| methode eft Emotional Freedom Techniques | |
|
Auteur | Message |
---|
luciole
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: methode eft Emotional Freedom Techniques Sam 19 Fév 2011 - 12:29 | |
| Tu as de nombreux sujet en parlant ici : http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=eft&as_sitesearch=pouvoirdespierres.forumpro.fr Je ne sais pas si c'est sa que tu cherche mais ainsi tu verra qu'il y a pas mal de membre à connaitre cette technique |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: methode eft Emotional Freedom Techniques Sam 19 Fév 2011 - 13:23 | |
| - Yoake a écrit:
- Tu as de nombreux sujet en parlant ici : http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=eft&as_sitesearch=pouvoirdespierres.forumpro.fr
Je ne sais pas si c'est sa que tu cherche mais ainsi tu verra qu'il y a pas mal de membre à connaitre cette technique Merci Yoake, je ne connais cette technique mais je trouve cette manière de chercher sur le forum bien plus fructueuse que de rechercher directement avec la petite loupe car je n'ai jamais de résultats ! : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: methode eft Emotional Freedom Techniques Sam 19 Fév 2011 - 13:29 | |
| - Mélanie2804 a écrit:
Merci Yoake, je ne connais cette technique mais je trouve cette manière de chercher sur le forum bien plus fructueuse que de rechercher directement avec la petite loupe car je n'ai jamais de résultats !
: Si sa à put t'aider |
|
| |
luciole
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: methode eft Emotional Freedom Techniques Sam 19 Fév 2011 - 15:01 | |
| Yoake,Lola merci pour vos reposes Lola tu peux m en dire plus en fait j ai une amie qui a fait le stage depuis deux ans et qui utilise cette methode pour aider les gens,que se soit pour des problemess physiques ou des souffrances morales j avoue avoir ete etonnee parfois du resultat je me suis demandée si c etait un effet placebo,n ayant pas de recul |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: methode eft Emotional Freedom Techniques Dim 20 Fév 2011 - 17:42 | |
| Luciole, je connais et pratique cette méthode. Je l'ai eu faite autant sur moi que sur des patients et même à distance . Ce n'est pas du placebo, les résultats sont réels.
tu peux voir sur mon site la page qui en parle et j'ai même un lien pour un site où tu peux t'élécharger le manuel gratuitement.
savoir les points et le tapping est une chose, trouver la bonne formulation du problème est une autre car il faut souvent être aidé pour cerner ce qu'il faut traiter.
si tu as entendu parler de l'EMDR, je dirai que c'est un peu le même principe. (tu peux te renseigner sur le net) |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: methode eft Emotional Freedom Techniques Dim 20 Fév 2011 - 17:59 | |
| - luciole a écrit:
- Yoake,Lola merci pour vos reposes
Lola tu peux m en dire plus en fait j ai une amie qui a fait le stage depuis deux ans et qui utilise cette methode pour aider les gens,que se soit pour des problemess physiques ou des souffrances morales j avoue avoir ete etonnee parfois du resultat je me suis demandée si c etait un effet placebo,n ayant pas de recul Luciole, Je l'ai tester sur mes angoisses et je peux te dire que j'ai été bluffée. Lorsque je me sentirai prète, je testerai aussi pour m'aider a arreté le tabac. http://www.technique-eft.com/ |
|
| |
Lusoma
| |
| |
luciole
| Sujet: Re: methode eft Emotional Freedom Techniques Dim 20 Fév 2011 - 18:59 | |
| - Lola a écrit:
- luciole a écrit:
- Yoake,Lola merci pour vos reposes
Lola tu peux m en dire plus en fait j ai une amie qui a fait le stage depuis deux ans et qui utilise cette methode pour aider les gens,que se soit pour des problemess physiques ou des souffrances morales j avoue avoir ete etonnee parfois du resultat je me suis demandée si c etait un effet placebo,n ayant pas de recul Luciole, Je l'ai tester sur mes angoisses et je peux te dire que j'ai été bluffée. Lorsque je me sentirai prète, je testerai aussi pour m'aider a arreté le tabac.
http://www.technique-eft.com/ oui apparemment cela marche tres bien sur les angoisses ,la j ai eu une experience assez positive moi aussi donc curieuse d en savoir plus sur d autres problemes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| methode eft Emotional Freedom Techniques | |
|