Au travail, depuis 1 semaine, j'ai eu droit de façon directe (contre moi) à trois agressions verbales! (Pas forcément très méchantes mais bon... je m'en serais bien passé) Je ne comprends pas Crying or Very sad )

Depuis déjà pas mal d'années Lusoma ...
Mais ces dernières années sont plus intenses ... Tu peux un peu te documenter par rapport au calendrier maya notamment ... où on annonce une conscientisation des choses ...
Puis il y a notre mère la terre, Gaia, qui est en plein accouchement si on veut utiliser une métaphore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:50

Kikou Lulu,

Je pense que "en ce moment" signifie "maintenant jusque dans plusieurs mois encore. On fait beaucoup de tapage dans tous les sens sur décembre 2012. Plein de théories sont avancées.....

Quoi qu'il en soit, en astrologie, c'est une période marquante car l'on passera dans l'ère du verseau pour quelques milliers d'années, si je ne m'abuse.
Energétiquement parlant, ça secoue, c'est une transition. Il semblerait qu'il y ait des changements majeurs dans le système solaire, sur notre planète, et par conséquent, en nous-même.

Enfin, je ne vais pas lancer le débat sur le sujet "2012", chacun se fait sa propre opinion mais je pense que l'affolement des êtres humains va de pair avec les boulversements naurels...

C'est l'idée que je me fais mais peut-être d'autres ont-ils une vision différente sur le sujet cat

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:09

Kero a écrit:
Kikou Lulu,

Je pense que "en ce moment" signifie "maintenant jusque dans plusieurs mois encore. On fait beaucoup de tapage dans tous les sens sur décembre 2012. Plein de théories sont avancées.....

Quoi qu'il en soit, en astrologie, c'est une période marquante car l'on passera dans l'ère du verseau pour quelques milliers d'années, si je ne m'abuse.
Energétiquement parlant, ça secoue, c'est une transition. Il semblerait qu'il y ait des changements majeurs dans le système solaire, sur notre planète, et par conséquent, en nous-même.

Enfin, je ne vais pas lancer le débat sur le sujet "2012", chacun se fait sa propre opinion mais je pense que l'affolement des êtres humains va de pair avec les boulversements naurels...

C'est l'idée que je me fais mais peut-être d'autres ont-ils une vision différente sur le sujet cat

flower

Je ne voulais pas non plus rentrer dans des débats sur 2012 ou l'ascension ... C'est vrai qu'il y a à boire et à manger

Nous ne sommes plus non plus dans le même axe par rapport au soleil ... Je pense avoir lu que ca avait une incidence sur le magnétisme terrestre ...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:24

la violence et les actes de barbarie ne seraient pas banalisées , je pense notamment a tous ce que l'on voit dans les jeux , les dessins animées des enfants ou meme les films qui passent meme a l'h des enfants, ils en existeraient moins je pense
et la justice seraient un peu plus dur avec les meurtriers.
lui s'est rendu chez son psy hier; a fait appeler la police et il tient le super discours de je ne me souviens de rien; j'ai tout oublier de cette soiree il a quand meme fuguee 4 jrs durant.
en plaidant la folie dans 5 ans et encore il est libre.ce qui est franchement degueulasse car je suis persuadé qu'il avait tout premeditée.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2559
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:27

merci fee clochette
je pense ne pas oublier que ce sont effectivement les petits bonheurs qui sont important
mais apres un telle drame difficile de les apprecier en ce moment
mon amethyste a virer opaque en 2 jrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler besoin de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui peux me parler de l'angélite ?
» Besoin d'un pro
» En avez-vous entendu parler ?
» spinnel rouge envie d'en parler??
» aqua aura : quelqu'un peut il en parler ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-