Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connaissez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaivlys

Enaivlys

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2010

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:41

Connaissez vous ce site ? les photos sont belles, prix corrects apparement... je l'ai trouvé en cherchant des renseignements sur le quartz chlorite.

http://madagascar-cristal.42stores.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:14

Apparemment, les prix sont corrects, mais je ne connais pas le site en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
dadabe

dadabe

Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Madagascar Cristal 472 stores Connaissez-vous ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:34

Je suis le webmaster du site http://madagascar-cristal.42stores.com/ et je remercie Lycante et Enaivlys pour leurs appréciations sur les cristaux que je mets en vente dans ma boutique.

Hydrogéologue de formation, Longtemps résidant à Madagascar j'essaie avec l'aide d'un géologue à Madagascar de mettre sur le marché quelques beaux spécimens.
les pierres visibles sur le site sont aussi bien destinées aux collectionneurs de belles pièces originaires de la Grande Ile qu'aux personnes qui voudraient s'en servir pour les soins.
A part pour la labradorite et la tourmaline , je ne donne jamais de conseil d’utilisation. c'est à l'acheteur de se faire sa philosophie : collection ou lithothèrapie ou les deux.
Je sais qu'il est très difficile d'acheter des pierres sur internet car il n'y a pas le toucher de la pierre . pour tenter d'y remédier je mets un maximum de photo comme cela vous pouvez mieux vous faire une idée et je vous certifie que le cristal acheté sera bien sur celui que vous recevrez.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions précises sur un cristal ou si vous recherchez une pierre particulière, au hasard de nos rencontres avec les prospecteurs et mineurs à Madagascar il est peut être possible de la trouver.
je suis aussi toujours disponible pour parler de Madagascar.
Peut être a bientôt sur le forum.
ps: dadabe veut dire grand père en malgache
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar-cristal.42stores.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:33

Sacrés belles pièces!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dadabe

dadabe

Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Sacrés belles pièces Connaissez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:08

Merci de votre appréciation, si vous habitez dans le Sud de la France, nous pourrons peut être nous rencontrer sur un marché artisanal où je présente quelques petites pierres car il est impossible de tout transporter.
voici la liste des endroits ou nous serons cet été: http://madagascar-cristal.42stores.com/post/2010/10/10/O%C3%B9-nous-trouver
cela sera avec plaisir qu'on s'y rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar-cristal.42stores.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:10

J'habite dans le sud ouest. Very Happy Sinon ca aurait été avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bananofour

bananofour

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:42

aaah l'améthyste en fleur.... magnifique! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:44

méliane32 a écrit:
J'habite dans le sud ouest. Very Happy Sinon ca aurait été avec plaisir. ^^
Euh, je suis mauvaise en géographie mais Mirepoix c'est dans le Sud-Ouest si je ne m'abuse ? lol! je le sais parce que j'y suis allée en vacances (je fais ma maligne mais bon Wink)
Bah moi je suis dans le Sud-Est et j'ai pas vu de villes par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ? Connaissez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:07

Trop loin de chez moi Mirepoix!!! study
Bien dommage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ? Connaissez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» connaissez vous ?
» Connaissez-vous?
» vous connaissez?
» Vous connaissez ces sites?
» Connaissez vous ANSIL ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-