Bonjour tout le monde!
une petite anecdote a vous raconter qui me fait sourire:
mon chéri est assez poisseux en général, il réussit toujours, on ne sait comment, a avoir des ennuis.Un jour, je lui propose de porter un oeil de tigre.
Pour me faire plaisir, il accepte (il sait que j'ai une passion pour les "cailloux" et il s'amuse a essayer de retrouver leur nom quand j'en achète un ou quand il en voit un).
Donc, il porte cet oeil de tigre pendant quelques semaines et tout va mieux mais l'attache de la pierre est en train de se défaire, donc il repose l'oeil de tigre a la maison.Et la, bam! les ennuis reviennent!
Un peu sceptique, il remet l'oeil de tigre et a nouveau, des jours de tranquillité...
Plus tard, en me demandant quel pendentif je vais mettre pour les fêtes, il me sort: t'as qu'a mettre ton larimar, comme ça tu arriveras mieux a parler aux gens (le larimar me fait effectivement parler aux autres, moi qui suis si timide).
Un petit silence suit sa phrase et il vient me voir et me dit, interloqué: non mais tu m'entends parler? voila que j'accorde des vertus a tes pierres maintenant!
Cela dit, il porte tous les jours son oeil de tigre et en a même racheté un!