|
|
Auteur | Message |
---|
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 11 Sep 2011 - 23:51 | |
| Mon BA, bien sûr que je vais en mettre une rien que pour tes beaux yeux (même si je te partage avec Cristallia, elle est pas là en ce moment, mais quand elle viendra prendre la relève, je vais pleurer...). Dis-donc Wendy, même réponse qu'à tortue jolie, tu l'as mise ta trombine? Oh là, attendez, faut que j'imagine une photo qui assure,là, trop de pression, . Vous allez tuer mémé avec votre enthousiasme de jeunes chiens fous, va vraiment falloir que je mette quelque chose, même une copine, ou mon chat... Gérald, t'es vraiment un petit coeur d'artichaut... Les nouvelles recrues sont très jolies (avec une mention à la plus jeune d'entre elles...), ça fout encore plus la pression... LFT, réveille-toi, y'a plein de filles mimis qui débarquent... Et je dois encore avouer un truc, Wendy, j'ai plein de chouchous .... car je suis une mante religieuse Bon , je vous donne rendez-vous demain soir, je dois faire des photos d'identité pour mon adorable moufflette, comme elle supporte pas les photomatons,c'est son papi qui s'en charge, je lui commanderai une photo de mémé ! Elle était bien celle d'Apenimon... |
|
| |
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 8:41 | |
| haaaa tu vois bleu azur, ça a marcher, y a que toi qui pouvais la faire changer d'avis hi hi hi on a trouver son point faible a mémé tisane dorset: euhhhhhhhhhhhh...... mais oui j'ai mis ma trombine ...... sur ma tête, même que je la mets tous les jours, t'imagine moi qui suis timide , l'efforts que je fais Non mais franchement, j'ai aucune photo de moi potable, y a tjs un truc qui ne me plais pas sur mes photos, j'adoreeeeeeeeeeeeeee tellement qu'on me prenne en photos que je suis pas naturelle, du coup soit je fais un sourire forcé (ça fais grimace) et quand je souris pas pour éviter les grimaces, on me dit que j'ai l'air triste Alors je préfère largement être derrière l'appareil photo , au moins la je ne risque rien |
|
| |
wendy00
| |
| |
Lycante
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 19:56 | |
| Bo,n Wendy, tu vois, en fait BA, il aura pas réussi à faire bouger mémé. Pas de photo ce soir because pédiatre et pas sûr qu'il y en ait parce que je me suis dit, pourquoi des passe-droit? Tes enfants sont mimis alors il y a des chances que tu y sois pour quelque chose... Bonne soirée à tous '(en plus BA, j'ai pas vu ta tête, j'ai vu que tes pierres sur ton site... ou alors j'avais trop bu de tisane...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 20:22 | |
| Ils sont mimis tes bouts de chou wendy00. Bon, les zouzous, je rappelle quand même que mettre sa photo, c'est un droit, une liberté... Pas une obligation ou une pression... Mémé tisane chérie, elle met sa photo si elle en a envie, sinon tant pis pour nous, et puis c'est tout ! |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 20:31 | |
| - wendy00 a écrit:
- Bon je vous met une photo de mes enfants, comme ils ressemblent leur père et moi, ça fais un peu comme çi, je m'etais ma photo ( si si....)
......................Ce sont deux garçons! Si la moitié ressemble à ton mari et l'autre à toi...tu es un garçon aussi, non??? @ils font très mignons sur la photo, . Ne serait ce pas toi "Mémé Dorset" (35 ans, "jeunette va, ) que j'ai vu hier au soir en mettant quelques cailloux dehors...? —> - Spoiler:
|
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 22:02 | |
| - TeHonu a écrit:
- Mémé tisane chérie, elle met sa photo si elle en a envie, sinon tant pis pour nous, et puis c'est tout !
Chui super happy, j'ai eu l'insigne honneur de voir la tête de lit de sa chambre d'amis, l'autre jour |
|
| |
wendy00
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 22:31 | |
| - TeHonu a écrit:
Bon, les zouzous, je rappelle quand même que mettre sa photo, c'est un droit, une liberté... Pas une obligation ou une pression... Mémé tisane chérie, elle met sa photo si elle en a envie, sinon tant pis pour nous, et puis c'est tout ! C'est vrai t'as raison |
|
| |
wendy00
| |
| |
wendy00
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 22:48 | |
| Mais t'es mimi tout plein toi !!! T'as raison faut bosser ta confiance en toi,parce qu'il y avait aucune raison de te planquer derrière les bouchons... Halen Gwen, j'aime bien me balader le soir avec mon chat, where's the problem? Et Lycante, effectivement, t'es une happy few, t'en penses quoi de la tête de lit de la chambre d'amis? en fait c'est des potes de mes parents qui leur ont ramenée et je suis pas fan... (intéressant hein?) |
|
| |
wendy00
| |
| |
Lycante
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 22:50 | |
| Voilà la cougar Dorset qui bondit sur ... (Apenimon ? cf la réponse de Dorset qui est là ) C'est une photo rare et exceptionnelle de Dorset en pleine action sur un jeune homme ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaForceTranquille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 12 Sep 2011 - 23:01 | |
| 37, pfff t'es un gosse LFT! Cela dit j'aimerais bien avoir les attributs de la dame... |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|