|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 3:44 | |
| Moi, je sais que tu es belle. Une vraie belle personne. Et je te . Smouackkk à la pupuce ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 7:26 | |
| - Dorset a écrit:
- Mais t'es belle comme tout, en plus d'être une femme incroyable, t'as pas encore eu de demandes en mariage???
Je dois t'avouer que je m'attendais pas à un tel canon (ça doit être ta dévalorisation permanente ça...). J'ai été surprise aussi Elle arrête pas de dire qu'elle est au-dessous de tout mais je comprends pas pourquoi! TeHonu, au cas ou, moi je veux bien t'épouser (mais si tu préfères, je te laisse avec Apenimon?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 12:41 | |
| C'est peut-être plus son genre, d'après ce que j'ai pu lire, elle aime les hommes, les vrais (je cite, mal...). Voyez que je capte pas tous les mâles du forum... Et monsieur serpent??? il sera tout triste, il sera obligé de passer ses nerfs sur Godzilla ou Freddy Krueger, ce sera sanglant ! Belle journée les petits |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 17:48 | |
| TeHonu, y'a pas de "mais!", tu te tais et tu acceptes les compliments qu'on te fait! sinon, je me fâche tout rouge! (et c'est pas beau a voir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 18:26 | |
| Une Lycante en colère, ça doit dépoter sa race Alors hein, on écrase jeune tortue jolie. |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 18:35 | |
| Mémé tisane montre nous ta bobine avec des bocaux remplis de plantes pour tes tisanes |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 18:54 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 19:31 | |
| (Notez comme j'ignore subtilement mes deux copines chéries) Elle est très belle Gerald Merci. Et j'aime bien ton nouvel avatar |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 20:44 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 3:08 | |
| Ben moi c'est pareil On est tous amoureux de TeHonu et de ses multiples avatars, et tout cela est bien normal. Apenimon, je te trouve gonflé d'interpeller mémé , j'ai pas de bocaux, monsieur, j'ai un jardin de sorcière. Et chauffe pas mémé... sinon vaudou. Oh là, mais pourquoi elle vous intéresse ma tronche, les petits jeunes, c'est pour vous moquer lâchement? En ce moment j'ai des spots, ça me donnera l'air juvénile ... Comme je peux rien refuser à cette chipie de tortue et à mon camarade féru de médecine traditionnelle, je vous la mettrai, ma trombine, si j'arrive à deviner comment on héberge les photos... (je sais pas monter les jouets kinder, alors héberger des photos, vous êtes fous mes chatons...). Mais venez pas râler que mémé vous a fait faire des cauchemars la nuit d'après, sinon je vous botte vos fesses de sales gosses. Allez, rideau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 3:10 | |
| Si tu as du mal, demande-moi ! Je peux essayer ou de t'aider, ou bien tu m'envoies la/les photo(s) par e-mail, puis je le fais moi-même. N'hésite pas ! |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 11:01 | |
| En avant première Mémé Tisane !! J'ai regroupé les quelques données, un jardin de sorcière, des spots, et aussi qu'elle puisse nous faire faire des cauchemards par son physique. Ca doit donner à peu près ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 11:55 | |
| Et pourquoi je me fatiguerais à vous fournir une autre photo???Alors que je suis à mon meilleur sur celle-là! Merci jolie tortue, t'es vraiment prête à tout ! |
|
| |
Laureen
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 15:05 | |
|
|
| |
Calypso84
Nombre de messages : 21 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 17:23 | |
| Maintenant que j'ai trouvé comment mettre les photos je vous en met une avec ma fille |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 18:10 | |
|
|
| |
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 18:31 | |
| Je tombe sur ce poste
Dorset, elle est ou ta photo???? Je veux mettre un visage sur mémé tisane moi
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 18:34 | |
| Moi aussi _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 20:11 | |
| Justement, t'as le droit a une photo de mémé tisane. Oblige - la a en mettre une, elle ne pourra pas le refusé si ça vient de toi |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|