|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Sam 29 Sep 2012 - 19:17 | |
| - Justine34 a écrit:
Tu vois Esprit, ce qui me fait plaisir c'est de lire ce que tu as écrit ci-dessus, tu as dû ramer pour en arriver là où tu en es. Cela veut donc dire pour moi, qui débute, que je ne suis pas si nulle que ça, en arrivant pas tout de suite à un même résultat. Merci, cela me donne du courage. Justine, personne n'est nulle, simplement comme tu es trop pressé pour obtenir un resultat positif, Asaliha et moi t'encourageons en toute sincérité pour aller plus vite. P.S. : quand on a du temps, on fait les exercices plus tranquillement. |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Sam 29 Sep 2012 - 19:26 | |
| - Esprit a écrit:
- Justine34 a écrit:
Tu vois Esprit, ce qui me fait plaisir c'est de lire ce que tu as écrit ci-dessus, tu as dû ramer pour en arriver là où tu en es. Cela veut donc dire pour moi, qui débute, que je ne suis pas si nulle que ça, en arrivant pas tout de suite à un même résultat. Merci, cela me donne du courage. Justine, personne n'est nulle, simplement comme tu es trop pressé pour obtenir un resultat positif, Asaliha et moi t'encourageons en toute sincérité pour aller plus vite.
P.S. : quand on a du temps, on fait les exercices plus tranquillement. Go Justine GO!!! Et de même pour tous les autres membres intéressés à cette loi d' attraction! Go! Go! GO! Nous sommes tous capables d'obtenir des résultats positifs! |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| |
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 10:02 | |
| - Justine34 a écrit:
- Cette photo m'a fait rêver : j'aimerais bien voir ma maison s'envoler au loin dans l'azur !....
Prend cette visualisation quand tu fais ton "atelier de création" citée dans le bouquin de la loi d attraction. À ce sujet, avez vous écoutez le livre audio d'Abraham ? Perso, ça m'a aidé à mieux comprendre la guidance et la loi d attraction. Bonne continuation à tous . |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 10:06 | |
| Bonne idée, Bébelle ! Je n'ai pas entendu le livre audio, seulement lu mais c'est très fatigant sur l'écran; où peut-on l'écouter ? |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
Justine34
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 10:16 | |
| Merci beaucoup. je suis surprise car je vais souvent sur ce site étant une des "actionnaires" et je n'ai jamais remarqué qu'il était possible de le lire, c'est vrai que je zappe en général cette rubrique audio" ! |
|
| |
bebelle84
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 10:46 | |
| ma petite experience reussie : il y a 4 ans, mais j en prends conscience maintenant ^^ il y a 4 ans, j etais au chomage et je n'etais plus indemnisée. j'avais du temps et j'aime les couleurs. voici ce que j'ai fais : et je l'ai accroché en haut des escaliers. chaque fois que j'allais les descendre, je lisais le texte, et les couleurs me remplissaient d'émotions positives. Deux semaines plus tard, je trouvais le travail dans lequel je suis toujours. Je voulais demenager, et c'est egalement fait. Le seul souci, c'est que aujourd'hui, il nest plus autant en évidence dans mon appart, et du coup, je rame un peu. donc, je vais le changer de place ! J'ai aussi celui là à mettre en évidence. il a 4 fonctions possible ^^ on "fabrique" sa loi d' attraction et on l'entretien comme on peut, comme on veut |
|
| |
Esprit
| |
| |
Justine34
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 10:54 | |
| Ces couleurs sont superbes et pleines de joie. Bravo !
moi j'ai fait un tableau représentant tout ce que je veux, avec des tirages, il est en face de moi sur mon bureau parce que c'est là que je me tiens le plus souvent au grand dam de mon dos ! j'ai une très mauvaise assise mon fauteuil spécial ordinateur ayant rendu l'âme je n'ai qu'une chaise sur le dossier de laquelle je ne peux m'appuyer même avec des coussins, alors mon dos trinque dès que je reste sur l'ordi.
Explique-moi que veulent dire ces ^^ que je retrouve partout sur ce forum ? |
|
| |
bebelle84
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 11:11 | |
| ^^. Pour ma part, c'est un signe multitâche pour sourire, clin d'oeil, loll et autres trucs dans le genre, c'est aussi une solution de facilité car tu appuies 2 fois sur la,même touche ^^ |
|
| |
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 11:23 | |
| Tes tableaux sont superbes Bebelle. J'aime particulièrement le deuxième. Je voulais me faire un tableau de visualisations, je crois que je vais m'en inspirer, si tu m'autorise bien sûr... Justine, pour moi les signes ^^ représentent un haussement de sourcils quand je les utilise. Bises |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 11:29 | |
| - Justine34 a écrit:
...moi j'ai fait un tableau représentant tout ce que je veux, avec des tirages, il est en face de moi sur mon bureau parce que c'est là que je me tiens le plus souvent au grand dam de mon dos ! j'ai une très mauvaise assise mon fauteuil spécial ordinateur ayant rendu l'âme je n'ai qu'une chaise sur le dossier de laquelle je ne peux m'appuyer même avec des coussins, alors mon dos trinque dès que je reste sur l'ordi. Justine, tu n'es pas obligé de créer un tableau, un simple album de photos te suffit largement. Comme ça, tu peux l'ouvrir quand tu veux et surtout comme tu peux... Attention Justine, j'ai l'impression en te lisant (ici et là), que tu te plaints trop ; de la maison, de la santé, de la solitude... Certes tout cela est vrai et je compatis beaucoup avec toi, mais surtout évite d'en parler beaucoup si tu veux améliorer ton résultat dans la vie. Car justement la loi de l'attraction t'envoie toujours la même chose qui se trouve ici et maintenant sur la même fréquence que toi, qui ne sera d'ailleurs que ton futur proche, c'est un cycle infernal pour toi. Pourtant, j'attire souvent ton attention là-dessus, mais apparemment tu ne tiens pas compte de ce détail. Libre-à-toi Justine de mener la vie que tu veux, mais ne sois plus surprise par l'inertie de ton action. Bon courage |
|
| |
Justine34
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 11:43 | |
| Merci Esprit, ce que tu écris je me le dis moi-même mais je n'arrive pas à sortir de ce cercle infernal. je l'ai déjà écrit, je tourne en rond comme un poisson dans son bocal.
J'explique cela par le fait que n'ayant personne à qui parler de choses et d'autres comme cela se fait pour tout un chacun, mes pensées tournent toujours sur les mêmes sujets. Mon esprit n'est pas distrait, attiré par d'autres sujets;
je lis cependant, mais ce n'est pas pareil, je n'ai pas d'échanges verbaux avec d'autres personnes, je ne peux discuter de mes lectures par exemple ou partager mes impressions lors de promenades etc... pas de contacts physiques non plus n'ayant personne autour de moi. Je t'assure que c'est très difficile à vivre.
Alors malgré toute ma bonne volonté, je retombe toujours sur les mêmes sujets c'est-à-dire mes difficultés !
Ce n'est pas que je ne tiens pas compte de ce que toi ou Asaliha ou d'autres m'écrivent mais c'est que je n'y arrive pas tout le temps, c'est tout. J'enrage de me plaindre ainsi car ce n'est pas ma vraie nature, j'étais quelqu'un de gai, une battante, ne me plaignant jamais, fonçant toujours, et voilà ce que je suis devenue, une geignarde qui tourne en rond... Désespérant !! j'en pleure parfois tant je me sens nulle...
mon tableau est fait et j'en suis satisfaite, je rajoute ceci ou cela en fonction de mes désirs. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 12:38 | |
| " Il n'y a pas de limite à ce que cette loi peut faire pour nous. Osons croire en notre propre idéal et pensons que cet idéal est déjà accompli. "
Charles Haanel |
|
| |
bebelle84
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 12:52 | |
| - Diabless a écrit:
- Tes tableaux sont superbes Bebelle. J'aime particulièrement le deuxième. Je voulais me faire un tableau de visualisations, je crois que je vais m'en inspirer, si tu m'autorise bien sûr...
Justine, pour moi les signes ^^ représentent un haussement de sourcils quand je les utilise.
