Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hematite vs Hematine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghostx80



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 17/12/2006

Hematite vs Hematine Empty
MessageSujet: Hematite vs Hematine Hematite vs Hematine Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:54

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'hematite et l'hematine ont les mêmes propriétés en lithotherapie.

J'ai acheté un collier en pensant que c'etait de l'hematite, mais apres etre retourné voir le vendeur, c'est finalement de l'hematine, un derivé de l'hematite. C'est une pierre synthetique qui selon le vendeur a les mêmes propriétés....

Je cherchai, une pierre qui me correspond, mon signe astrologique, en plus de m'aider a gerer le stress, etc.

Pensez-vous que j'ai fait un bon achat?

Merci pour votre temps et pour toute information!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Hematite vs Hematine Empty
MessageSujet: Re: Hematite vs Hematine Hematite vs Hematine Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:37

d'aprés le peu que je sais sur le sujet, l'hématine n'est pas de l'hématite reconstituée, mais un mélange de nickel, chrome et aurtes... de plus elle est magnétique alors que l'hématite ne l'est pas Shocked

donc je dirai que les propriétés doivent etre différentes... Wink

je me demande si les aimants que les trouve souvent sous forme d'une longueur de 5 centimetres vendus par deux ne sont pas de l'hematine pale ...
j'en ai une paire et je trouve que ses propriétés sont proches de la magnétite...

quelqu'un en sait plus ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
 

Hematite vs Hematine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEMATITE
» hématite
» hematite
» Hématite et purification: quelques questions
» élixir pour manque de fer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-