Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:04

lol

Livres de poche ?

Wink Wink Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:55

chiva a écrit:
Lumpinee a écrit:
chiva a écrit:
un signe peut être tout et n'importe quoi. Si tu ne sais pas l'interpréter il ne te sert à rien. Et puis tu sais lumpinee, j'essaie depuis 10 ans. Enfin 7 ans pour être précise, car y a 3 ans j'ai lâché l'affaire c'était la goutte de trop!

Tu essaies quoi? Smile

Quand je parlais d'essayer c'était à la fois de faire des recherches actives de boulot pour en retrouver un comme de demander à l'univers / à dieu de ne plus être malade ou tout du moins d'aller mieux...j'ai persévérer pendant des années, je relativisais tout le temps. Je me disais que j'avais de la chance comparé à certains, ça m'a permis de continuer et au fur et à mesure j'ai tout perdu.
Et quand je parle de savoir interpréter un signe c'est que si tu souhaites trouver du travail par exemple, que tu demandes à l'univers ou à dieu de te donner un signe, et qu'à ce moment là ou quelque temps après tu rencontres une personne, soit le signe sera peut être celui là, car elle pourra peut être t'aider à en retrouver, soit en faite ça sera simplement la coincidence de retrouver une ancienne connaissance qui n'apportera rien de plus.

Quand à lycante, voilà tu illustres tout à fait ce que je voulais dire, même en étant négatif on peut quand même avoir des choses positives qui se déroulent et inversement.

Bonjour Chiva,

J'aimerais partager quelque chose à propos de la phrase que j'ai marquée en rouge dans tes propos cités ci-haut.

Tout d'abord, je précise que mes propos sont issus de ma propre expérience et que mes suggestions ne sont pas données comme étant une vérité absolue à suivre mais plutôt comme un partage qui je l'espère trouvera écho dans le coeur de quelques personnes.

Par ma propre expérience j'ai appris que "demander" n'était peut-être pas la chose la plus adéquate et efficace, j'ai fini par sentir (comprendre) qu'il fallait plutôt AFFIRMER.

J'ai fini par sentir intuitivement et comprendre que chaque "demande" émise, si elle est empreinte du sentiment de "manque", ne va qu'attirer encore plus de ce "manque" dans ma vie.

Car ce ne sont pas les pensées seules qui créent mais aussi mes sentiments et émotions qui les accompagnent.

Alors si j'émets une demande, de tout mon coeur, mais en ressentant le manque immense que je désire combler, rien de positif ne se produira....Ou pire se produira!

Enfin, pour moi, c'est ainsi que les choses se passent.

Louise L. Hay a créé plein d'outils personnels aidant à formuler des phrases , des pensées positives, des affirmation motivantes, énergisantes, je dirais même en quelque sortes guérisseuses.

Quand j'ai traversé la maladie, et que je n'étais pas certaine de ma survie, j'ai fini par réaliser que ce qui importait le plus était comment je me sentais intérieurement jour après jour.

Je me disais que même si j'affirmais haut et fort et de toute mon âme que la maladie n'aurait pas ma peau, je ne pouvais pas décider, ni savoir, quand ni comment j'allais mourir. Du coup, je me suis dis que même si la maladie finissait par gagner sur mon corps, elle ne gagnerait jamais vraiment si je ne la laissait pas atteindre mon âme, mon Essence, mon Amour pour la Vie. Alors je me suis mise à aimer la Vie, MA Vie encore plus. Cette prise de conscience m'a menée à ce qui suit.

Au début je demandais la santé, la guérison, mais cela me donnait le sentiment de toujours attendre après quelque chose et ne pas le recevoir. Comme si je me plaçais en position de "manque", de victime des circonstances, de "quémandeuse"...Cette énergie-là ne m'apportait rien de gratifiant.

Alors un jour j'ai décidé d'affirmer ceci haut et fort : "Je SUIS la parfaite santé"!

