| Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vuggevise
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : dans la Loire Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Lun 24 Jan 2011 - 18:12 | |
| Bonsoir, Me revoilà sur le forum après de longs mois d'absence dûs notamment à la naissance de mon bibou et à sa maladie.
Je commence par poser une première question : Je n'ai jamais ré essayé mais a priori je ne supporte pas l'oeil de tigre qui me rend d'humeur assez agressive. Cependant , je voudrais me protéger d'une personne qui je pense à des pensées assez négatives à mon sujet. Elle se dit médium. C'est vrai que parfois, je pense à elle et j'ai super froid et je deviens rapidement fatiguée. Quelle pierre me conseilleriez vous pour éviter ce genre d'attaque ? Je ne sais pas exactement ce qu'elle pense à mon sujet mais nous nous sommes disputées car elle est très malade et du coup la douleur semble la rendre agressive et elle jalouse les gens. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
christine28
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : EURE ET LOIRE Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
vuggevise
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : dans la Loire Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Lun 24 Jan 2011 - 22:17 | |
| Merci, oui en effet le choix est vaste il faudrait que je fasse le point sur les pierres que j'ai en stock mais peut être plutôt dans mes bijoux car je ne voudrait pas trop me prendre la tête avec cette histoire . J'ai un bracelet en obsidienne noire que je trouve pas mal.... |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Lun 24 Jan 2011 - 22:44 | |
| Quand je me retrouve dans ce genre de situation, je fais une visualisation à l'aide de 2 cristaux biterminés dans les mains. Je visualise une boule de lumière autour de moi qui grossit et finit par dissoudre le lien qui me relie à la personne. A faire autant de fois que nécessaire mais pour ma part, c'est beaucoup plus efficace que de simplement porter des pierres. |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Lun 24 Jan 2011 - 22:49 | |
| - Kero a écrit:
- Quand je me retrouve dans ce genre de situation, je fais une visualisation à l'aide de 2 cristaux biterminés dans les mains.
Je visualise une boule de lumière autour de moi qui grossit et finit par dissoudre le lien qui me relie à la personne. A faire autant de fois que nécessaire mais pour ma part, c'est beaucoup plus efficace que de simplement porter des pierres.
C'est une excellente méthode! |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Lun 24 Jan 2011 - 22:59 | |
| - méliane32 a écrit:
- Kero, c'est pas toujours facile de visualiser.
Je te l'accorde Méliane, et j'ai moi-même été une sacrée quille de la visualisation Mais à force de s'entrainer, ça évolue. Ca en vaut la peine Sinon pour ce qui est des pierres, j'irais vers un oeil céleste. Ou l'obsidienne noire, puisque tu en as une |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
méliane
| |
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Kero
| |
| |
méliane
| |
| |
méliane
| |
| |
Kero
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
vuggevise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Mar 25 Jan 2011 - 11:54 | |
| - Kero a écrit:
- Quand je me retrouve dans ce genre de situation, je fais une visualisation à l'aide de 2 cristaux biterminés dans les mains.
Je visualise une boule de lumière autour de moi qui grossit et finit par dissoudre le lien qui me relie à la personne. A faire autant de fois que nécessaire mais pour ma part, c'est beaucoup plus efficace que de simplement porter des pierres.
super kero avec ce principe tu est dans l'action et non dans la passivité porté une pierre de protection aide mais cela reste une béquille a utilisé juste en cas de vrai nécessitée |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: se proteger contre les mauvaises pensées de quelqu'un Mer 26 Jan 2011 - 11:24 | |
| - Kero a écrit:
j'ai déja testé plusieurs fois la méthode de visualisation , je m'imagine dans une bulle toute blanche , pleine de lumière et personne ne peut me nuire . Comme pour kero , ça marche bien en meme temps j'ai toujours une de ses 3 pierres dans une poche ou en pendentif , labradorite , oeil de tigre et plus rarement obsidienne oeil celeste |
|
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Se protéger contre les mauvaises pensées de quelqu'un | |
|