Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'achat d'une pierre/Combination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayluna

Kayluna

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Glasgow <3
Date d'inscription : 05/12/2014

L'achat d'une pierre/Combination  Empty
MessageSujet: L'achat d'une pierre/Combination L'achat d'une pierre/Combination  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:48

Salut,
j'ai deux questions concernant des pierres. J'espère que cela ne pose pas de problème que je les regroupe.

1) Dans le topic ici, il est écrit concernant la soin des pierres que "Lors d’un premier achat vous pouvez les laisser reposer quelques heures dans de l'argile verte en poudre (cela fonctionne aussi avec les autres argiles).". Je ne l'ai pas fait... est-ce grave selon vous?

2) Pour mon anxiété, je porte une howlite, un oeil de tigre et un sodalite. Est-ce qu'elles sont compatibles?

Je ne suis pas calée du tout en lithothérapie et j'espère que vous m'aiderez à répondre.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

L'achat d'une pierre/Combination  Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une pierre/Combination L'achat d'une pierre/Combination  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:27

Bonjour,

Lors d'un premier achat il est important de bien purifier les pierres. Tu trouveras toutes les indications dans la rubrique CHARGEMENT-PURIFICATION.

Quant à la compatibilité, je ne sais pas trop (je ne fais jamais attention à ça), mais si tu te sens bien avec les 3, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

L'achat d'une pierre/Combination  Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une pierre/Combination L'achat d'une pierre/Combination  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 1:36

pour ce qui est de la combinaison, oui, il n'y a pas de problème, elles sont toutes compatible.
ta combinaison est très bien. je me souviens que dans mes premier pas en litho, j'avais testé le lapis lazuli + l'oeil de tigre et je les avais trouvé très performant. la sodalite ayant les mm propriété que le lapis en plus doux, c'est un très bon choix.

pour ce qui est de la purification, ce n'est pas grave. quand les pierres ont besoin d'être chargées ou purifiées, en général on s'en rend vite compte.
j'ai toujours utilisé de l'eau pour la purification. je remplis une coquille st jacques d'eau et je laisse le tout soit au soleil soit à la lune. ça fonctionne très bien. le contacte qu'on a avec les pierres tiens au ressenti. fais toi confiance. si tu as testé autre chose que l'argile et que ça a très bien fonctionné, c'est que la méthode était bonne. dans le cas contraire, tu t'en serait rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayluna

Kayluna

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Glasgow <3
Date d'inscription : 05/12/2014

L'achat d'une pierre/Combination  Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une pierre/Combination L'achat d'une pierre/Combination  Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:30

Merci beaucoup pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'achat d'une pierre/Combination  Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'une pierre/Combination L'achat d'une pierre/Combination  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'achat d'une pierre/Combination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Petite pierre, grande pierre...
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-