| Bol Tibétain et purification... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kananga
Nombre de messages : 219 Localisation : Grand EST Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Dim 16 Jan 2011 - 20:00 | |
| - mil27 a écrit:
- oui mais là j'arrête, je sens plus mes bras
c'est sportif le bol tibétain
C'est moins diffficile de faire une mayonnaise à l'ancienne- à l'huile de coude"! Je m'y suis exercée également : Primo pour voir si cela chauffait avec une pierre à l'intérieur... Cela ne m'a pas paru flagrant. Secondo, j'ai mis de l'eau dedans, au bout d'une douzaine de minutes, l'eau exprime les vibrations...Par contre, pour qu'elle s'échappe du bol, combien de temps faut-il encore tourner la mailloche, Esprit? |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Dim 16 Jan 2011 - 22:27 | |
| - Kananga a écrit:
C'est moins diffficile de faire une mayonnaise à l'ancienne- à l'huile de coude"! Je m'y suis exercée également : Primo pour voir si cela chauffait avec une pierre à l'intérieur... Cela ne m'a pas paru flagrant. Approche ton menton du bol, tu sentiras mieux cette chaleur...
- Kananga a écrit:
- Secondo, j'ai mis de l'eau dedans, au bout d'une douzaine de minutes, l'eau exprime les vibrations...Par contre, pour qu'elle s'échappe du bol, combien de temps faut-il encore tourner la mailloche, Esprit?
Jusqu'à ta mayonnaise prend...
Plus sérieux, pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée Kananga car j'expérimente aussi... A toi de découvrir et de nous faire un joli retour
Dernière édition par Esprit le Dim 16 Jan 2011 - 23:01, édité 2 fois |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Dim 16 Jan 2011 - 22:46 | |
| J'ai testé également avec l'eau et RIEN, pas un clapoti !!!!! Au bout d'un moment j'en ai eu assez de tourner la mailloche alors j'ai arrété. Je reprendrai ce test un autre jour. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Lun 17 Jan 2011 - 2:22 | |
| - Kananga a écrit:
Secondo, j'ai mis de l'eau dedans, au bout d'une douzaine de minutes, l'eau exprime les vibrations...Par contre, pour qu'elle s'échappe du bol, combien de temps faut-il encore tourner la mailloche, Esprit? Si ton bol est petit , tu ne verra l'apparition des ondes à la surface de l'eau que sur le bord du bol quand tu le fais chanter . Par contre , si ton bol est de taille moyenne ou grand tu pourra voir toute la surface se recouvrir de vaguelettes . Tout les bol ne sont pas des "bols cracheurs" !! cela dépend de leur forme et de leur taille . Par ailleurs , la qualité d'un bol ne se juge pas sur son effet sur l'eau qui est dedans , car de tout façon , la plupart des effets ne se voient pas ! |
|
| |
Kananga
Nombre de messages : 219 Localisation : Grand EST Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Lun 17 Jan 2011 - 12:59 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- [
Si ton bol est petit , tu ne verra l'apparition des ondes à la surface de l'eau que sur le bord du bol quand tu le fais chanter . Par contre , si ton bol est de taille moyenne ou grand tu pourra voir toute la surface se recouvrir de vaguelettes . Diamètre de mon bol 16,5 cm sur une hauteur de 8,5cm...Tout les bol ne sont pas des "bols cracheurs" !! C'est pas de bol! Je pensais remplacer mon lama ...du Pérou! cela dépend de leur forme et de leur taille . Par ailleurs , la qualité d'un bol ne se juge pas sur son effet sur l'eau qui est dedans , car de tout façon , la plupart des effets ne se voient pas ! violet]] ...Là, je ne cherchais pas à tester sa qualité, mais simplement à faire cette expérience avec de l'eau! |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Mer 19 Jan 2011 - 15:00 | |
| j'ai pas encore testé de liquide dans le bol, j'ose pas. un jour je serais courageuse et je le ferai par contre, ce matin j'ai posé mon bol sur un coussin un peu creux mais qui soutient bien la forme du bol, et bien bonne nouvelle, j'ai plus besoin de me bloquer le bras gauche à le soutenir, ça marche aussi bien sur ce coussin, par contre j'ai essayé sur un zafu, là pas question, il devient bol volant. et un bol même tibétain, ça vole mal. maintenant vous allez me dire que je n'ai pas le bénéfice des vibrations du bol. en même temps j'ai plus mal aux bras étant donné que j'ai quand même plus d'une soixantaine de pierres a traiter................... j'ai lu quelque part que la purification des pierres par le son est assez violent comme technique , qu'est-ce que vous en pensez. |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Mer 19 Jan 2011 - 15:55 | |
| violent je ne sais pas, le bol que j'ai est tout à fait adapté aux pierres métalliques très "terrestres",mais la rapidité de la purification peut être perçue comme violente... as tu essayé avec ta troisième labradorite? qu'en est-il? moi aussi ça me fait mal aux bras, c'est pourquoi très rarement, puis les voisins pourraient croire au débarquement de soucoupes volantes... |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: bol tibétain et purification Mer 19 Jan 2011 - 17:22 | |
| pierres métalliques très " terrestres " que veux tu dire par là machiko les voisins pourraient croire au débarquement de soucoupes volantes ... |
|
| |
machiko
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Sam 22 Jan 2011 - 9:46 | |
| Je viens d'avoir la confirmation que si nous avions contractés des entités négatives lors d'une purification de l'une de nos pierres, comme la Stibine, nous pouvons nous purifier par la suite en faisant chanter le bol, c'est très efficace! Evitez quand même de le faire à la maison, car le bol les libère (entités) sur le même lieu de purification là où nous nous trouvons! J'ai galéré avant de faire le rapprochement, j'ai eu la confirmation après...
