Un de mes proches possède une bague certie d'un oeil de tigre, mais celle-ci est malheureusement recouverte d'une genre de saleté (Du même style de la colle).
Alors, si quelqun connait des trucs pour enlèver cette saleté, SANS répercution négative sur la pierre, j'en serait énormement reconnaissant !!
Au plaisir,
Bleu-Azur
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
Essaye l'alcool , 1 à 2 fois dans leur vie les oeil de tigre aiment l'alcool
Si ça marche pas , l'acétone , ces solvants ne vont pas attaquer la pierre, sois rassuré, il faut juste que l'intention soit bonne, sans vouloir faire de mal quoi !
Après , quelques bons rinçages , purification et rechargement ça devrait aller !
attend un peu de voir ce que disent les autres mais à mes yeux à moi , y'a pas de problème .
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
Ah bon ! je vois pas pourquoi ! à mes yeux , tant que ça ne les dissout pas et que ça ne les affecte pas chimiquement/physiquement/énergétiquement, j'vois pas de problème ou alors je ne suis pas au courant ! Il me semble que ça leur fait pas plus mal que le dynamitage de la mine d'où elles sont extraite ni de leurs 24 , 48, ou 72H passée à tourner dans un tonneau à s'entrechoquer au milieu de poudres abrasives !
Tu verra bien ce que te disent les autres !
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011