|
|
Auteur | Message |
---|
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 15:14 | |
| Wow...c'est fou tout ce qui se passe sur ce forum pendant que moi de l'autre côté de l'océan, je dors! loll Vous êtes super!!! @Justine...Accroche-toi! Je SAIS que tu vas traverser tout ça et en ressortir soulagée, heureuse, comblée. Je ne peux pas faire autrement que d'en être certaine. Aux autres, bravo pour votre solidarité, et bravo (à bebelle je crois?), pour ses tableaux. Ça me fait penser à autre chose que j'ai fait lors de ma convalescence. Chez-moi il y avait mon tableau de liège sur le mur de ma chambre, mais chez mon conjoint je n'avais rien alors j'ai utilisé un album de scrapbooking, et des accessoires de scrapbooking aussi et chaque page avait un thème précis, santé, amour, argent, et même une page pour mon potager et jardin de fines herbes et mes fleurs lolll J'y faisais des collages et y écrivais aussi des phrases clefs. Aller, je vous souhaite à tous un merveilleux cheminement et une belle fin de journée. |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 15:18 | |
| Merci Asaliha, ton soutient m'est précieux ainsi que tes encouragements.
Oui, j'ai souvent regretté le décalage avec vous autres de l'autre côté de l'Océan. C'est ce qui se passe aussi avec mon petit-fils, je n'ai pas souvent l'occasion de tchatter avec lui sur ma messagerie. Ou il travaille et c'est moi qui dort, ou il dort et moi je suis réveillée !
Belle et bonne journée à toi.
Ici l'orage gronde ! hier j'ai dû couper plusieurs fois le courant et surtout l'ordi ! |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 15:47 | |
| Je viens d'écouter quelques passages de la Loi de l'Attraction (Abraham-le pouvoir de créer) et je comprends encore plus ce qui se passe dans ma vie ! le hic c'est de ne pas admettre tout ça avec ma tête mais d'arriver à le ressentir en profondeur...car, si j'ai bien compris, ce n'est pas ce que l'on exprime en paroles ou que l'on pense qui agit mais ce que l'on ressens... |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 16:52 | |
| Ben voilà, Justine, on vient de te donner les outils, à toi de te mettre au boulot des que tu seras prête ! Bon courage, et pour ne pas te sentir seule, sache que je viens de commencer le boulot par la méditation. Je ne suis pas très douée pour cela mais avec les explications donnée au 03, j ai de très bonnes sensations. J ai trouvé mon "bruit de fond" qui m aide plus que la musique.
Bon, au boulot ! |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 17:41 | |
| " La raison principale pour laquelle tant de gens ne vivent pas la vie qu'ils aimeraient, tient au fait que ce qu'ils disent n'est pas en harmonie avec ce qu'ils ressentent. L'Univers ne répond pas à vos demandes, que lorsque l'harmonie règne. "Le Pouvoir de Créer Abraham |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 18:11 | |
| C'est rigolo, je voulais cliquer sur le post La loi de l'attraction, je m'apercois cet alignement de chiffres : 12345 |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 19:01 | |
| - Asaliha a écrit:
- Wow...c'est fou tout ce qui se passe sur ce forum pendant que moi de l'autre côté de l'océan, je dors! loll
Asaliha ! De mon côté, j'entretiens ma citrine au fond du porte-monnaie et une autre dans le coin gauche de mon salon. Je suis en émerveillement devant mes demandes, même si pour l'instant elles n'aboutissent pas toujours. Je ne me fixe pas sur les demandes. Des fois, mon esprit se rebranche dessus et je souris, je reformule ma demande et je remercie, et je passe à autre chose. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 19:31 | |
| - bebelle84 a écrit:
C'est par ici Livre d Abraham
Le 5 en partant du bas Merci beaucoup Bebelle pour cet excellent rappel des audios qui se trouvent dans le site Nous les Dieux. Il y a quelques années, une des membres de ce forum Mil27 (qui n'est plus présente comme avant), m'avait fait connaître ce site pour visionner La Prophétie des Andes, car je passais une période où les synchronicités s'enchaînaient à une allure incroyable. Depuis et grâce à ce site de Nous les Dieux, j'ai pu aller plus vite dans mon développement spirituel et agrandir ma connaissance. Je ferme la parenthèse. Pour revenir à notre sujet la Loi de l'Attraction, dans ce livre audio, Abraham - Le Pouvoir de Créer, il y a, selon moi, la partie numéro 11 qui résume l'essentiel et indique la solution pour ceux qui peinent à appliquer cette loi positivement dans leur vie. Prenez le temps d'écouter tous les audios, si vous avez le temps, sinon, à chaque moment disponible que vous avez. Je pense que vous serez agréablement surpris, car vous serez guidés tout le long pour bien comprendre le fonctionnement de cette loi, notamment la partie numéro 11 qui s'avère concise, mais directe, puisqu'elle va vers l'essentiel. |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Justine34
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 21:22 | |
| J'ai été un peu déçue par le film qui est plus spectaculaire que profond, alors que le livre et tous ceux qui ont suivi m'ont passionnée. Il en a été de même pour le Guerrier Pacifique, très bien interprété mais qui m'a laissée sur ma faim par rapport au livre. Je comprends le pourquoi de ce sentiments : ce sont des livres très riches, très denses, et pour les rendre correctement au cinéma, cela demanderait beaucoup plus de temps de tournage.
Mais pour qui ne connaît pas les livres c'est une bonne façon de les aborder. |
|
| |
Esprit
| |
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Dim 30 Sep 2012 - 23:19 | |
| Justine....J'y crois tellement à la résolution de ton "problème". Plus je t'encourage, plus j'ai le sentiment de m'encourager moi-même! ;-) Orongo, belle initiative pour les citrines et la loi d' attraction, bravo :-) Quant au film La Prophétie des Andes, je l'ai vu plusieurs fois. J'ai bien aimé, il vaut la peine d'être visionné. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Lun 1 Oct 2012 - 0:38 | |
| " Le bonheur est un état d'être, qui vient de l'intérieur de nous.
Avec la loi de l'attraction, notre intérieur doit être identique à ce que nous voulons être à l’extérieur.
Pour ce faire, nous devons choisir de deux choses l’une : soit être heureux ici et maintenant, soit chercher des excuses pour ne pas l’être.
Mais avec la loi de l’attraction il n'y a pas d’excuses ! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La loi de l'attraction Lun 1 Oct 2012 - 12:39 | |
| c'est juste avec cette loi il n'y a pas d’excuse c'est pour cette même raison que j'envoie un mp a Michel pour fermer mon compte au revoir a tous et bonne route
|
|
| |
Maule03
| |
| |
Justine34
| |
| |
Asaliha
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Lun 1 Oct 2012 - 13:36 | |
| LP merci d'avoir croisé ma route, d'avoir contribué à mon cheminement, et je te souhaite un parcours des plus enrichissants en tous les domaines. |
|
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Lun 1 Oct 2012 - 20:00 | |
|
" Un moyen rapide pour vous mettre sur la fréquence à Recevoir, c'est de dire : « Je reçois maintenant, je reçois tout le bien dans ma vie, maintenant. Je reçois remplissez votre désir... maintenant. " Et sentez-le. Sentez-le comme si vous l'avez reçu. "
|
|
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mar 2 Oct 2012 - 7:28 | |
| " Si vous pouvez penser à ce que vous voulez dans votre esprit et faire de cette pensée une envie dominante, vous l'aurai dans votre vie. " |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mar 2 Oct 2012 - 12:53 | |
| Bonjour ! aujourd'hui, je me suis inspirée de "Esprit" et de ma lecture sur la loi d' attraction. Resultat, le train s'est arreté devant moi (la porte d'un wagon), la place que je prefere etait libre ! en descendant du train et en pensant au tram, je voulais également une certaine place. arrivée a la gare de tram, il était déjà en place. je pensais ne pas avoir le temps et pensais déjà au prochain. j'ai quand même eu le temps de valider mon titre de transport, et malgré les gens debout, ma place était vide. trop bon ! encouragée par ses succès, je me suis concentrée sur mon trajet a pied, et notamment le passage piéton où les voitures ont du mal a être courtoises. Ben j'ai même pas eu besoin de m’arrêter ! je suis arrivée au boulot avec un grand sourire sur la face. Bon, après, j ai un peu manqué de concentration sur le reste, et c était pas top. Je suis en pause déjeuner, et je suis en train de me concocter une belle fin d après midi ^^ |
|
| |
Justine34
| |
| |
orongo
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mar 2 Oct 2012 - 14:08 | |
| Je ne sais pas si ça a un vrai rapport avec la Loi d'Attraction, mais je témoigne quand même d'un fait : En décembre 1997, j'ai fait une retraite religieuse d'une semaine : le silence était de mise de 20h à 14h. C'était de grands moments intenses, pendant lesquels on s’aperçoit qu'on parle souvent pour ne rien dire. Nous partagions les "corvées" de manière à ce que chaque "fraternité" n'aie jamais la même chose à faire : un jour on fait la vaisselle de la Communauté, le lendemain le ménage, etc. Et je me prenais à être heureux pour tout ce que je faisais pour la Communauté. Je passais le balai dans la grande salle avec un sourire jusqu'aux oreilles, je mettais la table avec tout l'amour du monde, chaque geste était altruiste. Quelques mois plus tard, je racontais cette expérience merveilleuse à une amie, et elle me dit : "il faut quand même se sentir sacrément seul pour être heureux de passer le balai." Cette réflexion m'est restée en travers de la gorge pendant des années. Puis un jour j'ai réalisé qu'elle avait peut-être raison. Sur ces entrefaites, et suivant mon chemin de vie, j'ai quitté l'Eglise catholique et me suis forgé ma foi, loin des lois des hommes. Sa réflexion n'était plus amère dans ma tête, mais comme un goût de vérité en émanait. Et l'année dernière, j'ai découvert le reiki et la lithothérapie (ou plutôt, le reiki et la litho sont venus à moi !). Et je me suis dit que finalement, avoir été infiniment heureux de passer le balai, ben ça a été un cadeau extraordinaire : je profitais du moment présent. Le mot "présent", par opposition à futur et passé, n'est-il pas aussi un synonyme du mot cadeau ? Le moment présent... Ce moment de maintenant qui nous est offert, en toute conscience... Et j'ai revu cette amie, après 12 ans d'absence. Et je lui ai redit ce qu'elle m'avait dit : elle en a été choquée elle-même, de tant d'amertume, de tant d'agressivité. Elle aussi a beaucoup mûri, et elle aussi est capable, malgré son métier où on alterne le moment présent et les projets à long terme (elle est chanteuse d'opéra), d'apprécier un petit rien qui peut se révéler beaucoup. |
|
| |
bebelle84
| |
| |
Esprit
| Sujet: Re: La loi de l'attraction Mar 2 Oct 2012 - 19:27 | |
| - bebelle84 a écrit:
" ...je suis arrivée au boulot avec un grand sourire sur la face. Bon, après, j ai un peu manqué de concentration sur le reste, et c était pas top. Je suis en pause déjeuner, et je suis en train de me concocter une belle fin d après midi ^^ " Bebelle, tout d'abord merci pour ton témoignage. Il prouve qu'on est capable de créer bel et bien notre réalité et notre vérité, grâce à cette loi. Elle est la plus précieuse qu'on en ce moment au monde pour améliorer notre vie.
Toutefois, pour éviter cette panne désagréable comme le manque de concentration, pour cela, fais d'avance ta programmation le matin au réveil, de préférence avant de descendre du lit et s'il y a un besoin urgent, retourne vite à ton lit, pour programmer ta journée entière, tranquillement et paisiblement.
Car au réveil notre esprit est clair, il n'est pas encore pollué par les événements de la vie courante. De plus, si tu le fais avant d'entamer ta journée, tu anticiperas d'avance tout désagrément possible et tu passeras ta journée d'une manière très agréable ou très positive.
P.S. : personnellement, pour la programmation je prévois 15 à 20 mn au matin et le soir c’est la gratitude que j’applique. Il m’arrive souvent de programmer le temps avec grand succès...
Il y a une heure j'étais au centre-ville là où j'ai ma librairie préférée. Quand j'ai terminé mes courses, je me suis dirigé pour prendre le bus. Mais celui-là vient juste de passer devant moi. Sans aucun regret, j'ai visionné que je suis dans le bus pour rentrer chez moi et cela m'a provoqué une sensation de plaisir, rien qu'à l'idée de penser que je suis dans ce bus qui vient de passer. Quand j'ai traversé la rue, je l'ai revu coincé dans un petit bouchon. J'ai continué ma marche tranquillement (sans hâter le pas) en visualisant cette fois-ci que je suis à l'intérieur du bus qui est derrière moi. Finalement, je l'ai eu et j'ai eu même ma fameuse place préférée.
Conclusion, TOUT est possible avec cette loi, croire c'est pouvoir.
- orongo a écrit:
...Et je me suis dit que finalement, avoir été infiniment heureux de passer le balai, ben ça a été un cadeau extraordinaire : je profitais du moment présent... Quand tu es dans cet état, profite de demander la lune à l”univers, car tu l'auras C'est ça le lien de ton histoire avec la loi de l'attraction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|