Dernière édition par Esprit le Mer 26 Jan 2011 - 13:17, édité 3 fois |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
zenobie
| |
| |
Lusoma
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Mer 26 Jan 2011 - 14:18 | |
| LFT si on en croit Esprit, ça libérera ta belle mère dans .......................ton appartement si tu fais ça chez toi ? en plus j'en suis une...............belle-mère :! est-ce vraiment la solution ? |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Mer 26 Jan 2011 - 14:45 | |
| ça m'inspire un bon exercice de réflexion philosobiologiphysique : qui arrive en premier, la belle mère ou le mec (ou nana) qui va s'unir à l'enfant de la mère belle ? - Citation :
- la purification des pierres par le son est assez violent comme technique , qu'est-ce que vous en pensez.
Du peu que j'ai lu, j'ai bien l'impression que la dureté de la pierre est à prendre en compte, et aussi je me dis que ces sons viennent de métaux bien précis, et certaines pierres ne sont peut être pas compatibles (à la longue ?) avec des sons issus de ces métaux. Et quand je dis non compatible, c'est tout relatif. Après on peut surement dire qu'on peut chercher volontairement à faire évoluer un minéral vers une certaine direction ou obtenir justement tel effet ? |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Dim 30 Jan 2011 - 15:42 | |
| Bonjour à tous,
j'ai l'impression que le bol dont je dispose recharge les métaux, mais je ne suis pas sûre pour les autres pierres.
qu'avez-vous pu observer de votre coté pour ceux qui utilisent cette méthode, est-ce que cela recharge aussi les pierres (en plus de purifier)?
pourriez-vous m'éclairer? |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Dim 30 Jan 2011 - 16:06 | |
| Oui Machiko, je peux te confirmer que le Bol purifie et recharge les pierres. Je vérifie systématiquement au pendule.
Tu peux les purifier (et recharger) soit en faisant chanter le bol soit en le frappant (avec la pierre à l'intérieur). |
|
| |
mil27
| |
| |
machiko
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Lun 31 Jan 2011 - 1:03 | |
| - machiko a écrit:
j'ai l'impression que le bol dont je dispose recharge les métaux, mais je ne suis pas sûre pour les autres pierres.
qu'avez-vous pu observer de votre coté pour ceux qui utilisent cette méthode, est-ce que cela recharge aussi les pierres (en plus de purifier)?
pourriez-vous m'éclairer? Affirmatif... P. S. : c'est quasiment le seul outil dont je me sers maintenant pour mes pierres. |
|
| |
LaForceTranquille
| |
| |
Esprit
| |
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Lun 31 Jan 2011 - 14:58 | |
| Je suis très heureuse d'être là Je suis a la lecture ... Et voilà que je tombe sur le Bol chantant J'en possède un , en fait c'est lui qui m'a choisi et je ne savais pas que je pouvais purifier les pierres avec ! J'ai aussi un tambour vibratoire , peut il être utilisé aussi pour les Pierres ? |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: Bol Tibétain et purification... Mer 2 Fév 2011 - 18:55 | |
| - Demi-lune a écrit:
J'ai aussi un tambour vibratoire , peut il être utilisé aussi pour les Pierres ? S'il te plaît Demi-lune peux-tu faire un essai avec ton tambour vibratoire pour purifier une de tes pierres saturées et nous faire un retour: positif/négatif... ? Ceci m'intéresse beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bol Tibétain et purification... | |
|