Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 de l'aide pour récapituler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:03

Bonsoir, Very Happy
j'ai été un peu absente du forum, mais je vous lis tous les jours cheers et j'ai également parcouru les ouvrages que j'ai reçu, de ph. permutt et j.m garnier, mais je suis perdue.

Alors je sais que mes questions sont surement pas forcément intéressantes, mais a force de lire je m'emmêle un peu.
Je débute, je n'ai rien a vous offrir, ( a part une écoute si quelqu'un a besoin), je n'apporte rien au forum, par contre je vous submerge avec mes questions, j'en suis désolée. Embarassed

J'ai vraiment du mal a m'y retrouver pour choisir une pierre par rapport a ce que je souhaiterais en faire , (et je suis nulle au pendule, alors ça n'arrange rien) et d'apres les ouvrages que j'ai , c'est assez opposé et pas franchement complémentaire, je désespère.

Tout d'abord :
1)- j'ai lu un post , sur comment débloquer le chakra du coeur, et je voudrais savoir comment pour ma part aligner ou équilibrer mes chakras, sachant que je ne sais pas lesquels vont mal.

j'ai fait le test qui donne une petite idée, et a priori c'est le racine et le coronal qui sont négatif.

j'ai lu qu'avec un isocaèdre de crital de roche, c'était possible, alors est ce que j'ai bien compris et si oui, comment procéder?

2)- je souhaiterais expérimenter la série minérale dont parle Kérrigan dans son document, la numéro 4 mais je n'ai pas de turquoise , par quoi, puis je la remplacer, j'ai une petite labradorite, c'est bon?

3)- Je souhaiterais également expérimenter les moquis, vous en parlez beaucoup, j'en ai vu sur un site dont je vous demande l'avis dans la rubrique concernée, j'ai lu des posts grace a la fonction recherche mais y a t il des choses a savoir avant de se lancer?

Voilà, je pense que je vais arrêter là pour ce soir, je ne vais pas trop vous prendre la tête!! lol!

mais j'ai tellement de questions et j'ai envie de faire et d'expérimenter tellement de choses!!!,
mais pour l'instant je ne ressents rien du tout, alors je déprime un peu, je ne suis peut etre pas faite pour ce domaine,. Crying or Very sad

Bonne soirée a vous tous
et merci!!!
flower flower flower




Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:26

petitechenille a écrit:

Alors je sais que mes questions sont surement pas forcément intéressantes, mais a force de lire je m'emmêle un peu.
Je débute, je n'ai rien a vous offrir, ( a part une écoute si quelqu'un a besoin), je n'apporte rien au forum, par contre je vous submerge avec mes questions, j'en suis désolée. Embarassed

Coucou petitechenille, comme toi j'ai l'impression de ne pas apporter grand-chose par ici mais en te lisant, je dois dire qu'au contraire tes questions font échos à de nombreuses autres que chacun d'entre nous peut se poser aussi, cela fait avancer les choses et engage des échanges souvent intéressants et fructueux pour nous tous !!! Alors, ne t'excuse pas au contraire, je te remercie de poser cette question sur l'icosaèdre, car moi-même je ne sais comment l'utiliser et je ne connais pas la série minérale de Kerrigan (cela me permettra d'aller chercher un peu partout dans le forum et mes bouquins...)

DONC MERCI !!! cheers

Bonne soirée et j'espère que ton post obtiendra plein de réponses intéressantes - comme toujours !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:37

Moi je ne trouves pas mal du tout que tu poses plein de question petitechenille!!! C'est en interrogeant, expérimentant et en se trompant qu'on progresse!!! Very Happy Very Happy

C'est drôle car tu es totalement mon opposé!!
Je recherche les explications à ce que je vis, ressent, expérimente... tu en connais largement plus que moi sur le réalignement des chakras, les séries minérales...

