Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:21

j'ai hesité à te le mettre en mp, mais la plupart du temps, les adv sont destinés à plusieurs personnes, meme si ils sont personnels... (heu je suis claire??)

"ce message vous est destiné à tous car en etant tous ici, vous avez tous besoins de choses similiaires avec leurs spécificités reservées à chacun. prennaient ce qu'ilvous faut, revenez, repartez, évoluez en chaque instant. laissez vous faire par l'amour, laissez vous ETRE amour.
ce message vous est destiné à tous, autant toi qui l'ecrit que toi qui le lis.
sois bien avec toi, et les autres seront bien avec toi.
sois respectueux envers toi meme, et les autres seront respectueux envers toi.
tu te separe de certaines personnes, famille, ami, ou autre? c'est parce que tu evolues plus ou moins vite qu'eux et que vous avez chacuns besoins de choses diverses.
attires a toi ce que tu veux, mais ne sois pas dans l'impatience.
attires a toi les joies, mais le plusimportant est que tu les voies car elles sont deja la.
Ici et maintenant mes enfants, j'aime vous beir, de tout mon amour, de toute ma lumiere, et cela est."

bon bin j'ai l'impression que c'est ma soiree AdV, ca vient tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:27

cela veut dire quoi AdV ?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:44

Admiration des Voisines ? lol!

Merci A. de ces messages, te voici canalisant ce me semble


**Heueueum !!!! ça me rappelait quelque chose, ah oui : alors c'est "administration des ventes" dans les logiciels de gestion d'entreprise Sad Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:53

taureau59 a écrit:
coucou!
Rosie : je pense que tout a ete dit, alors prend ce que tu as besoin dans les messages qui t'ont te transmis.

Justine : j'aimerai te faire un AdV:

l'energie, ue dis tu à justine?
justine, mon enfant, profite de l'instant present et ne sois pas dans l'attente. tu vas me repondre "facile à dire mais tu n'es pas dans ma situation" mais je suis a coté de toi à chaque instant, à caque seconde. en etant dans le futur, tu ne vie pas, tu survie. et etant dans le passé, tu ne vie pas, tu revie ce que tu a deja survecu. entend que ju suis la et que tu n'es pas seule, et que lacher prise c'est vivre le moment présent.
tu me dis souvent que tu es seule, mais entends tu mes réponses? Je sui la, a coté de toi, a attendre patiemment que tu me demande de te reconforter, de te conforter, mais jaimerai que tu entendes que je t'aime.
je ne veux pas que tu te sentes obligée, juste de dire que je suis la.
tu demande, mais tu ne veux pas recevoir.
consciemment, tu te dis que tu lache prise, mais inconsciemment, tu veux controler.
laisses moi te rendre heureuse. laisse moi t'aider mon enfant. laisse toi etre aimee. aime toi.
ais confiance en moi, le pere, l'univers infini, l'amour, l'energie, et bien d'autres noms que vous mes enfants vous me donnés.
entend ceci : Je t'AIME, je t'AIME, je t'AIME, je t'AIME, je t'AIME!
alors ici et maintenant, moi le pere j'aime TE Benir, de Tout Mon Amour, de Toute Ma Lumiere, et cela Est.


j'espere que ca t'a parlé et pas trop bousculé, prend confiance en toi.
bisous tous tendres, A.

Intéressant texte Taureau Very Happy
Si j'ai bien compris, tu tapes le texte, mais tu ne l'écris pas toi-même, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, comment fais-tu ? Si cela n'est pas indiscret Rolling Eyes
En tout cas, il sera intéressant que tu puisses nous en dire plus... bounce

Merci !

P.S. : est-ce AdV signifie : Association des Donneurs de Voix ?

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:02

Merci Taureau :-)
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:30

merci de quoi asaliha?
c'est marrant le definitions que vous donnez ^^
Tu veux dire quoi par "te voici canalisant ce me semble" P. ?

AdV signifie Acceuille Du Verbe.

explication de L'Acceuil du Verbe :
L'Acceuil du verbe, c'est quand on laisse tomber ses barrieres, et que l'on demande à dieu- le pere- l'energie- l'amour- le divin- etc (le tout designe la meme chose, personne) de dire à la personne concernée ce qu'elle doit entendre.