Au début je n'en croyais pas un mot. Ça sonnait faux, mais j'ai persisté jusqu'à ce qu'un large sourire apparaisse sur mon visage et qu'une énergie libératrice se fasse sentir en moi. Ouffff une profonde inspiration comme si plein de petits points de tension se débloquaient en mon corps. Ça a prit quelques semaines avant de se produire mais ça vallait la peine.

Où est-ce que je veux en venir avec tout ça?

Non, je ne peux vraiment pas affirmer que mes démarches m'ont apporté la guérison. Puisqu'il y a eu chirurgies et traitements lourds etc.

Parcontre, elles m'ont apporté une libération inestimable émotionnellement.
Et une plus forte confiance en la Vie, en MA Vie.
Elles m'ont apporté plus de force intérieure, et à mesure que je poursuivais ainsi quotidiennement ce petit rituel (je prononçais cette phrase tous les matins à la fin de ma série d'exercices d'étirements alors que je me ressourçais et m'ancrais) mon corps en ressentait aussi les bienfaits.

Mon taux d'énergie physique remontait et je croyais de plus en plus en la possibilité de ma guérison. Je me sentais comme si je jouais un rôle actif dans mon désir de guérison plutôt que d'être là à demander et attendre, à la mercie de je ne sais qui ou quoi qui déciderait si j'allais vivre ou non. Sentez-vous la différence entre ces deux états d'âme? À votre avis lequel des deux attire le plus de positif? ;-)

Ce que j'ai compris du Secret, c'est aussi d'avoir un plaisir fou à visualiser le résultat final que l'on désire obtenir. Sans s'encombrer du sentiment de manque, sans mettre toute l'attention sur celui-ci. Sans se censurer, sans se dire : Ça n'arrivera pas, il y aura des problèmes, etc.

Visualiser ce que je désire, et ressentir pleinement la joie réelle que me procurerait l'obtention de ce désir.

L'important est l'état d'esprit dans lequel cette démarche me met. Un état qui me prédispose à recevoir.

Parfois, quand je ressens de la joie pour quelque chose de concret, j'en profite pour penser à ce que je désire, alors je transpose en quelque sorte la joie ressentie, sur le désir que j'ai qui n'est pas encore accomplit. Du coup je sens ma visualisation beaucoup plus intense et puissante que quand je la fais sans ressentir de la joie avant de la débuter.

Voilà, je vais arrêter ici, j'espère sincèrement que mon expérience soit accueillie comme un partage constructif.

Merci

chiva

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:29

merci quartz rose et merci asaliha pour vos témoignages. En ce qui me concerne j'ai toujours apprécier ma vie malgrés que je perdais tout au fur et à mesure car je me disais que d'autres n'avait pas la chance d'avoir ce que j'avais.
Esprit je suis d'accord avec toi sûr le fait que l'intuition et les signes sont deux choses totalement différentes. Mais si tu n'avais que des intuitions et pas de signes, ou tout du moins plus d'intuitions que de signe aurait tu autant foi en la loi de l'attraction?
J'entends par là que bien que cette loi reporte sûr un assemblage de plusieurs choses, tu saurais au fond de toi si la chose se produirait ou pas?
Car dans certains cas il n'y aurait pas besoin de faire de demande. Par exemple, tu n'as pas vu la météo, tu te lèves il fait gris, un temps qui ne laisse pas présager une belle journée...et toi dans ta tête tu te dis: si aujourd'hui il va faire super beau, pas parce que tu le souhaite mais parce que tu en es totalement convaincu, tu le ressens comme ça au fond de toi.
Tout ça pour dire que si à chaque fois pour chaque chose, tu savais à l'avance ce qui allait se passer, est ce que selon toi tu ferais des demandes par rapport à la loi de l'attraction, alors qu'au fond de toi tu saurais à l'avance que ça ne se passerait pas?

