Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bol Tibétain et purification...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:39

Merci Lusoma flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:41

Esprit a écrit:
Yoake a écrit:

Esprit l'apprentissage du pendule ne se fait pas en 5minet ce n'est pas simple pour tout le monde scratch

Sa serait bien de garder ceci à l'esprit avant de dire à tous le monde que c'est simple !!!

Yoake, ton cas n'est pas une généralité non plus... Wink
Car des cours de Litho et sur l'initiation de l'utilisation du pendule j'en ai fait! Et j'ai vu des personnes de tout âge s'en servir pour la première fois d'un pendule. Au bout de 30 mn maxi 10 de 12 personnes parvenaient cheers

P. S. : la prof qui nous dirigeait était excellente, cela aide aussi pour avoir confiance en soi. Donc tu fais partie des 2 qui n'ont pas pu parvenir en tout cas pour l'instant, mais il faut persévérer!

Bon courage et concentration... Wink

je ne suis pas trop d'accord avec toi sur la maîtrise du pendule Esprit Rolling Eyes lol!

Citation :
Esprit je ne parlais pas de moi


Tu parles de moi alors lol! car pour moi non plus, le pendule n'est pas un outil que je maîtrise, et pourtant une personne très forte et ayant appris son utilisaion avec succès à plusieurs personnes n'y est pas arrivé avec moi.

Son utilisation, désolé mais n'est pas faite pour tous le monde, cela previent peut-être du mental dont parle LFT, surement même, bref une sorte de laché prise concernant la réponse à la question du pendule qu'il faut pratiquer, hors cela demande plus de temps que 30 minutes de séances tout de même

Il y a sans doutes d'autres blocages que le mental qui peuvent entrer dans l'équation, énergétique peut-être, bref, je ne pense pas que cet outil soit aussi universel, ou du moins, accessible à tous aussi vite Rolling Eyes
c'est pour ça que je n'en parle plus dans mes posts.
Je ne pense pas que le pendule en litho soit une généralité également, même si il est utile si on le maîtrise.



Dernière édition par lobiki le Mer 2 Fév 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:44

Arf , ouais , pas de bol (tibetain puisque c'est le sujet ! What a Face Razz ) ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:10

LaForceTranquille a écrit:
Arf , ouais , pas de bol (tibetain puisque c'est le sujet ! What a Face Razz ) ! Crying or Very sad

lol!

En tout cas cela est bien pratique on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:25

J'ai également pas mal galéré avec le pendule jusqu'à ce que je trouve le mien.
C'est le troisième pendule (mon avatar) que j'achetai, et celui-ci m'avait vraiment appelé !
J'ai porté le pendule sur moi pendant une semaine avant de tenter de travailler avec.
Quand au lâcher prise ne m'en parlez pas !!!!! What a Face What a Face Pour moi c'était impossible.
Alors au moment de poser mes questions, je fixais un petit trou de mon bureau et cela m'aidait à faire le vide.
Comme l'indiquent certains livres de radiesthésie, il faut beaucoup s'entrainer avant d'avoir des resultats et ce fut mon cas.
Le petit plus c'est qu'avec le temps, une relation de confiance c'est installé entre mon pendule et moi. Comme si on formait une equipe.

Désolée, je voulais juste rebondir mais c'est un bel hors sujet !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:16

Bon, je propose à : Yoake, Lusoma, Lobiki et LFT (si tu fais partie) de tenter vous entraîner à distance via SKYPE pour vous guider au démarrage, si cela vous intéresse... Wink

P. S. : certainement je ne pourrai pas faire ça pour tout le monde, sept personnes c'est mon grand maximum. Chacun sera à part évidemment. Pour se faire, il vous faut un ordinateur avec le téléchargement préalable du logiciel SKYPE (c'est gratuit), une caméra pour votre ordinateur + un micro.

J'aimerais vous assister (si vous le souhaiteriez) car il faut essayer encore et encore... sunny

L'exemple de Lola est très parlant pour moi. Car il y a aussi Le pendule qui nous convient! Pour savoir lequel, il faut le choisir dans un magasin et surtout prendre son temps + essayer plusieurs pendules... Si on ne trouve pas son bonheur dans le premier magasin, dans ce cas-là il ne faut pas acheter un quelconque pendule, mais plutôt continuer la cherche ailleurs...

Bref, si ma proposition vous intéresse, envoyez-moi s.v.p. un MP pour convenir sur la date, Non sérieux s'abstenir Wink geek


Dernière édition par Esprit le Mer 2 Fév 2011 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:25

Au cas ou tu ne saurais pas lire mon cher Esprit j'ai clairement dit que je ne parlais pas de moi Rolling Eyes

Tout simplement car je ne pratique pas et n'est absolument pas envie pour le moment de pratiquer le pendule

C'est clair cette fois ci ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:26

Merci de ta proposition Esprit,

J'ai un peu de mal avec l'enseignement à distance cela dit, et il faut dire que même avec quelqu'un à mes côtés très patiente et pro, cela a donné un résultat très moyen même après avoir essayé plusieurs fois avec elle.

J'ai laissé le pendule de côté, un jour qui sait j'aurai le temps et la patience pour réapprendre, mais je pense que cela n'est pas fait pour tous, du moins tant qu'une certaine prise de conscience et un entrainement n'a pas été fait, même si avec de la volonté tout est possible.



Au contraire, Merci Lola pour ton retour d'expérience, cela est toujours bon à savoir et peut servir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:41

Ce qui m'a incité à vous faire cette proposition, c'est qu'autour de moi j'ai eu quelques personnes qui pensent comme vous "cela n'est pas fait pour moi".

Et pourtant, ces mêmes personnes ont appris avec moi à s'en servir correctement du pendule! Je ne suis pas certain que cela fonctionnera avec tout le monde, mais bon il faut essayer puisqu'il n'y a rien à perdre!

En tout cas, depuis qu'ils ont appris à s'en servir du pendule, tout est devenu possible pour eux. Le problème n'était pas que le pendule en soi, mais aussi le ressenti avec les pierres et bien d'autres...

N'abandonne jamais sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:44

Merci aussi de ta proposition Esprit, mais moi je n'ai pas (encore) de webcam...
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:16

Merci pour vos réponses

J'ai 2 pendules , 1 qui m'a fichu une grande frousse , que j'ai mis au 'placard'
et l'autre en cristal qui réagi d'une manière différente

j'ai un très vieux livre sur ce sujet , j'ai besoin d'apprendre , et surtout de ne pas avoir peur de cela , c'est pourquoi je suis ici , l'ignorance peut je pense donnée de mauvaise interprétation . ( et chez moi un phénomène de peur )What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:54

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Dscn1814Bol Tibétain et purification... - Page 3 Dscn1815
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:07

T'es bien équipé Demi-lune sunny
J'aime ton bol chantant. Est-ce que tu sais le faire chanter?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:52

Oui c'est très beau , c'est lui m'a choisi , car la personne qui l'avait acheté n'en sortait que des sons très "moches " elle pensait qu'il avait un défaut
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:54

Ps : je brûle aussi de la sauge avec car je pense ( je ne sais pas si c'est utile) qu'il faut aussi le nettoyer , lors du nettoyage il devient très chaud , vous en pensez quoi ? Je fais une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:04

j'ai toute une série de cadrans en format pdf que j'ai téléchargé je ne sais plus ou

vous pensez que je peux le mettre sur le forum et aussi comment ?

si ça vous intéresse, dites moi comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:19

Demi-lune a écrit:
Ps : je brûle aussi de la sauge avec car je pense ( je ne sais pas si c'est utile) qu'il faut aussi le nettoyer , lors du nettoyage il devient très chaud , vous en pensez quoi ? Je fais une bêtise ?

J'ai lu quelque part que, plus nous nous servons de nos bols en dehors du chant et de la méditation et mieux c'est!

Après, pour brûler de la sauge dedans, je ne sais pas. Mais si tu n'as rien remarqué comme changement "négatif" avec son chant et ton ressenti, peut-être que c'est faisable! A mon avis, j'éviterai de faire ça, car ça noircira le bol.

