Je suis le webmaster du site http://madagascar-cristal.42stores.com/ et je remercie Lycante et Enaivlys pour leurs appréciations sur les cristaux que je mets en vente dans ma boutique.
Hydrogéologue de formation, Longtemps résidant à Madagascar j'essaie avec l'aide d'un géologue à Madagascar de mettre sur le marché quelques beaux spécimens.
les pierres visibles sur le site sont aussi bien destinées aux collectionneurs de belles pièces originaires de la Grande Ile qu'aux personnes qui voudraient s'en servir pour les soins.
A part pour la labradorite et la tourmaline , je ne donne jamais de conseil d’utilisation. c'est à l'acheteur de se faire sa philosophie : collection ou lithothèrapie ou les deux.
Je sais qu'il est très difficile d'acheter des pierres sur internet car il n'y a pas le toucher de la pierre . pour tenter d'y remédier je mets un maximum de photo comme cela vous pouvez mieux vous faire une idée et je vous certifie que le cristal acheté sera bien sur celui que vous recevrez.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions précises sur un cristal ou si vous recherchez une pierre particulière, au hasard de nos rencontres avec les prospecteurs et mineurs à Madagascar il est peut être possible de la trouver.
je suis aussi toujours disponible pour parler de Madagascar.
Peut être a bientôt sur le forum.
ps: dadabe veut dire grand père en malgache