J'espère que quelqu'un comprendra ce que je veux dire lol.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:43

Je me régale à te lire Asaliha, car je partage ta démarche à 100%.

chiva a écrit:

Esprit je suis d'accord avec toi sûr le fait que l'intuition et les signes sont deux choses totalement différentes. Mais si tu n'avais que des intuitions et pas de signes, ou tout du moins plus d'intuitions que de signe aurait tu autant foi en la loi de l'attraction?

Certes Chiva, car si tu as une intuition bien aiguisée, elle te guidera inévitablement vers cette loi, qui n'est que la porte de ton salut, de notre salut à tous !

chiva a écrit:

Tout ça pour dire que si à chaque fois pour chaque chose, tu savais à l'avance ce qui allait se passer, est ce que selon toi tu ferais des demandes par rapport à la loi de l'attraction, alors qu'au fond de toi tu saurais à l'avance que ça ne se passerait pas?

Chiva, j'ai une intuition assez développée, mais je ne suis pas un devin pour autant. lol! En attendant de l'être, je compose avec ce que j'ai, c'est-à-dire mon intuition, qui me guide/signale ce qui est bon ou ce qui est mauvais pour moi. Après, c'est à moi de creuser pour aller plus loin dans ma démarche et surtout pour expérimenter la loi de l'attraction.

P.S: une bonne intuition, ne pourra jamais te déconseiller de te détourner de cette loi. Autrement c'est quoi cette intuition qui cherche à t'empêcher d'atteindre le bonheur ? La mienne m'a murmuré de l'expérimenter et depuis ma vie a changé du tout au tout. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:33

.

Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:17, édité 1 fois
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:40

Merci Esprit :-)

chiva

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:22

[quote="Esprit"

P.S: une bonne intuition, ne pourra jamais te déconseiller de te détourner de cette loi. Autrement c'est quoi cette intuition qui cherche à t'empêcher d'atteindre le bonheur ? La mienne m'a murmuré de l'expérimenter et depuis ma vie a changé du tout au tout. sunny [/quote]

la mienne me dit que ça comme beaucoup d'autres choses ne marcheront pas pour moi lol. Et pourtant j'ai vraiment une très bonne intuition ou alors un don de logique voir les deux.
Avant je me résonnais, je me disais tu hallucines ma pauvre. Et vu le nombre d'erreur que ça m'aurait permit d'éviter maintenant je l'écoute très sérieusement, et depuis elle ne s'est pas trompée une seule fois!
En tout cas tant mieux pour toi si elle marche, et que tu peux aider les autres à l'appliquer afin que ça marche pour eux flower
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:11

le.provencal a écrit:

bonjour ;
ce post est fort intéressant et j'en profite pour remercié esprit de l'avoir ouvert il rejoint mes convictions personnel quand a notre possibilité de choisir notre vie d’être acteur et créateur mais parlons un peu litho
quelles pierres pourrais nous aider dans cette application de cette loi
je me lance - la cyanite pour le lâché prise
- la l'abradotite le lapis ou l’aigüe marine pour l'intuition
- le jaspe paysage pour la visualisation
- l'obsidienne œil céleste pour les blocages
qui aurais d'autres chose a proposé
je pense aussi aux fleures de Bach
Fiche n° 38 : WILLOW - SAULE

Depuis que j'exerce cette loi, consciemment, je me sers beaucoup moins de mes chères pierres qu'auparavant.
Sauf, chaque jour je porte autour de mon cou ma chère Moldavite, mon Oeil de Tigre et tout récemment (il y a un mois) mon Sikhote-Aline, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je pense que la Moldavite pour la communication, l'Oeil de Tigre pour la protection et plus et le Sikhote-Aline pour cette période très particulière... Pour dormir, j'ai sous mon oreiller une dent d'Améthyste et une Tourmaline Noir au niveau de ma tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:03

.

Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:18, édité 1 fois
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:53

J'espère que je ne suis pas hors contexte, mais concernant les signes, voici un bref article sur le sujet :

http://www.aiglebleu.net/pages/Linterpretation_des_signes_et_des_reves-7678500.html

Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:11

Asaliha a écrit:

J'espère que je ne suis pas hors contexte, mais concernant les signes, voici un bref article sur le sujet :

http://www.aiglebleu.net/pages/Linterpretation_des_signes_et_des_reves-7678500.html

Merci beaucoup Asaliha = الصالحة / "la bonne personne" = en arabe Wink Aigle Bleu est une référence pour moi.
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:39

Oh! :-)

Je ne savais pas que mon pseudonyme signifiait cela!

C'est le nom de l'ange de ma date de naissance. J'ai seulement inversé le H et A de la fin.

Merci pour l'info.

Oui, j'aime bien suivre les propos d'Aigle Bleu, je me sens en harmonie avec plusieurs de ceux-ci.

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:14

.

Dernière édition par le.provencal le Dim 30 Sep 2012 - 12:18, édité 1 fois
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:15

Ça me fait grand plaisir :-)
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:49

Je viens de lire un extrait intéressant de Rhonda Byrne, (voir ci-dessous), qui est l'auteur du livre et du film Le Secret, sur sa page Facebook à propos de la gratitude. La gratitude est une discipline pour moi que j'applique constamment et sans relâche. Ce que Rhonda Byrne conseille (en anglais) corrobore à 100% avec ma propre expérience de la gratitude. A savoir, j'applique la gratitude à chaque moment de ma vie, surtout quand j'obtiens de bons résultats ou je passe un excellent moment avec des amis, etc. C'est le moment idéal de pratiquer la gratitude, car on est chargé de positivité et nos demandes/désires deviennent des ordres à l'univers et à cette loi de l'attraction. Je remercie donc l'univers avec gratitude pleine d'émotions et de joie. Et je reçois de la part de l'univers, toujours plus de bons moments, des excellents résultats, de la joie, du même genre que ceux que je viens de vivre ou que j'ai vécu récemment.
Le resultat pour ceux qui appliquent la gratitude, comme moi sans relâche, est vraiment magique ! Car cela nous permet de rester en permanence positionné sur une frequence positive. Ce qui nous permet aussi d'aboutir à nos demandes sans difficulté, aucune et je dirai même chaque souhait aboutira automatiquement, c'est que Rhonda Byrne explique.

Quand vous pratiquer la gratitude sans relâche, vous attirerez plus de pensées et de sentiments de gratitude. Dans un court laps de temps, votre être tout entier sera saturé par elle et vous ferez l'expérience d'un bonheur qui est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. C'est ce qui va arriver pour vous lorsque vous choisissiez la gratitude en tant que mode de vie ! Et si vous pouvez vraiment vivre dans ce état suprême de gratitude, vous n'aurez plus jamais à demander quoi que ce soit. Tout ce que vous voulez, sera donnée à vous, avant même de le demander, parce que la gratitude est la substance magnétique qui ouvre toutes les portes, un par un dans l'Univers.

Par Rhonda Byrne

Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:39

Merci pour ce rappel Esprit.

Pour moi c'est une vérité quotidienne.

Coïncidence? Hier soir j'ai ressorti ma "liste" de gratitudes et je la relisais, et j'en ressentais un immense bien-être.

Sur un autre forum, j'ai créé un post nommé " Votre gratitude pour aujourd'hui".
Histoire de se donner un outil quotidien pour y penser, pour exprimer sa gratitude, surtout quand nous ne sommes pas habitués à cette façon de faire.

Le but premeir de la gratitude exprimée est de nous faire nous sentir bien et heureux, et de faire en sorte que l'énergie circule. Enfin je crois.

J'exprime et RESSENS de la gratitude tous les jours. À " l'Uni-Vers", à Dieu, à la Vie, à mon conjoint, mes amis, à moi, etc.

