|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 10 Aoû 2011 - 2:45 | |
| - raistlin a écrit:
- Les cheveux long, j'avais ouvert un sujet la dessus, c'est là que tu as du l'apprendre.
Non, même pas, juste un présentiment. |
|
| |
tilia
Nombre de messages : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 11 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Etant donné que c'est très sympa de mettre un visage sur un nom, je vous envoie cette photo prise il y a 1 mois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 12 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Tu es effectivement ravissante. C'est le Boréon derrière toi ? _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
tilia
Nombre de messages : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 12 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Merci à vous deux L'arrière plan, c'est à la Madone de Fenestre. C'était magnifique! Bonne journée |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 12 Aoû 2011 - 17:35 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 9 Sep 2011 - 11:31 | |
| Oui, 95% des membres sont des femmes. Ca serait cool que Michel fasse apparaitre le petit bitogno rose ou bleu en dessous de l'avatar... On ne peut savoir que en cliquant sur un pseudo pour le moment. |
|
| |
Lycante
| |
| |
Apenimon
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 9 Sep 2011 - 13:17 | |
| Ah ben non alors, mémé tisane elle les a tous pour elle! C'est pas juste! |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 9 Sep 2011 - 16:19 | |
| Oh yes, Dorset, ouiiii, Dorseeet ! (Elle drague aussi Apenimon ? Il les lui faut tous, dites donc...) |
|
| |
Lycante
| |
| |
Josselin
| |
| |
Lycante
| |
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 9 Sep 2011 - 22:14 | |
| - Josselin a écrit:
- ... vous pouvez deviner un de mes hobby
Les chats peut être. Il y en a un gros sur l'écusson de ton blouson... Bienvenue par ici. |
|
| |
LaForceTranquille
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 3:24 | |
| Wa LFT, toi aussi tu nourris une passion pour les félins. Qu'est-ce qu'elle vous intéresse, la trombine de mémé? Je fais mon masque au kaolin, alors vous attendrez... Et tortuninette, tu l'as collé ta teté avant d'embêter les aïeules? Un jour, si vous êtes sage , je ferai spécialement un post pour LFT, afin que ses nuits soient plus douces et son imagination plus fertile... Là, vous méprenez pas, sur l'avatar, c'est pas mémé, c'est PJ Harvey, une chanteuse venue du .... Dorset. Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que BA, je le partage avec Cristallia et qu'en plus, je préserve sa pureté (pffff). Notre girondin nouveau venu aime le rock velu et le Pomerol, comment voulez-vous que je résiste à ça? Je suis une faible femme, crotte... Et Apenimon... , il est mimi comme tout, mais mémé, elle est rustaude, elle est plus aussi fraîche que ça (je savais que ça allait jaser, Apenimon, c'est toujours comme ça...), j'adore me faire une réputation de mante religieuse, c'est plus fort que moi... TeHonu, si tu me fabriques des bijoux, je consentirai à mettre un portrait (c'est comme les SEL, un service contre un service). Lycante, demain j'appelle pour l'apophyllite, alors chut, on rigole pas avec le portrait de mémé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 3:41 | |
| Mais t'es belle comme tout, en plus d'être une femme incroyable, t'as pas encore eu de demandes en mariage??? Je dois t'avouer que je m'attendais pas à un tel canon (ça doit être ta dévalorisation permanente ça...). Allez j'ai plus le choix, ma tortue, moi et la photogénie ça fait 23, mais bon , en noir et blanc, Maybe baby... Bonne nuit (ma Rachel a les mêmes yeux que toi... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|