Tu te documentes énormément apprend la théorie en quelque sorte, et cherches ensuite a vérifier. Et tu crains de ne pas être faite pour ça parce que tu n'a pas de ressentis.
Peut-être n'en as-tu pas car tu attends trop de chose de la pierre, que tu rationalises trop par rapport aux livres et tu te mets trop de pression?
Essayes de mettre tout tes acquis de coté, et communique avec tes pierres. C'est comme ça que je me découvre, je les observe, me perd dans leur contemplation, certaine me fascinent d'autres me font l'effet de cotoyer une savonnette... je les touche certaines sont chaudes, d'autres froide, certaines rugueuse, ou bien lisse, agréable, désagréable, totalement bof...
Et je me rend compte de ce que je ressens selon celle que j'ai en main.
C'est ainsi que je les achète. Et après je recherche leur signification... et ça me fait chaque fois bizarre car je tape dans le mile... je suis attirée par les pierres de protection ( je suis un peu trop empathique et je fais un boulot confronté au malheur des gens, donc je trinque, je prend leur soucis à mon compte), les pierres d'ancrage (moi dans la lune jamais...) etc...
Et j'aimerais bien apprendre plus de théorie et de pratique que mes ressentis irrationels.

Attention, ce n'est que mon impression, mais nous avons 2 modes de fonctionnement totalement différend, et ce qui est bon pour moi ne le sera pas pour toi, et mes conseils ne seront peut-être pas juste!!!

En tout cas j'aimerais bien partager avec toi tes connaissances et mes ressentis, peut-être avancerions nous dans nos recherches???
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:41

Bonsoir,

Premièrement, poser des questions est un bon moyen pour apprendre, tu n'as pas à t'excuser pour cela.

Deuxièmement, ce n'est pas parce que l'on ne ressent rien au début que cela n'agit pas, ni que l'on ne soit pas fait pour quelque chose. En dehors de dons, tout est question d'apprentissage. N'importe quel virtuose, en musique par exemple, a dû passer par l'apprentissage. Plus simplement, pense à l'époque où tu as commencé le vélo ; il y a certainement eu des chutes, mais tu ne t'es sans doute pas dit pour autant que tu n'étais pas faite pour ce domaine. Wink

Pour le déblocage des chakras, il ne suffit pas de vouloir les débloquer, mais surtout de comprendre pourquoi ils le sont ; sinon, cela sera à recommencer régulièrement.
Un blocage n'est pas une cause, mais une conséquence, un symptôme, tout comme la maladie, d'ailleurs.
Cela te guidera également vers les pierres qui t'aideront le mieux, selon les chakras où tu auras à les utiliser.

À mon sens, l'idéal serait de commencer par le chakra racine car, s'il n'est pas le plus problématique, il vaut mieux qu'il soit bien ouvert (ni trop, ni trop peu), et ainsi de suite. C'est un peu comme si on voulait qu'un robinet débite bien, alors que ceux en amont ne sont pas ouverts comme il faut.

Voilà pour ce que je peux partager avec toi, j'espère que cela te sera profitable.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:11

J'aime bien ta réponse comme j'aime bien ta présentation Larry Smile
bienvenue Smile

ça me fait rappeler que je suis un peu trop dans dans la lune en ce moment d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:03

Vos messages sont trés réconfortants, et ça va m'encourager, !!!
merci!! I love you I love you I love you

Mélanie:

Pour la série minérale je l'ai trouvée dans un document qu'a réalisé Kérrigan trés intéressant sur les série minérale, tu le trouveras dans les articles écrits par les membres , "série de 7 minéraux .." Smile

Orythia :

je serais ravie qu'on puisse partager plus de choses ensemble, si ça peut être complémentaire!!!
ça serai super, mais de toute façon ça ne peut qu'etre qu'enrichissant.
Tu fais quoi comme travail si ce n'est pas indiscret?
j'ai lu dans l'ouvrage de Garnier que la labradorite permet de se proteger des problèmes des autres en évitant de les absorber, mais par contre Permutt de parle pas de cette pierre en ces termes, c'est là où je trouve mes difficultés , j'ai besoin de bases solides et là c'est un peu au feeling, alors justement vois ce que tu ressens, a moins que tu lai peut etre deja?? I love you

Larry mar :

Tu as raison pour le ressenti et pour la musique je suis bien placée pour le savoir donc je comprends tout a fait, mais ces derniers temps, je m'enthousiasme trés vite, je m'emballe même, pour des choses et si je n'ai pas de résultats, je me sens nulle voire inutile, c'est bof!!! mais bon. Crying or Very sad

Sinon pour les problèmes je pense qu'ils sont identifiés depuis un moment (sans vous raconter ma vie, je pense que ça n'intéresse personne) , puisque depuis j'ai essayé plusieurs thérapies, j'ai envie d'avancer mais je n'arrive pas, c'est bizarre, j'ai peut etre peur du changement, de l'inconnu, du renouveau !! scratch , mais là, je ne sais pas quoi y faire!!!! pale

Et pour débloquer le chakra racine c'est ce que je pensais faire, justement avec l'isocaèdre mais je ne sais pas comment m'y prendre??