À ce sujet la Loi d'attraction me fait penser à un(e) conjoint(e)! Si je passe mon temps à critiquer mon conjoint, lui faire des demandes insistantes et "chiâler" s'il n'y répond pas assez bien, pas assez vite, il se désintéressera de moi, de la relation et n'aura plus aucune envie de me faire plaisir. Parcontre si je le remercie avec sincérité pour de petits gestes quotidiens, si je lui exprime ma gratitude plutôt que d'agir comme si il me devait tout, il sera heureux de me faire de plus en plus plaisir. Non? ;-)

C'est tellement puissant la gratitude!
Je ne veux pas dire forcément en résultats, mais puissant en ce que ça crée en nous en émotions et bien-être, qui sont deux clés pour activer la Loi d'attraction.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:48

Tu as raison Asaliha concernant le conjoint et l'attitude positif qu'il faut adopter, je l'ai essayé avec succès Wink
Mais c'est aussi valable pour son patron, pour le voisin, pour l'ennemi (oui son ennemi), etc.

Asaliha a écrit:

C'est tellement puissant la gratitude!
Je ne veux pas dire forcément en résultats, mais puissant en ce que ça crée en nous en émotions et bien-être, qui sont deux clés pour activer la Loi d'attraction.

Détrompe-toi Asaliha, la gratitude c'est surtout puissant en résultats ! Car à force de l'appliquer, suite à un événement positif, nous restons en permanence sur une fréquence positive. De plus, quand nous pensons positif, nous attirons de plus en plus de positif vers nous.

A titre d'exemple, (très banal, mais concret), il y a 2 jours, j'ai quitté la France pour une visite à mes amis aux Pays-Bas. Avant de partir, comme chaque soir je pratique ma gratitude avant de dormir et au réveil. Mais aussi par anticipation sur le reste de ma journée, en remerciant l'univers pour telle ou telle chose, à l'avance comme si c'est déjà fait. Résultat de ma journée de voyage : des sourires de la part de tout ceux que j'ai croisé durant mon voyage et de belles conversations pleines de bonne humeur et souvent avec de l'humour. Ca a commencé avec le contrôleur (dans le train), sur mon chemin vers l'aéroport + une conversation joyeuse avec le chauffeur de taxi, les contrôleurs à l'aéroport, l'arrivée de mon bagage sur le tapis en premier + la très bonne humeur de la deuxième hôtesse de l'air au bureau des informations à mon arrivée en Hollande qui m'a conseillé comment éviter des dépenses inutiles pour le transport (que je n'ai pas demandé...), le chauffeur de bus, la caissière au supermarché... Et ce n'est qu'une seule journée "programmée" par la gratitude et l'application de la loi de l'attraction.

Bref, un chapelet de personnes qui se succèdent l'un après l'autre comme s'ils ont une seule mission, c'est de bien m'accueillir avec la bonne humeur.

Voilà, c'est à titre d'exemple seulement que je vous démontre ce que la gratitude peut provoquer dans une vie d'un individu au quotidien, imaginez-vous une vie entière de telle sorte... Very Happy

Dernière édition par Esprit le Lun 13 Aoû 2012 - 11:28, édité 6 fois
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:26

sunny Je me réjouis à te lire!

Et ça aussi ça aide, car à se réjouir des joies des autres, on active beaucoup de positif en soi.

Une petite précision de ma part :

Concernant ce que j'ai écris " C'est tellement puissant la gratitude!
Je ne veux pas dire forcément en résultats, mais puissant en ce que ça crée en nous en émotions et bien-être, qui sont deux clés pour activer la Loi d'attraction
"

Ce que je veux dire c'est qu'en ne mettant pas toute mon attention sur le résultat désiré, mais en mettant mon attention sur mon état d'âme au quotidien personnellement j'ai beaucoup plus de bienfaits ressentis, donc, plus de résultats tout de même.

Mais pour moi le cheminement est devenu plus important que le but à atteindre en quelque sorte.