J'ai fait une formation à la guérison, et pendant cette formation, on a appris à utiliser l'energie universelle, d'amour pour faire des soins (on ne touche pas la personne), pour guerrir. c'est soins sont parfois (ou souvent, ou tout le temps, ou jamais selon la personne qui fait le soin) accompagnés d'AdV et tres souvent, ce qui est dit par toi à la personne qui recois le soin t'es aussi destiné (voir à d'autres personnes aussi).
c'est un exercice ou il faut avoir confiance : moi par exemple, j'ai toujours peur de me tromper sur ce que je dis à la personne en face de moi...
quand je poste un Adv sur le forum, je me demande toujours si je ne fais pas une betise (meme si les retours sont positifs)... il faut que je LUI fasse plus confiance ^^

donc, je demande à dieu (je ne le nomme jamais de la meme facon ^^) ce qu'il a a dire a la personne, et hop, j'ecris. je prefere le faire oralemet, meme si dans ces cas la, je ne retiens jamais ou pas souvent les mots utilisés, juste une sensation comme quoi ce qui devait etre fait a ete fait.

j'ai repondu à vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:38

Merci, en fait tu as répondu ici à la question que je venais de te poser en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:52

Je disais merci car en effet tu as bien fait de le partager ici, je crois qu'effectivement il nous concerne tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:54

oki justine.

asaliha : Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:54

Oui Taureau, tu as répondu amplement, merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:54

et vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:06

taureau59 a écrit:
et vous en pensez quoi?

Que tu as envoyé au centre de la cible Wink En plein dans le mille !!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:07

Que c'est SUPER!!!

Tout ce que j'ai lu à date (Adv) m'a beaucoup parlé même si ça ne m'était pas destiné.

J'y sens beaucoup d'Amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:12

contente que ca se passe comme ca (c'est que c'est vraiment Lui qui parle, ca rassure... ^^ Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:20

C'est beau "Accueil du Verbe" ! Cet amour divin te fait dire des choses magnifiques, qui nous parlent et vont droit au coeur, très ciblées, comme a dit quartz-rose, pour Justine, c'était plus destiné à elle, mais le second s'adresse à tout un chacun. N'aie aucune crainte de te tromper, tu ne te trompes pas, puisque c'est LUI, et ça tombe juste.

Il ne nous manque que d'être réunis autour d'une table et nous réjouir en Dieu!

(Canaliser, c'est justement parler en transmettant un message venu d'un être de lumière, un ange, le Christ, qui passe près de toi et nous enseigne avec Amour)
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:25

en fait, c'est plus la peur de ne pas le laisser dire et d'y mettre mon grain de sel... ^^
ouip, le 2nd nous etait destine a tous Smile
et puis c'est comme tout, ce qui est dis a l'un est aussi un peudit à l'autre...


bon, bonne nuit (ou fin de soiree ^^ ) à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 3:28

Aller hop!

Un peu de motivation cheers

Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:36

Bonjour à toutes et tous, et un grand merci à tous ceux qui alimentent ce fil de conversation très intéressant. Je n'interviens que très rarement sur le forum, mais je viens vous lire régulièrement. Pour l'instant, je fais de petites expériences, je reviendrai vous en parler lorsque j'aurai agrandi mon "champ"... Wink

Je vous souhaite une excellente journée et un week-end reposant!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:45

Sur le coup j'ai été un peu déroutée par la vidéo, je me suis dit "encore un truc USA pour avoir du fric" et ce n'est pas ce que je cherche. Puis vers la fin j'ai été d'accord.

Il est vrai que beaucoup de textes ou de vidéos tournent tous autour de la réussite financière. C'est important quand on est fauchée (comme moi par exemple) mais à mes yeux ce n'est pas une motivation suffisante pour moi. Je suis plus exigeante : je veux l'amour, l'affection, la tendresse, et je me meurs à petit feu en attendant que cela surgisse dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:47

Continue Taureau à nous transmettre des messages, tu vois que cela touche un grand nombre d'entre nous, nous avons besoin d'entendre parler d'amour dans notre monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:28


" Pour créer la vie de vos rêves,
le temps est venu pour vous de vous aimer.
Concentrez-vous sur votre joie.
Faites toutes les choses qui vous font sentir bien.
Aimez-vous de l'intérieur et de l'extérieur.
Tout va changer dans votre vie lorsque vous transformez l'intérieur de vous, en amour.
Permettez à l'Univers de vous donner toutes les bonnes choses que vous méritez,
comme un aimant à tout.
Pour être un aimant pour chaque chose que vous méritez,
vous devez être d'abord un aimant d'amour. "




La loi de l'attraction - Page 37 Purple13
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:47

Esprit tu nous mets de très beaux textes, de belles images, mais pour moi cela me touche moins qu'un contact direct et moins de blabla même si c'est très inspirant pour certains; Je suis une terrienne, même si l'on me dit souvent que je ne suis pas assez incarnée !j'ai besoin de choses concrètes, qui me parlent plus.
Alors si tu as ça dans tes archives...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:58

Tiens....je suis à peine sortie du lit et des questions m'apparaissent en tête...
Je me suis dis que j'allais les partager car à mon avis elles nous concernent tous à divers degrés.

Quel rôle joue l'insatisfaction dans ma vie?

Qu'est-ce que j'en retire?

Qu'est-ce que je fais des infos reçues de mon sentiment d'insatisfaction?

Y a-t-il un point où l'utilité de ressentir de l'insatisfaction bascule et devient inutile? Voire nuisible?

