Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
wendy00

wendy00

trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:27

Ben de toi vu que tu es son chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:28

D'ACCORD !!! Idea Idea Idea Idea

Dorset.. JE T'ORDONNE DE METTRE UNE PHOTO DE TOI !! Razz Exclamation
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
andrée

andrée

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:29

bonjour tout le monde! enchantée de vous voir cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:51

Mon BA, bien sûr que je vais en mettre une rien que pour tes beaux yeux I love you
(même si je te partage avec Cristallia, elle est pas là en ce moment, mais quand elle viendra prendre la relève, je vais pleurer...).
Dis-donc Wendy, même réponse qu'à tortue jolie, tu l'as mise ta trombine?
Oh là, attendez, faut que j'imagine une photo qui assure,là, trop de pression, Cool .
Vous allez tuer mémé avec votre enthousiasme de jeunes chiens fous, va vraiment falloir que je mette quelque chose, même une copine, ou mon chat...
Gérald, t'es vraiment un petit coeur d'artichaut...
Les nouvelles recrues sont très jolies (avec une mention à la plus jeune d'entre elles...), ça fout encore plus la pression... bounce
LFT, réveille-toi, y'a plein de filles mimis qui débarquent...
Et je dois encore avouer un truc, Wendy, j'ai plein de chouchous .... car je suis une mante religieuse affraid
Bon , je vous donne rendez-vous demain soir, je dois faire des photos d'identité pour mon adorable moufflette, comme elle supporte pas les photomatons,c'est son papi qui s'en charge, je lui commanderai une photo de mémé !
Elle était bien celle d'Apenimon... pale
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:41

haaaa tu vois bleu azur, ça a marcher, y a que toi qui pouvais la faire changer d'avis hi hi hi on a trouver son point faible a mémé tisane Laughing

dorset: euhhhhhhhhhhhh...... mais oui j'ai mis ma trombine ...... sur ma tête, même que je la mets tous les jours, t'imagine moi qui suis timide , l'efforts que je fais Embarassed Laughing

Non mais franchement, j'ai aucune photo de moi potable, y a tjs un truc qui ne me plais pas sur mes photos, j'adoreeeeeeeeeeeeeee tellement qu'on me prenne en photos que je suis pas naturelle, du coup soit je fais un sourire forcé (ça fais grimace) et quand je souris pas pour éviter les grimaces, on me dit que j'ai l'air triste lol!

Alors je préfère largement être derrière l'appareil photo , au moins la je ne risque rien Laughing
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:44

....

Dernière édition par wendy00 le Jeu 15 Sep 2011 - 9:12, édité 1 fois
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:21

Wendy, c'est vilain de tricher Twisted Evil
andrée

andrée

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:33

oui, c'est un peu facile tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:56

Bo,n Wendy, tu vois, en fait BA, il aura pas réussi à faire bouger mémé.
Pas de photo ce soir because pédiatre et pas sûr qu'il y en ait parce que je me suis dit, pourquoi des passe-droit?
Tes enfants sont mimis alors il y a des chances que tu y sois pour quelque chose...
Bonne soirée à tous '(en plus BA, j'ai pas vu ta tête, j'ai vu que tes pierres sur ton site... ou alors j'avais trop bu de tisane...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:22

Ils sont mimis tes bouts de chou wendy00. Wink

Bon, les zouzous, je rappelle quand même que mettre sa photo, c'est un droit, une liberté... Pas une obligation ou une pression... Cool
Mémé tisane chérie, elle met sa photo si elle en a envie, sinon tant pis pour nous, et puis c'est tout !
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:27

Ils sont rudement mignons ces bout'choux là !
Halen gwenn

Halen gwenn

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:31

wendy00 a écrit:
Bon je vous met une photo de mes enfants, comme ils ressemblent leur père et moi, ça fais un peu comme çi, je m'etais ma photo ( si si....) lol!
......................Ce sont deux garçons! Si la moitié ressemble à ton mari et l'autre à toi...tu es un garçon aussi, non??? lol! lol! lol!

@ils font très mignons sur la photo, Cool .

Ne serait ce pas toi "Mémé Dorset" (35 ans, Rolling Eyes "jeunette va, Laughing ) que j'ai vu hier au soir en mettant quelques cailloux dehors...?
—>
Spoiler:
Twisted Evil lol!
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:02

TeHonu a écrit:
Mémé tisane chérie, elle met sa photo si elle en a envie, sinon tant pis pour nous, et puis c'est tout !

Chui super happy, j'ai eu l'insigne honneur de voir la tête de lit de sa chambre d'amis, l'autre jour lol!
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:31

TeHonu a écrit:

Bon, les zouzous, je rappelle quand même que mettre sa photo, c'est un droit, une liberté... Pas une obligation ou une pression... Cool

C'est vrai t'as raison Embarassed
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:32

Halen gwenn a écrit:
wendy00 a écrit:
Bon je vous met une photo de mes enfants, comme ils ressemblent leur père et moi, ça fais un peu comme çi, je m'etais ma photo ( si si....) lol!
......................Ce sont deux garçons! Si la moitié ressemble à ton mari et l'autre à toi...tu es un garçon aussi, non??? lol! lol! lol!

@ils font très mignons sur la photo, Cool .

Ha ha ha j'avais pas penser dans ce sens la lol!
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:39

....

Dernière édition par wendy00 le Jeu 15 Sep 2011 - 9:12, édité 1 fois
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:45

T'as eu bien raison de la mettre Wink Very Happy flower flower flower mais c'est qui la sympathique jeune femme à côté de toi ? What a Face What a Face What a Face pirat clown rendeer geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:48

Mais t'es mimi tout plein toi !!!
T'as raison faut bosser ta confiance en toi,parce qu'il y avait aucune raison de te planquer derrière les bouchons...
Halen Gwen, j'aime bien me balader le soir avec mon chat, where's the problem?
Et Lycante, effectivement, t'es une happy few, t'en penses quoi de la tête de lit de la chambre d'amis? en fait c'est des potes de mes parents qui leur ont ramenée et je suis pas fan... (intéressant hein?)
wendy00

wendy00

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:48

De quel jeune femme tu parles?
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:49

Super géniale cette tête de lit, si tu veux mon avis... lol!
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:50

trombinoscope - Page 11 Ut_cou10

Voilà la cougar Dorset qui bondit sur ... (Apenimon ? cf la réponse de Dorset qui est là )

C'est une photo rare et exceptionnelle de Dorset en pleine action sur un jeune homme ! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:53

LFT, là où tu es réducteur, c'est que j'aime aussi les vieux...
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:59

Dorset a écrit:
LFT, là où tu es réducteur, c'est que j'aime aussi les vieux...

Mais , j'ai du dossier ! Wink

trombinoscope - Page 11 Cougar10

Ici , c'est Cougar Dorset qui m'appelle juste avant de me bondir dessus ( sur moi car vue que je suis plus âgé qu'elle , je suis donc un vieux tongue tongue tongue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:01

37, pfff t'es un gosse LFT!
Cela dit j'aimerais bien avoir les attributs de la dame...
Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:35

Oh mémé cougar, c'est quand tu veux Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trombinoscope trombinoscope - Page 11 Icon_minitime

trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut