| pyramides de rechargement | |
|
Auteur | Message |
---|
sydosol
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: pyramides de rechargement Mer 12 Jan 2011 - 10:09 | |
| j'ai reçu 4 petites pyramides en cristal de roche .Je veux y poser une plaque de verre en vue d'y déposer mes pierres à recharger.Dans ce cas ,peux -t'on en poser plusieurs à la fois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : pyramides de rechargement Mer 12 Jan 2011 - 10:26 | |
| bonjour sydosol pour avoir testé cette méthode avec 6 pyramides j'ai constaté que l'energie des pyramides viens de la pointe donc tes pierres doivent être en dessous ma solution a ete de posé la plaque de verre sur de petits bloc de bois de mettre les pyramides dessus et les pierres en dessous |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: pyramides de rechargement Mer 12 Jan 2011 - 11:38 | |
| Oui oui oui , tout à fait, tu peux en poser plusieurs , tant qu'elle ne se touchent pas les unes les autres Par contre L.P. , j'ai pas bien compris comment tu fait ! je me demande si t'as pas interverti dessous / dessus un moment donné ! |
|
| |
sydosol
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyramides de rechargement Mer 12 Jan 2011 - 11:56 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- Oui oui oui , tout à fait, tu peux en poser plusieurs , tant qu'elle ne se touchent pas les unes les autres
Par contre L.P. , j'ai pas bien compris comment tu fait ! je me demande si t'as pas interverti dessous / dessus un moment donné ! bonjour LFT en résumé posé la plaque de verre sur de petit blocs de bois les pyramides dessus et les pierres sous la plaque et donc sous les pyramides perso cette méthode n'est pas top sydosol le mieux etant de te construire une pyramide en plastique transparent creuse et de mettre une pierre dedans |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pyramides de rechargement Mer 12 Jan 2011 - 12:04 | |
| - Lusoma a écrit:
- Et pourquoi en plastique transparent? Pourquoi pas du bois, ou du carton par exemple?
coucou lulu avec avis de shanming le choix de plastique transparent est pour laissé passé le soleil |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: pyramides de rechargement Mer 12 Jan 2011 - 19:29 | |
| D'un point de vue des ondes de formes c'est ce qui me semblait aussi. Que l'énergie se concentrait a la pointe. Cela paraitrait donc logique de placer la pierre SUR la pointe de la pyramide non? |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: pyramides de rechargement Mer 12 Jan 2011 - 22:23 | |
| d'apres les travaux de Maïna, les miens l'energie est concentrée a l'interieur de la pyramide au tiers de la hauteur. Ce qui correspond a la chambre mortuaire de la pyramide de khéops, si vous voulez faire une maquette ! Dans ce cas Shan Ming avait donné un tableau récapitulatif des principales grandeurs ! |
|
| |
LaForceTranquille
| Sujet: Re: pyramides de rechargement Mer 12 Jan 2011 - 23:35 | |
| - Romont a écrit:
- d'apres les travaux de Maïna, les miens l'energie est concentrée a l'interieur de la pyramide au tiers de la hauteur.
Ce qui correspond a la chambre mortuaire de la pyramide de khéops, si vous voulez faire une maquette ! Dans ce cas Shan Ming avait donné un tableau récapitulatif des principales grandeurs ! Ouep , et en passant, juste comme ça , ma pyramide de 25cm de côté ne parviens pas à entretenir mon rasoir. J'en conclus pas que ça marche pas mais que pour un rasoir coupe-chou dont la lame (le tranchant) fait environ 8 cm de long, il faudrait une pyramide dont la base ferait au moins 80cm de côté , si ce n'est pas plus !!! Comme j'habite pas dans un 300m2 , je me contenterais de mes 2 bandes de cuirs pendues modestement dans ma salle de bain, ce qui jusqu'à présent ont fait leur preuve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Lusoma
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: pyramides de rechargement Jeu 13 Jan 2011 - 14:45 | |
| Le top, serait alors de calculer la hauteur des bloc de bois pour faire comme si une pyramide se développait vers le bas depuis la pointe de la pyramide en cristal de roche afin que la surface de la table sur laquelle on pose les pierres en dessous à l'aplomb de la pyramide en cristal de roche se trouve comme au tiers de la hauteur de la pyramide virtuelle. Bon, je sais pas si vous avez compris grand chose à ce que je viens d'écrire, mais moi je me suis compris |
|
| |
LaForceTranquille
| |
| |
machiko
| |
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
LaForceTranquille
| |
| |
LaForceTranquille
| |
| |
sydosol
| Sujet: Re: pyramides de rechargement Ven 14 Jan 2011 - 10:28 | |
| Merci,le dessin est rès clair,pour mon cas ,je prendrai des allumettes en guise de cales, vu la grandeur de mes piramides Qu'est-ce que le vert négatif et quel est l'incidence sur une pyramide? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pyramides de rechargement | |
|