LFT :
merci pour ta participation aussi, de voir du monde ça fait plaisir!!

Maintenant pour ceux qui veulent bien m'en dire plus sur mes questions je suis entierement ouverte a vos suggestions, et conseils.

merci, et bonne journée
flower flower flower




Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:15

Réponse à ta question 1 : est-ce que tu fais un peu de méditation ? si oui , médite avec une pierre d'ancrage face à ton C1 (euuuh , il est situé euuuh , comment dire scratch ........ pile poile chez une femme entre "la salle de jeu" et la "boite à caca" ! Neutral Rolling Eyes silent pig rabbit , si je puis dire ainsi ! ) , ou si tu préfère sous ta plante des pieds , ce qui peut être plus confortable et moins gênant Wink .

Réponse à ta question 2 : une turquoise est une turquoise, elle a des propriétés qui lui sont assez singulière je trouve, je ne vois pas de pierre de remplacement Neutral

Pour ta question 3 : moquis , bojis , pinas Isis et Osiris , sont relativement équivalents apparemment , il y'a juste quelques différences de puissances ou de quelques propriétés mais grosso modo , c'est kif / kif Wink Smile . Ne pas utiliser/méditer plus de 10 ou 15 mn avec ça ! Wink
éventuellement , mettre une pierre d'ancrage sous les pieds , ou à ton C1 , comme tu préfère ! What a Face clown geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:40

Oui en effet, je pense que l'ancrage est la première étape, pour ton développement comme pour les étapes qui vont suivre avec les pierres.

Si tu as déjà une pierre rouge ou noire (tourmaline noire, jaspe rouge, quartz fumé ou autre) tu peux commencer par en porter une (dans la poche pourquoi pas) et faire quelques séances avec.

Concernant les chakras je comprends que tu sois un peu perdu également, avec la lithothérapie cela fait beaucoup à essayer d'assimiler.

Pour le moment documente toi, sur les chakras car c'est bien de savoir à quoi il correspondent et regarde les propriétés de quelques pierres qui t'intéressent sans pour autant faire du bourrage de crâne, cela te fera prendre conscience que déjà tu t'occupes de toi et tu t'en sentiras beaucoup mieux, fais le sans te forcer et sans crainte, ça doit être un plaisir de partir à la découverte de soi et de son corps Smile

Pour le réalignement des chakras oui un icosaèdre en cristal de roche c'est très bien (j'ai toujours pas reçu le mien d'ailleurs grrrrrrr), tu peux commencer avec un cristal de roche si tu en as un je crois.
une pierre bonne pour le corps et pour rééquilibrer l'organisme tout entier: la malachite Smile

Pour le pendule, c'est un outil pratique mais ne te prends pas la tête avec car c'est comme ça que tu bloques son fonctionnement, ça attendra un peu le temps que tu sois familiarisé avec ces notions, si ça te tracasse le mieux c'est de remettre cela à plus tard une fois que tu aura assimilé quelques infos sur la question Smile

Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:43

Re,

Si tu as bien analysé ton découragement par empressement et/ou peur du changement, il serait judicieux d'incorporer dans ta démarche des pierres qui y correspondent.

Si certaines pierres se ressemblent par certains effets, je te conseille de prendre celles qui correspondent le plus à ta personnalité globale, dans un premier temps. Après que tu sois déjà plus apaisée, il sera temps de travailler avec des pierres plus précises et plus puissantes.
Donc, un peu de lecture, mais sans trop se bourrer le crâne non plus, sinon, on finit par être encore plus dans le vague qu'au départ.

N'y vois aucune critique, mais d'après ce que tu as écrit, je dirais que la patience est sans doute à travailler en premier. Sans elle, tu te découragerais sans doute rapidement à nouveau des résultats qui sont rarement immédiats, quand on débute.

De plus, il n'y a pas que les pierres et les élixirs minéraux, il y a aussi les "Fleurs de Bach". Pour ce cas, il y en a une toute simple qui ne demande pas beaucoup de lecture pour apprendre ses vertus, son nom est déjà très révélateur : Impatience. Wink


Dernière édition par Larry Mar le Ven 18 Fév 2011 - 21:18, édité 1 fois (Raison : Suppression de la forme italique.)
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:44

LFT je te trouve très poète aujourdh'ui!!! mais ça met de bonne humeur!!! lol!

