Bonjour ou bonsoir,
alors perso je pense qu'on ne fait pas de la voyance comme ça parce qu'on s'est levé un matin et qu'on se dit tiens je vais me lancer à faire de la voyance ...
Ensuite, je ne recommande pas de "s'amuser" à ouvrir ou fermer des chakras car ensuite pour rattraper des déséquilibre cela peut être coton !!!
Le plus interessant à faire est de tendre dans un premeir temps vers une harmonie, un équilibre.
Une fois cette harmonie ou cet équilibre obtenu, on peut ensuite faire monter l'ensemble du système énergétique et alors pouvoir développer des choses mais progressivement.
C'est le meilleur moyen pour que cela soit durable, sans risque et utile.
C'est comme si on veut construire un immeuble et qu'on s'attaque tout de suite au 6 ième étage sans s'occuper de bâtir des fondations solides !!!
Ensuite, on a tous des facultés et des potentiels qui peuvent s'exprimer si on fait attention et si on respecte des règles de base alors tout se passe pour le mieux et on avance sereinement sur notre propre chemin.
Il y a des post sur comment tester ses chakras, soit avec la radiesthésie, soit par un test musculaire.
Cela permet d'identifier où il faut travailler en priorité et ensuite en retestant on peu mesurer les progrès accomplis et continuer à harmoniser les choses.
Tout cela demande du travail également sur soi et il faut veiller à travailler aussi le corps et pas uniquement l'éther ...
désolé si mon laïus est un peu tranchant, mais mieux vaut prévenir et un homme averti en vaut deux
Bonne journée