Je fais un autre usage de lui, je prends des fois un bain "façon Turque" pour me purifier. Chacun son ressenti Smile


mil27 a écrit:
j'ai toute une série de cadrans en format pdf que j'ai téléchargé je ne sais plus ou

vous pensez que je peux le mettre sur le forum et aussi comment ?

si ça vous intéresse, dites moi comment faire

Est-ce que ce sont les mêmes Cadrans qui se trouves sur ce forum Mil27 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:26

Mil27 ,
L'idéal est d'avoir un compte sur un hébergeur d'image (imageshack ou casimage souvent utilisés sur ce forum ) , ensuite , quand tu répond/écris un post/message (quand tu lis un post tu n'as pas ces icones ) tu cliques sur l'icone juste ci-dessus ( image avec une disquette " héberger une image" ) , par d"faut c'est serving.com l'hébergeur , il est pas mal Wink .
A ce moment là , il te propose "envoyer une image" , parcourir (tu clique et tu va chercher l'image dans ton ordi ) et tu peux choisir la taille de l'image ( choisis 800px de largeur ) .

Une fois que tu as envoyée ton image , il te propose 3 liens : miniature - image - adresse de l'image .
Moi , souvent je choisis de copier le lien (je le sélectionne avec ma souris , j'utilise pas la touche copier) "image" , ce lien je le colle dans le post en cliquant alors sur l'icone où il y'a des maillons de chaine , tu colle ton lien et au lieu d'avoir tout les codes , tu peux mettre un nom à ce code .

Voici un exemple avec
[url=Bol Tibétain et purification... - Page 3 Dsc01611]ma première moto[/url]

Tu vois que ma première moto est écris en bleu et remplace tout le code informatique qui correspond à la photo Wink
Erratum : Oups , j'édite mon message , ça s'écris en bleu quand c'est un lien vers l'adresse d'une page internet , pas quand c'est une insertion de photo ! mais c'est pô grave Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Après , tu peux te débrouiller autrement bien sure , il y'a toujours plusieurs solutions (envoyer tes différentes photos de cadrans à l'affilée ou comme la façon que je viens de t'expliquer qui permet de commenter entre chaque photo )

Et sinon , tu peux cliquer sur le point d'interrogation juste ci-dessus du post que tu écris , ça t'ouvre un onglet avec les différentes fonctions utilisable quand on écris un post , dont l'insertion de photos Wink

En espérant avoir été clair et pas trop compliqué Neutral Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:33

j'essaie il ya a je sais pas combien de cadran on va voir
sinon tu sais ce que je vais faire, tu me donnes ton adresse mail, je te l'envoie en pièce jointe et tu fais ???????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:34

32 cadrans il y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:41

http://www.megaupload.com/?d=A56Q1EMV

voilà j'ai retrouvé le lien
j'espère que ça va marcher pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:58

mil27 a écrit:
j'ai toute une série de cadrans en format pdf que j'ai téléchargé je ne sais plus ou

vous pensez que je peux le mettre sur le forum et aussi comment ?

si ça vous intéresse, dites moi comment faire

Oui j'aimerais pouvoir télécharger les cadrans
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:10

je viens d'imprimer le tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:57

Par curiosité et pour le plaisir des yeux, ci-joint une vidéo de © Jokat Pandora qui montre la fabrication des bols tibétains à 7 métaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
spike_fr



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:26

Bonjour,

Excusez mon ignorance, je suis nouveau ici, vous semblez bien maitriser vos sujets, et j'aimerai également approfondir certaines choses.
J'ai quelques interrogations, j'espère que vous pourrez m'aider :

Je viens de faire l'acquisition d'un bol tibétain (848gr / chakra du coeur).
Je souhaite également l'utiliser pour mes cristaux de roche et autre minéraux.

- Comment puis-je connaitre l'état de mon cristal AVANT purification et APRES, afin que je rende compte que cela a été efficace ? Comment puis-je effectuer ces "mesures" ?
- Est-ce que la purification via le bol, fait également un rechargement ou il faudra que je mette mes pierres au soleil ?

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bol Tibétain et purification... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bol Tibétain et purification... Bol Tibétain et purification... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bol Tibétain et purification...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification avec bol tibétain.....
» Mon bol tibétain
» bol tibétain
» bol tibetain
» Bol tibetain
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-