Lobiki, j'ai aussi commandé un isocaèdre, j'espère que je le recevrais assez rapidement!!! ( par contre pourrais tu me dire où tu as commandé? en mp), j'ai demandé conseil sur un site bijoux les pierres du monde mais peu de monde m'ont répondu, merci
Par contre comment je l'utilise ? scratch
je le pose sur le chakra racine 10 min, puis le 2eme, 10 min et ainsi de suite? et apres la séance je fais quoi? apres avoir fait le chakra coronal?

Larry mar, je vois ce que tu veux dire, et effectivement le cheminement que tu évoques est plus que logique, je me suis soignée pour ma séparation avec les fleurs de bach, je pense que je vais du coup compléter les pierres avec les fleurs.

merci a vous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:01

Citation :
'importe quel virtuose, en musique par exemple, a dû passer par l'apprentissage. Plus simplement, pense à l'époque où tu as commencé le vélo ; il y a certainement eu des chutes, mais tu ne t'es sans doute pas dit pour autant que tu n'étais pas faite pour ce domaine.
Après scratch tout dépend quel niveau on veut (ou peut) atteindre : il y a le cross, la course, la promenade occasionnelle, les parcours santé, les numéros de cirque, la parade, le street hokey, le fun, l'aspect utilitaire, sacré, artistique, et tout dépend aussi combien on est prêt à (s')investir dans le matériel et les efforts persos. albino Dans les efforts, en plus de la patience que cite larry Mar, je mettrai la régularité. Pas forcément une régularité routinière (quoi que) mais un rythme avec des pauses pour éviter de saturer.
bom
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:52

Aucune réponse pour toi, petitechenille, mais je me suis régalée à lire vos posts... j'en apprends vraiment !!
et je suis tellement petite, petite que de toutes façons, il ne peut en être autrement..
Mon cristal de roche et ma citrine sont avec moi tous les jours, et tous les jours, je " voyage " différemment avec eux...
Je vais aller " trainer " du côté des fleurs de Bach.. tout cela me parle..
Merci à vous, de vos expériences, de vos ressentis, de votre savoir et surtout de votre partage..
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:59

affraid affraid affraid J'ai oublié les aspects philosophiques, esthétiques, alimentaires affraid Bon, je vais mettre un "etc" pour éviter de ver-rouiller la liste.
clown
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:57

Désolé Petitechenille, je ne l'ai pas commandé par internet.

Concernant la séance pour rééquilibrer les chakras avec il faudra voir car je crois qu'un forumeur avait donné une méthode plus efficace qui partait du coeur ou du plexus solaire, je rechercherai le lien où c'est expliquéet je te l'enverrai si je le retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:19

re lobiki
est ce lien dont tu parles?

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4806-realignement-des-chakras?highlight=chakras

je croyais que c'etais juste pour le chakras du coeur, mais a priori non, je l'avais deja vu mais je melange Wink

Par contre a la fin de la séance tu retires le cristal et c'est tout?

merci !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:59

petitechenille a écrit:

Orythia :

je serais ravie qu'on puisse partager plus de choses ensemble, si ça peut être complémentaire!!!
ça serai super, mais de toute façon ça ne peut qu'etre qu'enrichissant.
Tu fais quoi comme travail si ce n'est pas indiscret?
j'ai lu dans l'ouvrage de Garnier que la labradorite permet de se proteger des problèmes des autres en évitant de les absorber, mais par contre Permutt de parle pas de cette pierre en ces termes, c'est là où je trouve mes difficultés , j'ai besoin de bases solides et là c'est un peu au feeling, alors justement vois ce que tu ressens, a moins que tu lai peut etre deja?? I love you

Je suis Gardien de la Paix. Donc de l'émotion hostile à mon égard, j'en ai tous les jours. Je côtoie aussi la peurs et le désarroi des victimes d'agression, le chagrin de la famille d'une mort violente, plus les émotions de mes collègues, et les miennes...
Pour la labradorite j'en porte une depuis environ 10 ans... et c'est marrant parce que maintenant que j'en parle ça correspond avec mon entrée dans la police!!! Je suis tombée en arrêt devant une bague dans un magasin. Et pour moi c'était une évidence qu'elle était pour moi. En moment de stress mon réflexe est de jouer avec elle, ça m'apaise.
Et ça ne fait que deux mois que j'en connais la signification... donc ce n'était vraiment pas conscient de ma part de me protéger des émotions des autres!! Tiens, faudrais que je vois aussi si le doigt auquel je la porte a une incidence quelconque...