Bises Merci diabless. Inspire t'en donc ! pour le mariage d'un ami, je lui en ai fait un qui dit "depuis mon mariage, ma vie est sans nuage" Tu vois un peut même en faire pour les autres ^^ |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 13:10 | |
| - Justine34 a écrit:
...je lis cependant, mais ce n'est pas pareil, je n'ai pas d'échanges verbaux avec d'autres personnes, je ne peux discuter de mes lectures par exemple ou partager mes impressions lors de promenades etc... pas de contacts physiques non plus n'ayant personne autour de moi. Je t'assure que c'est très difficile à vivre.
Alors malgré toute ma bonne volonté, je retombe toujours sur les mêmes sujets c'est-à-dire mes difficultés ! Justine, as-tu une caméra pour ton ordinateur, avec un micro ? Si oui et si cela te fait plaisir (pour te sortir de ta solitude), je pourrai te rendre au moins une visite virtuelle, via SKYPE, une fois / semaine. C'est comme ça que je reste toujours en contact avec ma famille et mes amis qui se trouvent partout dans le monde. Et si d'autres membre font de même, comme ça, tu auras le sentiment que tu es toujours entouré de monde. Le grand avantage c'est que tu n'as pas besoin d'acheter des billets d'avions ou de trains, ni appeler un taxi. Tu restes chez toi confortablement, avec tes habitudes (heures de manger, de faire la sieste...), mais tu restes toujours en contact interactif avec le monde réel. Qu'en penses-tu ? N.B. : SKYPE est un logiciel qui vous permet de vous connecter et voir gratuitement n'importe où dans le monde une ou plusieurs personnes en quelques minutes, quel que soit votre situation géographique. Il suffit de télécharger l'application, de s'inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et vous connecter à vos amis.Ca ressemble à ça SKYPE (voir photo ci-dessous) |
|
| |
bebelle84
| |
| |
Justine34
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 14:02 | |
| Vous êtes des amours mais je n'ai pas le matériel nécessaire, je vais me renseigner auprès de mon cadet, un pro de l'informatique dès que je pourrai le joindre. Je crois qu'une, caméra n'est pas très chère. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 14:05 | |
| - bebelle84 a écrit:
Je suis partante pour skype avec Justine, moi aussi Super Bebelle, merci pour elle même si elle ne pourra pas le faire, mais le principe est très noble en soi. Car il faut s'entraider sinon, notre spiritualité et notre altruisme seront vains ! C'est le moment où jamais d'agir tous ensemble, par solidarité et par générosité du coeur, notamment dans les moments les plus critiques comme c'est le cas pour Justine. |
|
| |
bebelle84
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 14:18 | |
| - Justine34 a écrit:
- Vous êtes des amours mais je n'ai pas le matériel nécessaire, je vais me renseigner auprès de mon cadet, un pro de l'informatique dès que je pourrai le joindre. Je crois qu'une, caméra n'est pas très chère.
Tu peux en trouver une pour 20€ ou moins, même. |
|
| |
Justine34
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 14:21 | |
| re-merci, dès que j'irai en ville je vais voir ce que je peux faire. J'ai plus que besoin d'appui en ce moment car ma fille vient de m'envoyer un mail très dur, juste, mais très dur quand même. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 14:37 | |
| - Justine34 a écrit:
Vous êtes des amours mais je n'ai pas le matériel nécessaire, je vais me renseigner auprès de mon cadet, un pro de l'informatique dès que je pourrai le joindre. Je crois qu'une, caméra n'est pas très chère. Mon dernier message était en même temps que toi Je viens de vérifier sur Internet, la camera la moins chère pour le moment c'est à 11,50 €, la marque de la Webcam LOGITECH Webcam C110. Tu peux l'acheter de chez Carrefour Electromenager ou ailleurs... Ci-joint une photos pour te donner une idée. Tu peux chercher toi-même sur Internet dans un endroit proche de là où tu habites, il suffit de mettre comme mots-clés : LOGITECH Webcam C110 + prix. |
|
| |
Justine34
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 14:50 | |
| Merci Esprit, je viens de faire la même chose. J'ai aussi envoyé un courriel à mon fils en ce sens car il me faut quelque chose de compatible avec mon ordi. Je peux trouver à Carrefour à peu près tout ce que je veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|