Que tente de me dire mon insatisfaction? Surtout si elle persiste?

Personnellement, mon insatisfaction m'indique que j'ai dérogé de ma voie, que je ne suis pas en harmonie avec mes désirs, mes buts à atteindre, la personne que je suis intérieurement et les réalités que j'expérimente, elle me dit aussi que j'attends peut-être des autres ce que je devrais faire moi-même pour moi-même, que je ne saisis pas mon plein pouvoir d'action et de création.

Il y a sûrement d'autres réponses, accompagnées de solutions pour changer l'insatisfaction en satisfaction et réussite. À moi d'avoir le courage de me regarder en face, et assez d'honnêteté et d'Amour personnel pour modifier ce qui me mène à l'insatisfaction (je parle de pensées et réactions personnelles et non de ce qui m'apparaît comme venant de l'extérieur).

Voilà, c'est intimidant d'écrire tout ça ici, mais j'ai tellement senti que ça pourrait donner des pistes de réflexion concernant le cheminement de la pratique de la loi d'attraction.


Embarassed sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:14

Justine34 a écrit:

Esprit tu nous mets de très beaux textes, de belles images, mais pour moi cela me touche moins qu'un contact direct et moins de blabla même si c'est très inspirant pour certains; Je suis une terrienne, même si l'on me dit souvent que je ne suis pas assez incarnée !j'ai besoin de choses concrètes, qui me parlent plus.
Alors si tu as ça dans tes archives...

En tant que terrienne que tu es Justine, connecte-toi donc à la terre à travers des marches dans la nature ou des contemplations de ta fenêtre, mais aussi connecte-toi à l'univers (car tu ne l'es pas) à travers des méditations, grâce à tout cela, tu verras plus clair et tu sentiras mieux tout ces messages !

La solution est en toi Justine et ne viendra jamais de l'extérieur de toi cyclops fais ton choix pour changer et tout changera ensuite dans ta vie.

N.B. : Justine depuis un petit moment, j'évite d'échanger avec toi comme avant, car ce que tu veux, c'est surtout attirer l'attention de tout le monde vers toi, en s'apitoyant sur ton sort, mais tu ne fais RIEN pour changer. Et tout le monde, moi inclus, répétons la même chose pour toi, mais en vain ! Je pense que ce message sera le dernier que je t'adresse si c'est pour dire la même chose, à moins qu'il y a une question sur un autre sujet. Ne le prend pas mal, mais ce post est pour évoluer et en aucun cas pour pleurnicher. Je t'apprécie et te respecte, mais je n'approuve pas ton comportement et je te le dis ouvertement sans mp.

Merci pour ta compréhension Justine sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:35

Esprit, je te remercie de m'avoir répondu.

Contrairement à ce que tu penses je travaille beaucoup sur moi pour évoluer dans le bon sens, seulement j'ai des passages à vide comme tout le monde je pense.
Je ne cherche pas à attirer l'attention du tout sur mon sort, comme tu le dis, ni à apitoyer qui que ce soit.

Seulement quand je vais mal je le dis, c'est simplement une sorte d’exutoire et si personne ne me répond cela ne me dérange pas. Bien sûr je ferais mieux de me taire, je parle toujours trop. quand j'ai mal à l'âme ou au corps, il faut que ça sorte, désolée si cela a pu te faire croire que je cherche de bonnes âmes qui pleurent avec moi sur mon sort. Ce n'est pas du tout ce que je recherche.

pour la nature, je fais chaque jour - si le temps le permet et il a été clément jusqu'à présent - de très longues marches, je ne peux vivre sans cela et sans être à proximité de l'eau non plus.

Pour les méditations, j'en ressors toujours mal à l'aise car j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, trop d'idées passent dans ma cervelle, et même si j'en reviens toujours à ma respiration dès que je m'en aperçois, je me sens frustrée à la fin.
Je ne suis peut-être pas connectée à l'Univers, mais à notre Mère-Terre, à la Nature, ça oui !!! c'est d'ailleurs le seul endroit où je me sens comprise, acceptée, aidée et apaisée, surtout au bord de l'eau et j'ai la chance d'avoir une rivière de montagne près de moi.

Si je ne m'en sors pas c'est que je manque de directives à suivre pour cela, j'ai besoin d'exemples, les beaux discours ne me servent que sur l'instant, ils ne demeurent pas longtemps en moi. Dès que j'ai un exemple concret qui entre dans le cheminement que j'ai à parcourir, je le suis, sois en certain.

Les textes des livres que tu mets me sont connus, car je possède une sacrée bibliothèque sur ces sujets ! je les lis et relis mais...

Faire un choix , il y a longtemps qu'il est fait, mais les résultats ne suivent pas...

Excuse-moi de t'avoir importuné, et je présente aussi mes excuses aux membres de ce forum pour la même raison. Ne m'en veuillez pas je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi de l'attraction - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'attraction La loi de l'attraction - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-