| quelle pouvoir a la neige | |
|
Auteur | Message |
---|
christine28
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : EURE ET LOIRE Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: quelle pouvoir a la neige Lun 20 Déc 2010 - 19:34 | |
| bonjour je voudrais savoir si la neige a le pouvoir de purifier ambre par exemple entre autre et je voudrais savoir les quelle autre pierres je vous remercie par avance et bonne fete |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quelle pouvoir a la neige Lun 20 Déc 2010 - 19:45 | |
| En plus d'avoir "peut être" une action purificatrice j'ai l'impression qu'elle a surtout le pouvoir d'embêter pas mal de gens ces jours-ci Bon je sors _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: quelle pouvoir a la neige Lun 20 Déc 2010 - 20:50 | |
| - Gerald a écrit:
- En plus d'avoir "peut être" une action purificatrice j'ai l'impression qu'elle a surtout le pouvoir d'embêter pas mal de gens ces jours-ci
Bon je sors Ca tu l'as dit mon gégé ! J'aurais tendance à dire que la neige n'apporte rien de plus que la pluie si ce n'est qu'elle stagne et qu'elle est glacée. Ca risquerait peut-être de faire plus de tort à la pierre qu'autre chose. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: quelle pouvoir a la neige Lun 20 Déc 2010 - 21:03 | |
| Dixit mon ostéo, une première neige fatigue, vide les énergies. Ensuite, elles sont très chargées.
faites l'expérience ! |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: quelle pouvoir a la neige Lun 20 Déc 2010 - 21:04 | |
| Et bien il faut essayer ... rien ne vaut l'expérience par rapport à des conjectures a vos mesures pendulaires !!! S'il y a du soleil, je pense que cela va avoir un effet très rechargeant car cela est très réverbérant comme surface alor en posant une plaque de verre sur la neige et en posant les pierres dessu cela doit recharger bien vite C'est aussi la pleine lune donc si vous avez de la neige profitez en pour recharger vos pierres. Attention toutefois au chocs thermiques si vous avez de pierres fragiles ... pas conseillé |
|
| |
babette
| Sujet: Re: quelle pouvoir a la neige Lun 20 Déc 2010 - 21:05 | |
| [quote="Gerald"] En plus d'avoir "peut être" une action purificatrice j'ai l'impression qu'elle a surtout le pouvoir d'embêter pas mal de gens ces jours-ci
et encore, c'est pas peu dire mais plus facile quand on est au bord de la mer hein Gégé |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quelle pouvoir a la neige Lun 20 Déc 2010 - 21:31 | |
| - babette a écrit:
- ..et encore, c'est pas peu dire mais plus facile quand on est au bord de la mer hein Gégé
wiwi, mais ça nous arrive de temps en temps, la preuve en février de cette année à 50 m de la maison : _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
babette
| |
| |
machiko
| Sujet: Re: quelle pouvoir a la neige Mar 21 Déc 2010 - 13:45 | |
| lobiki, tu dis très peu d'eau en général pour l'ambre. je laisse souvent l'ambre dans de l'eau. pourrais-tu en dire plus sur d'éventuelles altérations de la pierre sur un long terme? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
machiko
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quelle pouvoir a la neige Mar 11 Jan 2011 - 18:04 | |
| OUps !!!!!!!!!!!!! pas vu le post heu????? l'ambre est une résine solaire, a quoi bon la mettre dans la neige? a mon avis, cela ne sers a rien, de plus la neige a un pouvoir acide, regardez vos chaussures en cuir, aprés donc en ce qui me concerne, non je ne mettrais pas d'ambre dans la neige, mais toujours au soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| quelle pouvoir a la neige | |
|