Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma ptite boulette du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:19

grrrrr horrible, c'est la première fois que je fais cette boulette !!
ce matin à la bourre, je saute sous la douche encore complètement endormie... Et voila que je m'apercois que j'avais pas retiré ma Turquoise !!!!!..... Trop tard, elle avait pris une sacrée saucée.... Moi... Oser faire ca a une Turquoise.... J'y crois pas !!!

Enfin le plus dur maintenant c'est la mise en terre pour réparer mon erreur car je la porte jour et nuit, alors là...dur dur la séparation

Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:23

aïe !
j'espère que ça va aller...pour elle, et pour toi!
c'est bizarre que ça soit arrivé si d'habitude tu noublies jamais
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:34

A ca c'est cause de ton exercice de cristal de roche. En faite ta dormis avec le cristal de roche et la turquoise par jalousie ta fait te lever à la bourre et de ce faite, t'es obligé de t'en excuser parcque tu la abimée sous la douche, et maintenant elle est contente parceque tu t'occupe d'elle.
Les pierres c'est comme les filles... Razz


Lol, je ne vois pas d'autres explication !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:36

c'est vrai que je pense que souvent il y a une bonne raison,même si pas evident à première vue
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:41

bah j'ai pas dormi avec un cristal... Bien que, mon homme est parti chercher des cailloux pour quelques jours et j'ai vu qu'il avait laisser sa préhnite sous l'oreiller... Alors ta peut etre bien raison Crying or Very sad
Mais alors ma turquoise est une fille ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:10

et oh!!!!!!!, on se calme lol! pas de panique la turquoise, ne craint pas l'eau....., mes sources: jm garnier, boschiero, jean yves paulin, .......sauf si biensur elle est brut (pierre poreuse) mais en général les pendentifs son roulé non?, bon le sel on évite What a Face , mais moi tout mes bijoux en turquoise y sont passé et tout va bien, sauf (bijoux tibétains, déjà purifié par les moines) cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:51

scratch

moi aussi amerindian!! comme Wolgran ! je passe mes turquoises sous l'eau et jamais elles n'ont été mal en point !!!
elle te dit quoi , d'abord , ta turquoise??? peut être qu'elle avait besoin de passer sous l'eau? et toi tu la laisses même pas s'approcher de la plus petite source !! Wink Wink

tiens bous au courant !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:30

elle est brute de chez brute ma mèmère, les pendentifs c'est moi qui les fait et horreur la turquoise n'aime pas l'eau chez les amérindiens (mais je doute que la purif soit différente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:34

alors tu vas la laisser en terre?? Combien de temps ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:42

Elle est farineuse en surface ta turquoise ?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:47

il est curieeuuux !!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:25

je dirait plutot cireuse et terne elle n'est pas extraite de la gangue.
mise en terre 5 jours. Cette nuit j'ai super mal dormi avec des affreux rêves qui ne voulaient rien dire, je crois qu'il y a une par de psychisme quand meme !
Au fait marcus, meme si elle était farineuse je te la passerai pas pour faire un gateau ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
opaline

opaline

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 03/10/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:50

coucou amerindian-rit Very Happy , je te connais pas trop mais je suis sure

que tu vas très bien soigner ta turquoise. Et je dis qu'il n'y a pas de

hasard ta pierre avait besoin de la terre mère.....

Pour ne plus prendre ta douche Mad avec les pierres écris sur un

postit que tu colles sur la glace de la salle de bain: "enlever les

pierres "

ça marche mdrrrrr .........lol! lol! lol!

opaline courage sans ta moitié (la turquoise) bise
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:56

ben ptetre qu'elle avait envie de faire un ptit plouf la turquoise?
ou alor elle avait soif qui sais!!
drunken geek scratch Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:50

encore 2 jours sans elle...
Mais maintenant je crois qu'opaline a raison, y a pas de hasard...
Rage de dents depuis avant hier, donc 2 jours avec aigue marine, j'ai déja 2 pierres sur moi que je garde en permanence jour et nuit (+ la turquoise en temps normal). Dans la litho amérindienne... Jamais plus de 3 pierres... Avait elle senti que j'allais avoir besoin d'une autre pierre ? C'est elle sacrifiée pour me soigner....
Ca parait un peu de la réalité mais qu'en j'y pense c'est vraiment tombé à ce moment la !!! Quand je vous dit que je l'aime ma turquoise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:52

je voulais dire... de l'iréalité king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:35

chui gentille avec ma ptite mère de turquoise,...
En arrosant ma plante (elle est enterré près d'elle dans un petit pot) j'ai reculé le moment de la déterrer.... En fait je me suis rendu compte qu'elle me mankait surtout la nuit... Donc j'ai décidé d'attendre demain pour la déterrer... Cette fois c'est sur parce que j'en ai vraiment besoin pour demain soir...
Vous vous rappeler ? J'avais poster un sujet disant que ma larme d'apache m'avait fait un flash sur une citrine et je disais que si elle se trompait pas j'allais bientot vous en parler... Bah c'est mercredi que je vais savoir si entre moi et ma larme d'apache on s'est bien comprise... Mais sans ma turquoise je risque d'etre perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:44

rit-amerindien a écrit:

ce matin à la bourre, je saute sous la douche encore complètement endormie... Et voila que je m'apercois que j'avais pas retiré ma Turquoise !!!!!..... Trop tard, elle avait pris une sacrée saucée.... Moi... Oser faire ca a une Turquoise.... J'y crois pas !!!

Enfin le plus dur maintenant c'est la mise en terre pour réparer mon erreur car je la porte jour et nuit, alors là...dur dur la séparation

ah ah lol! qui c'est qui me chinait avec mon azurite qui piquait du nez dans l'eau ??

dommage que ce ne soit pas l'été, je t'aurais dit d'aller faire un tour sous un amas de terre avec elle. Que ne ferait on pas par amour ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:48

marcus a écrit:
A ca c'est cause de ton exercice de cristal de roche. En faite ta dormis avec le cristal de roche et la turquoise par jalousie ta fait te lever à la bourre et de ce faite, t'es obligé de t'en excuser parcque tu la abimée sous la douche, et maintenant elle est contente parceque tu t'occupe d'elle.
Les pierres c'est comme les filles... Razz

Lol, je ne vois pas d'autres explication ! ::

là Marcus, 10/10, dommage ,il y a peu d'hommes sur le forum

mais vous les sieurs, vous ne crachez pas dessus non plus qu'on s'occupe de vous nan? les pierres les plus "dures" sont peut être des symboliques masculines. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




ma ptite boulette du jour Empty
MessageSujet: Re: ma ptite boulette du jour ma ptite boulette du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma ptite boulette du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» ptite petalite ! :-)
» ptite nouvelle
» une ptite Identification
» Ptite Nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-