Eh oui comme je l'ai marqué dans le titre les pierres m'epatent de jours en jours...Aujourd'hui c'est pas la joie...Non seulement mon petit garcon (qui est autiste) change de groupe dans son ime et bon bien sur cela me fait faire du souci car on ne sait pas comment il va reagir (donc pour moi du stress...) et par dessus le marché j'ai un debut de sinusite. Alors qu'est ce qui est epatant dans tout ca me direz vous ? J'y viens... Je me suis donc dit "allez ma fille cherche toi une petite pierre qui t'enlevera ce maudit mal de crane..." Je me suis mise la celestine sur le 3eme oeil car j'avais entendu dire qu'elle etait super egalement pour les sinusites et là... au bout de 10 min picotements au fond du nez...nez debouché...un lancement à la tete et puis plus rien disparu mal de tete...bye bye ...alors là j'en suis resté bebete Ce soir je vais garde à coté de moi ma rodochrosite pour le stress et puis voila Bonne soiree !!!
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
ma petite sassinette je suis de tout coeur avec toi, allé zen tiens si tu veux te détendre y a un super film ce soir sur france 3 avec isabelle carré je l'adore!