Ton petit récit me fait sourire, je connais cette sensation, ces situations où on dirait que tout le monde nous sourit et oeuvre pour notre bien.

Il y a quelques temps, alors que j'anticipais des rendez-vous médicaux, sachant que certaines personnes concernées ne sont habituellement pas très chaleureuses, le matin même je me suis mise à me répéter ceci :

Les gens sont bienveillants envers moi.

Je l'ai répété jusqu'à ce que j'en ressente un bienfait.

Comme toi j'ai constaté un changement impressionnant.

Des choses se sont produites :

- Le personnel médical concerné était plus humain avec moi, plus calme, plus chaleureux et à l'écoute.

- Certains absents étaient remplacés par des personnes vraiment attentionnées, motivées par le bien-être du patient.

- On m'a fait passer une mammographie sans même attendre que l'on me donne un rendez-vous pour celle-ci. (Et rien n'était urgent!)

Une amie ....habituellement négative et pessimiste, éternelle victime, s'est mise à utiliser mon petit mantra personnel et dans la semaine qui a suivie elle a constaté plein de changements.

Des clients lui ont exprimé leur gratitude, d'autres lui ont offert des cadeaux, invitations au restaurant, elle a obtenu de l'aide concrète, des gens bienveillants ont croisé sa route. Etc.

Plus l'on prend plaisir à "faire" le Secret, plus il se met en action.

Petits exemples produits il y a 30 minutes :

La semaine dernière j'ai dis à mon conjoint qu'il faudra bientôt acheter des pots à conserves.

Nous avons aussi pensé nous procurer éventuellement des petits casiers de rangements (du genre rangement pour écrous, boulons, etc)

Ce matin je lui disais que j'aimerais trouver un réchaud en fonte, bien plat pour y déposer la théière.

Il y a 2 heures de ça il est parti à une vente de garage. Devinez quoi?

Il est revenu avec 24 pots à conserves en très bon état, pour 3$ seulement (2,46 euro)
Un réchaud en fonte noire, au dessus bien plat.
Un boitier de rangement...plein de vis, écrous, etc, pour seulement quelques dollars.

Je m'amuse tellement avec cette loi d'attraction! cheers
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:37

Hahaha... C'est exactement ça la fameuse loi de l'attraction Asaliha sunny
A vous chers amis, lecteurs de ce post d'en faire mieux que nous, car nos performances, Asaliha et moi, ne sont que des petites histoires de débutants qui croient très fort à cette loi, néanmoins elles sont très positives et heureuses pour notre cheminement. drunken

Dernière édition par Esprit le Dim 12 Aoû 2012 - 21:09, édité 1 fois
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:55

Laughing je me disais justement ce matin que de mon côté c'étaient des résultats tellement simples, c'est presque banal en fait.

Mais...J'ai ce que j'ai "demandé", rien de plus rien de moins!

Il faut être en mesure aussi d'accepter de recevoir ce que nous demandons. Je veux dire, si par exemple je demande de gagner un énorme montant à la loterie, mais que je ne sais pas trop ce que je ferai, que je pense que je ne saurai pas très bien gérer cet argent, que je continue de penser que je vivrai probablement toujours avec des revenus minimes...Il est clair que je ne favorise pas la concrétisation de ma demande car je ne suis pas prête à accepter tout ce qui vient avec une telle concrétisation.

J'ai envie de vous partager d'autres exemples personnels. Dont celui-ci:

Étant adolescente, j'écrivais des poêmes, de courts textes, ayant presque toujours pour thème l'amour...plus précisément les peines d'amour.

Un jour, devenue adulte, (environ 26 ans), je suis tombée sur ces papiers que j'ai tous relus. J'en ai été très bouleversée. je dirais même que j'ai eu peur!

