Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 achat spontané de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

achat spontané de pierre Empty
MessageSujet: achat spontané de pierre achat spontané de pierre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:20

Je vais poser une question qui a déjà été soulevée me semble t'il. Il s'agit de l'achat compulsif d'une pierre.
affraid
Depuis plusieurs mois, je veux acheter un pendentif en oeil céleste. Du coup, je les contemple régulièrement sur un site d'achat en ligne auprès d'un radiesthésiste que j'apprécie particulièrement pour la qualité de ses pierres. Ce n'était juste que de la contemplation car à chaque fois, je ne parvenais pas à concrétiser l'achat même malgré des offres commerciales alléchantes. C'était une vraie torture, quelque chose bloquait. Pourtant j'ai un super bon feeling avec l'obsidienne noire qui m'aide notamment à tirer les runes.
Cependant contre toute attente, et n'ayant pas particulièrement le budget ce mois-ci de me l'offrir (merci le trésor public cheers ), j'ai acheté un pendentif en .... quartz rose facetée. J'ai pris cette décision en quelques secondes. Je me suis étonnée moi-même car d'une manière générale les pierres roses et / ou violettes, ce n'est pas trop mon truc.
Ce qui m'ennuie dans cette histoire c'est que je ne sais pas ce que cette pierre veut soigner chez moi ! je n'arrive pas à définir la carence en moi qui m'a fait acheter cette pierre. A fortiori je ne comprend pas ce qui m'empêche d'acheter un oeil céleste.
En plus, depuis que je l'ai commandée, je ne pense qu'à une chose à longueur de journée : le recevoir enfin. Ce qui devrait arriver je l'espère demain. Je peste contre mon facteur car je ne l'ai pas eue aujourdh'ui Sad

Donc voici ma question, plus généraliste : comment savoir pour quel travail une pierre nous a choisie ? Ce n'est pas toujours évident car parfois les pierres ont plusieurs caractéristiques en litothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

achat spontané de pierre Empty
MessageSujet: Re: achat spontané de pierre achat spontané de pierre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:26

Bonsoir,

Elle pourrait déjà t'aider à ne plus pester sur ce pauvre facteur qui n'y peut rien. Wink

Les problèmes autres que physiques sont souvent plus difficiles à cerner, bien que cela puisse déjà l'être à ce niveau.
Souvent, on ne connaît qu'une partie de nous même. J'entends par là qu'un avis extérieur est parfois nécessaire pour se connaître complètement, surtout en ce qui concerne... ce que l'on accepte difficilement de reconnaître en nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

achat spontané de pierre Empty
MessageSujet: Re: achat spontané de pierre achat spontané de pierre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:48

Cette Pierre a dû t'attirer par sa douceur... Moi j'ai un quartz rose dans ma chambre et j'en ai donné un plat à mon ami qui dort mieux depuis qu'il l'a sous son oreiller !

J'aime beaucoup cette pierre. Elle est calmante et agréable à regarder.

pour l'oeil céleste, je l'aime beaucoup aussi, j'ai un pendentif, des boucles d'oreilles et récemment j'ai trouvé un bracelet que je ne quitte que très peu ! Cette pierre me fait un bien fou depuis que je l'ai découverte, elle me donne de la force et me protège, mon côté dépressif a bien diminué aussi ! Donc n'hésite pas si tu as un coup de coeur pour elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

achat spontané de pierre Empty
MessageSujet: Re: achat spontané de pierre achat spontané de pierre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:13

Puisque tu tire les runes,tu n'as qu'à tirer aussi les bouquins ,en baladant zen dans les rayon
et en contemplant ta pierre intérieurement,et quand tu sent que c'est bon,tu ouvre le premier livre qui passe
et tu as de grande chance d'avoir ta réponse de l'instant.

en tous cas,pour moi,ça le fait souvent comme ça! comme un clin d'oeil à ce qu'inconsciemment tu sais,
mais que t'a besoin d'un ptit plus pour voir plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

achat spontané de pierre Empty
MessageSujet: Re: achat spontané de pierre achat spontané de pierre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:35

Bonne idée de tirer les livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

achat spontané de pierre Empty
MessageSujet: Re: achat spontané de pierre achat spontané de pierre Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:42

Ca y est, je l'ai enfin reçu aujourd'hui. Il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat spontané de pierre Empty
MessageSujet: Re: achat spontané de pierre achat spontané de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

achat spontané de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achat pierre
» L'achat d'une pierre/Combination
» QUESTIONS APRES ACHATS DE PIERRES
» lieux d'achat
» achat pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-