|
|
Auteur | Message |
---|
raistlin
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juil 2011 - 21:32 | |
| j'aime pas etre pris en photo, et j'aime pas ma gueule, donc je ne la met pas |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juil 2011 - 21:41 | |
| Dommage, la beauté est quelque chose de très relatif. Ce n'est pas par ce qu'on ne se trouve pas beau que les autres ont la même opinion. Loin de là
Alors lâche toi ................................ _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juil 2011 - 21:41 | |
| - raistlin a écrit:
- j'aime pas etre pris en photo, et j'aime pas ma gueule, donc je ne la met pas
Cette rubrique n'a pas pour but de porter un jugement quelconque mais juste de mettre des visages derrière les pseudos. C'est une autre façon, plus sympathique, de se connaître, tous simplement. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Juil 2011 - 23:45 | |
| Un grand merci pour ce travail de titan !!! Pour shookynette, ton compte est paramétré comme les autres, il n'y a pas de limitation particulière... Je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 29 Juil 2011 - 0:54 | |
| J'avais peur, je ne pouvais plus écrire nulle part... Mais je n'étais pas connectée oui je suis maligne. Donc pour shookynette, je ne comprends pas trop non plus puisqu'elle a posté des photos pour demander à ce que l'on aide à identifier des photos, et cela a très bien marché. Mais là, impossible. Pareil en MP, elle n'a pas réussi à m'envoyer le lien... Donc c'est peut-être la catégorie " À propos du site " qui est paramétré d'une façon différente ? Lorsque je me suis renseignée sur le message qu'elle avait, j'ai pu voir que c'était une protection anti-spam de forumactif pour les inscrits depuis moins d'une semaine. Et oui effectivement, cela peut être sympa de voir les photos des gens, bien qu'au fond ce qui est agréable sur internet, c'est justement que l'on dépasse cette barrière du physique que l'on rencontre dans la vie de tous les jours. J'ai par exemple pu voir que Lycante a un super joli visage Et Yoake me fait penser à une fille qui chantait " Papa m'aime pas ". Mélissa Mars je crois. Et toi michel, tu ne montres pas ta bouille ? |
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 29 Juil 2011 - 11:35 | |
| J'ajoute ma photo à celles déjà existante, Pas très photogénique mais bon. |
|
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
opale15
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 30 Juil 2011 - 14:33 | |
| merci pour ce gros boulot tehonu!! tu es magnifique et d'ailleurs on l'est toute |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 30 Juil 2011 - 17:48 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 4 Aoû 2011 - 0:54 | |
| - TeHonu a écrit:
- Dreamstone, c'est moi ou tu es un coquin de première ?
Ah? Je ne sais pas, qu'est-ce qui te fais penser cela? Ma photo? Voyons donc avec une photo plus sérieuse. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 4 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Ha bah oui, effectivement Dreamstone, je me suis trompée. Désolée (mon petit doigt me dit qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi...) |
|
| |
raistlin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 8 Aoû 2011 - 19:10 | |
| C'est drôle, tu ressembles à ton avatar! Tu as du mettre du temps pour le trouver?
|
|
| |
raistlin
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 8 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Ah bah voilà! Merci Raistlin . C'est quand même plus sympa de mettre un visage sur ton pseudo. Et c'est vrai que tu ressembles à ton avatar, c'est rigolo. Je sais que ce n'était pas super facile pour toi de nous poster ta photo, alors merci de ton effort! |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 8 Aoû 2011 - 20:33 | |
| enchantée, Raistlin ! oui, tu as choisi un avatar qui te ressemble beaucoup! a par que ton visage a plus de caractère . |
|
| |
raistlin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 9 Aoû 2011 - 1:18 | |
| Super raistlin ! Merci pour ces photos et bravo pour l'effort. Il semble que tu aies de jolis yeux bleus, en plus ? (ou je vois peut-être mal ?) Tu te souviens, hier ou avant-hier sur le t'chat, je t'ai dit que j'étais sûre et certaine que tu avais les cheveux longs... Bingo, j'avais raison ! |
|
| |
raistlin
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 9 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Les cheveux long, j'avais ouvert un sujet la dessus, c'est là que tu as du l'apprendre. Pour les yeux, ils sont effectivement bleus, mais pas d'un beau bleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|