Pourquoi? Parce que j'ai réalisé que presque tout ce que j'avais écris étant adolescente concernant les peines d'amour, je l'avais vécu à partir de 18 ans, jusqu'à ce jour où je suis tombée sur ces écrits que j'ai relus.

J'ai tout mis à la poubelle!
Puis je me suis remise à écrire en m'efforçant d'aller du côté lumineux des choses.

Dernièrement j'ai relu certains textes, et avec un tout aussi grand étonnement j'ai réalisé qu'encore une fois je vivais en ce moment plusieurs choses que j'ai écrites les années précédentes!

Que du bonheur cette fois-ci!

Dans ces écrits je décrivais les qualités de l'homme que je désirais avoir à mes côtés.
Ainsi que l'environnement.

Mon conjoint actuel répond exactement à ces demandes.
Même sa maison correspond à ce que je voyais dans mes désirs!
La seule différence étant que je voulais une maison bleue et blanche et la sienne est blanche et bleue! Laughing

Avec un jardin où je peux enfin jardiner à mon gré, des antiquités, une maison centenaire.
Tout ça je l'avais écrit, visionné, espéré.

Ne sous-estimez pas votre pouvoir créateur, la moindre pensée, émotions, parole en est porteuse!
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:54

Figure-toi Asaliha moi aussi je me régale à te lire, car je me sens moins orphelin.
Des récits positifs il n'y en a pas beaucoup dans ce post, mais ça viendra...

J'ai l'impression que toi et moi sommes sur la même longueur d'onde, puisque nous réussissons nos demandes et nous ne ferons pas de sorte que nos demandes soit inutiles. Mais nous demandons au fur et à mesure ce dont nous avons besoin et c'est l'inverse de l'avidité, qui hélas caractérise la majorité d'entre nous, en un seul mot elle s'appelle = la surconsommation.

A mon humble avis, ceux qui sont parvenus comme nous à appliquer cette loi avec succès, sont souvent de personnes versées dans la spiritualité et non pas dans le matérialisme. Personnellement je m'efforce à me dématérialisé, juste pour avoir le minimum nécessaire au quotidien, malgré le fait que j'ai gardé un peu quelques caprices de ma vie d'antan (une vie de diva). Pourtant, je le dis sans aucune prétention : même si je suis parvenu à un stade où je pourrai obtenir mes demandes souvent, illico-presto, le dernier en date mes actuels 2 semaines de vacances, le tout aux frais de la princesse, ce n'est qu'un essai avant d'aller plus loin dans ma dématérialisation, car c'est mon but final. Quelque part, je suis en train de faire un adieu à ma vie précédente pour rentrer dans la nouvelle que je commence à palper.

Comme c'est moi qui crée ma propre réalité (avec aisance, car mon quotidien le témoigne) c'est la raison pour laquelle je demande avec parcimonie et au fur et à mesure ce dont j'ai besoin. Pourtant, cette loi ne connaît pas de limite, mais c'est une question de choix et de respect, j'allais dire de savoir-vivre.

Dernière édition par Esprit le Lun 13 Aoû 2012 - 11:36, édité 5 fois
chiva

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:04

pourquoi justement ne pas jouer à la loterie? Vous pourriez, avec les gains obtenus, aider des milliers de personnes.
Car ça serait une bonne action, vous pourriez remercier l'univers pour cet acte, et ainsi ça vous mettrait de bonne humeur et par conséquent vous attireriez du positif et ainsi de suite?
Je précise que ma question est sans aucune pointe d'ironie! C'est toujours dans l'idée de comprendre l'application de cette loi par les gens.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:02

chiva a écrit:

pourquoi justement ne pas jouer à la loterie? Vous pourriez, avec les gains obtenus, aider des milliers de personnes.
Car ça serait une bonne action, vous pourriez remercier l'univers pour cet acte, et ainsi ça vous mettrait de bonne humeur et par conséquent vous attireriez du positif et ainsi de suite?
Je précise que ma question est sans aucune pointe d'ironie! C'est toujours dans l'idée de comprendre l'application de cette loi par les gens.

