Je cherche une pierre pour un garçon qui est né le 25 février 2011, qui a déjà vécu plein d'aventures in utero. Ce petit gars, super costaud est en parfaite santé et tout calme.
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
La maman a fait beaucoup de marche à pied, elle a rencontré des gens qui l'ont pas mal secouée émotionnellement (plutôt des émotions désagréables). Mais, ce petit gars est taillé dans le roc, car une fois sur terre, il est zen !
Qu'est-ce que la pierre des fées ?
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
S'il est comme un roc, alors il lui faut un joli é crin pour se reposer ? La pierre des fées est un joli caillou gris clair, de l'argile cristallisé j'ai entendu dire...
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
Je la trouve très douce à porter... et très jolie aussi. J'ai bien noté des choses particulières, mais j'avoue que comme je la porte rarement seule, je ne sais pas ce qui lui revient ou pas.
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
Alors, finalement, j'ai pris du quartz rose pour les parents et le grand frère et un collier d'ambre pour l'intéressé. Il ne me reste plus qu'à nettoyer/recharger les quartz et hop, direction la Suisse, avec la notice explicative !