Et ce post n'a que du bon, je vais me pencher sur mes chakras parce que c'est bien beau de ressentir des trucs, mais c'est bien de savoir comment s'y prendre!!!
On peut ressentir physiquement un problème avec un chakra d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:55

Citation :
On peut ressentir physiquement un problème avec un chakra d'ailleur?

Je me pose la question aussi, tout comme de ressentir l'activation de l'un d'eux? j'ai parfois comme des petits spasmes musculaires au niveau du chakra du coeur, du 3ème oeil et du chakra sacré, mais je crois que c'est une réaction physique du corps aux pierres que je pose dessus habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:14

Orythia je comprends tu mal aise, j'imagine que ce que tu fais ne dois pas être facile tous les jours, avec ta labradorite tu ne pourrais pas associer un oeil de tigre?

Apres je ne fais que débuter et tu l'as dejà peut etre, la derniere fois je te parlais de la labradorite en pensant que tu l'avais peut etre et c'etait le cas, c'est rigolo!!

Sinon, ça y est !!!
j'ai reçu mon isocaèdre ne cristal de roche il est magnifique, cheers
et depuis j'ai commandé des bojis!!! Razz
euhh!!!!! faut que j'arrête mon porte feuille n'apprécie plus du tout!!! Evil or Very Mad
mais vu tous les posts j'ai envie d'expériementer tellement de choses!!!!

je vous tiendrais au courant
Bon week end
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:49

petitechenille a écrit:
Orythia je comprends tu mal aise, j'imagine que ce que tu fais ne dois pas être facile tous les jours, avec ta labradorite tu ne pourrais pas associer un oeil de tigre?
J'y ai pensé en me renseignant sur les pierres de protection. Mais je la ressent trop forte. C'est une pierre que je trouve belle, hypnotique, mais quand je la prend, j'ai l'impression que je ne contrôle pas son énergie. Un peu comme si ayant mon permis et sachant bien conduire, on me met une ferrari dans les mains. Je saurais la conduire mais pas la maîtriser.
Mais bizarrement l'œil-de-bœuf m'attire...

petitechenille a écrit:
Après je ne fais que débuter et tu l'as déjà peut être, la dernière fois je te parlais de la labradorite en pensant que tu l'avais peut être et c'était le cas, c'est rigolo!!
Ben tu vois que tu ressens des choses!!! Peut-être n'es-tu pas habituée à t'écouter? Ce n'est pas un hasard si tu me parles de labradorite au lieu d'œil de tigre, de tourmaline ou d'obsidienne Wink
Amuse toi en fermant les yeux à prendre une pierre au pif, et en sentir la sensation de la pierre dans ta main. Sans regarder ce que c'est hein!! Juste la prendre sans vraiment y penser et percevoir tes sensations. Elle est lourde légère, froide, tiède chaude, ta peau en contact se refroidi se chauffe fourmille picote... Ne t'entête pas à vouloir ressentir, laisse juste venir.
Ou prend une pierre dans ta poche dans la journée et joue avec quand tu en as l'occasion, machinalement.

petitechenille a écrit:
Sinon, ça y est !!!
j'ai reçu mon isocaèdre ne cristal de roche il est magnifique, cheers
et depuis j'ai commandé des bojis!!! Razz
euhh!!!!! faut que j'arrête mon porte feuille n'apprécie plus du tout!!! Evil or Very Mad
mais vu tous les posts j'ai envie d'expériementer tellement de choses!!!!

je vous tiendrais au courant
Bon week end
sunny
Chouchouchouette!!!!
cheers cheers cheers
Vivement tes impressions!!!!
Bon week et bonnes expérimentations!!!!

et surtout ne te décourage pas sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitechenille

petitechenille

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : finistère nord
Date d'inscription : 21/01/2011

de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:28

Merci a toi Orythia, je vais faire ce que tu me conseilles, et je ne manquerai pas de te tenir au courant!!!
biz et bon dimanche
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de l'aide pour récapituler Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour récapituler de l'aide pour récapituler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de l'aide pour récapituler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-