Après avoir balayé un peu les posts précédents, je n'ai pas pu ou su trouver les réponses à mes questions...
Bon, pour faire simple (très simple...) je suis enceinte de 5 mois. Il s'agissait d'une
grossesse gémellaire, des vrais jumeaux mais l'un des deux ne se développait pas comme il aurait fallu, finalement, il s'agissait d'un syndrome transfuseur/transfusé très précoce (les signes sont apparus dès 3 mois) et nous avons dû prendre la "sage" décision (bien qu'en fait nous n'avions pas réellement le choix) de laisser partir ce petit bébé pour sauver l'autre... J'ai été opérée le 20 décembre. Le bébé qui reste aujourd'hui semble avoir des soucis, notamment cardiaques assez importants bien que pour l'instant, nous ne sachions pas exactement ce qui va se passer (certaines personnes me disent qu'il souffre sûrement du départ de son jumeau... c'est sans doute possible, je ne sais pas...).
Ma question ou plutôt mes questions sont :
+ quels sont d'après vous les cristaux qui pourraient aider mon bébé (de là à dire "le sauver", je crois aux miracles mais je ne veux pas me faire d'illusions non plus...)
+ pensez-vous que le simple fait de porter des cristaux sur moi tels que de l'aventurine, du quartz rose pour le coeur, de la dioptase (et j'en passe, tous les jours je lis un truc et je change, si je pouvais porter toutes mes pierres en même temps, je pèserais probablement 15 kg de mieux pour ne pas "passer à côté" de la pierre qu'il me faut !) suffit pour que mon bébé en bénéficie ?
+ où dois-je porter des cristaux ? sur mon ventre ou dois-je travailler sur une photo ou une représentation de mon bébé sur papier par ex.?
La plus petite réponse me suffira, je vous remercie et je m'excuse pour celles et ceux qui par pudeur n'auraient pas donné autant de détails mais c'est un moyen de me libérer.
Merci infiniment.