Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 sainte-marie-aux-mines 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:57

Wow! Super Mamu...pas mal chanceuse! Ici au Canada, la prochaine Foire est à Asbestos fin Août seulement! Ça nous donne le temps de profiter de notre été... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:40

J'ai justement une photo avec une araignée, je la mettrais.
Je vous fais la légende dès que possible.
surchargée aujourd'hui, je vous rajoute qq photos avec noms des pierres au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:44

La légende est faite

Pour répondre à la question prix : Je vais être honnête. Des spécimens superbes mais vis à vis des prix, j'ai trouvé que sur certains stands il y avait des abus. Je pense qu'il faut y aller avec passion pas pour le prix.
Le plaisir des yeux est sans égal, par contre niveau prix, l'on peut sans aller là bas, faire de bien meilleures affaires.
La variété par contre est impressionnante. On y trouve de tout.
J'ai vu notament un spécimen certes d'ambre reconstituée avec un lezard en inclusion, une pièce qui devait faire un mètre de large. C'était splendide. Mais création humaine.
Des minéraux sont rares et chers et dans ces lieux c idem....
Au niveau minéraux courrant, il faut faire jouer la concurrence.
Avantage : On choisit sur place les pièces.
Pour conclure : Prix de gros bof, par contre pour l'amateur collectionneur là, il y a de quoi faire de bonnes affaires. Tout dépend où l'on se place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:31

Géniales les photos, et merci pour les informations.

Quel dommage si l'inclusion d'araignée n'est pas naturelle.

En parlant d'inclusion d'un lézard entier, il y en a une vraie qui existe dans un musée en Lituanie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:07

La pièce que j'ai vu devait faire plus d'un mètre de large sur 50 cm. C'était de l'ambre mais succinum. L'ambre à été retravaillée. Il y avait un gros lezard dedans ainsi que tout un paysage. Honnêtement, c'était magnifique. Toutefois, trop beau pour être vrai. Il n'y avait aucune étiquette, je suppose vu le prix de l'ambre que le chiffre comporte pas mal de zéros. Very Happy
Je chercherais sur le net celui dont tu parles si je trouve. Il existe tant de splendeur dans la nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:10

Mamu a écrit:
Je chercherais sur le net celui dont tu parles si je trouve. Il existe tant de splendeur dans la nature !!!

Voici les photos de l'inclusion en question (musée Palanga en Lituanie) :

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Driezas_en (source : pgm.lt)

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 613WELCOME-TO-LITHUANIA (source : welcome-to-lithuania.com)

On constate que la tête est séparée du corps.
C'est un peu moins glamour que les créations humaines, mais tellement plus beau au fond Wink

Impossible de trouver des photos de meilleure qualité de mon côté. Ne reste plus qu'à aller en Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:36

Superbe !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:14

superbes les photos merci
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:38

merci pour les photos ca donne vraiment envie d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:12

Mes achats dans la galerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:54

hello les filles !vous m'avez manquée a ste marie cette année
pour les néophytes,il faut y aller une fois au moins pour le choix et le prix quand mème....mais c'est vrai qu'il faut connaitre...

j'aurais bien volé une opale...

ce qui me plait c'est l'augmentation de l'offre thérapeutique, avec de beaux spécimens et des marchands qui ne gloussent pas quand on a des demandes précises..;
pour les fascionnistas il y a toujours autant de bijoux à tous les prix et tres beaux...

quand mon informatique ne ramera plus je vous mettrai de belles images et des liens sur des pros...

buona notte !
farao
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:20

C'est vrai qu'il y avait des opales incroyables !!!!
Les prix aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sainte-marie-aux-mines 2011 sainte-marie-aux-mines 2011  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sainte-marie-aux-mines 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sainte Marie Aux Mines
» SAINTE-MARIE-AUX-MINES
» Salon Mineral and Gem à Sainte Marie aux Mines
» Mineral & Gem à Sainte-Marie-aux-Mines
» Sainte Marie aux Mines 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Rencontre entre nous !!-