Chiva, ce n'est pas la première fois qu'on me pose cette même question. Ma réponse est toujours la même = la citation de Confucius ce proverbe chinois qui dit : "Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson".

D'où l'existence de ce poste justement. Je partage avec vous et avec grand plaisir le comment faire pour accéder au bonheur, mais ne me demandez pas non plus de jouer les babysitter.

Je ne veux en aucun cas assister les personnes valides, mais plutôt les aider à subvenir à leur besoin par eux-mêmes, cela relève de la dignité de l'être humain. N'en déplaise aux feignants.

P.S. : je ne dis pas ça pour toi Chiva, mais il faut que les choses soient claires une fois pour toute.

Dernière édition par Esprit le Lun 13 Aoû 2012 - 0:26, édité 1 fois
Asaliha

Asaliha

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:34

Laughing Tout simplement parce que je ne désire plus gagner des millions à la loterie.

Mes désirs se sont tournés vers autre chose....Être bien, au quotidien.

Petite anecdote, encore ;-)

Il y a un an 1/2, je désirais gagner à la loterie, je me suis mise à "faire" le Secret, J'avais exactement les motivations dont tu parles.

Mais...je ne joue jamais à la loterie.

Alors j'ai affirmé que je serais à l'écoute de signes précis, qui me guideraient au billet gagnant.

Quelques jours plus tard je vais à la pharmacie et au moment de payer la caissière me dit : Un billet de loterie madame?

Et moi, bêtement, sous la pression car je devais faire vite j'étais attendue ailleurs, je réponds Non merci, et je quitte.

No Après coup j'ai réalisé que j'avais peut-être refusé un billet gagnant car JAMAIS à cette pharmacie on ne m'avait demandé auparavant si je voulais un billet! On ne me l'a jamais redemandé après d'ailleurs!

Puis des troubles de santé sont revenus, et mon conjoint à dû se faire retirer une tumeur alors tu devines Chiva que mes demandes se sont vite concentrées sur la santé ;-)
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:38

+1 avec Esprit , par ailleurs , aider les gens c'est quoi ? Que faut-il réellement leur apporter pour qu'ils trouvent leur bonheur puisque ce qui satisfait certains ne satisferont pas d'autres ect ... .
Par ailleurs , qui peut se targuer d'avoir dans sa vie le but de sauver "le monde" ou nombre de gens ou de peuple ? Ce serait bien présomptueux !!!

Il est vrai que la conscience commence quand on comprend que c'est à chacun d'entre nous de faire les choses qui de toute façon font notre vie .
Apporter aux gens ce qu'ils devraient s'apporter eux même avec ou gràce à de l'argent leur rendrait service ? Je ne crois pas , à eux au travers de leur vie de s'aider eux même !
Les restos du coeur est un projet provisoire, résultat, c'est un système qui certes montre le potentiel de solidarité du genre humain mais qui sert aussi à soulager certaines consciences sans apporter de réelles solutions par exemple !
Un peu comme un pansement sur une plaie sans cesse triturée par un mécanisme qui n'est pas assez remis en cause.

Si j'étais anglais et que j'avais gagné 190 millions d'€ au loto je réfléchirais à trouver un moyen pour aider le monde à prendre conscience , un peu comme Esprit le fait , un peu comme Lynne Mc Taggart le fait au travers de ses livres, un peu comme lesindignés le font ect ... , j'essaierais d'ouvrir une énooorme brèche dans ce système de pensé qui est voué à l'échec . Bref , essayer d'aider les gens à s'aider eux même !

Au passage , merci Esprit pour ce sujet et ta pugnacité à nous aider à comprendre et à utiliser ce pouvoir d'attraction ! merci aux autres membres pour leur contributions sur ce sujet et sur d'autres ! cheers sunny I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction attraction - La loi de l'attraction - Page 13 Icon_minitime

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant